Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 15:34
oula marine mais pourquoi tu manges pas assez pendant les repas alors je vois pas d'autre solutions! qu'est ce qui se passe!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2012 à 16:34
Au moins tu as craqué sur un aliment autorisé, alors ce soir tu fais léger, et hop tout ira bien demain, ne craque pas !!!
Si c'est parce que tu avais faim, en effet, peut-être faut-il que tu manges plus au repas ?!
Perso, je me rends compte, je ne pense pas que c'est mieux, que je fais limite un 4ème repas plutôt qu'un goûter au milieu de l'aprem, sinon je crève de faim et ne tiens pas, et Dudu il dit qu'il ne faut pas avoir faim
Boulette d'après vous ou pas, genre 4 surimis, et 8 tranches de viande des Grisons (fines mais bon ...) à 16h ?!!
Bon courage ...
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 16:37
VALENTINE C'est très bien, parceque moi j'enfile les chewing gum et c'est pas bien!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2012 à 16:45
Bin le chewing gum au moins c'est sans calorie !!! J'espère que mon estomac va rediminuer pour tenir l'aprem avec des chewing gums !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 16:53
si tu as faim manges, moi je ressent juste l'envie d'avoir quelque chose en bouche pas forcément faim.
tu vas faire quoi ce soir ?
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2012 à 16:59
Une escalope de veau et quelques asperges, et puis yaourt 0% (moi aussi j'adore les laitages !).
Et sinon samedi, je fais un dîner avec des amis, on sera 7, je veux leur faire un dukan sans qu'ils ne s'en rendent compte pour qu'ils voient que ce n'est pas "dangeureux ou horrible" ! Une idée d'entrée ou de plat ? (C'est mon copain qui fait le dessert Dukan, il kiffe trop !)
ValentineB
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2012 à 17:01
Et toi, tu vas mijoter quoi de bon pour ton vacancier espagnol ?!!
Marine, le moral est revenu, ça va ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 17:04
en ENTREE tu peux faire des mini pizza avec aussi des du saumon roulé avec fromage blanc et persillade dedans, tu plante un cure-dents ou tu les attaches avec de la ciboulettes.
des surimi en fonds de verrines par dessus de la mousse de thon et une tomate cerise dessus!
innove ma belle je fait tout dudu pour ma famille personne ne voit rien!
j'avais fait des tartelettes au citron avec de l'agar agar personne n'a rien dit et tout est partie!
dudu a fond ma belle.
pas mal ton repas de ce soir.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 17:05
pour ce soir je vais lui faire un wok de légumes avec riz et pour moi PP je sais pas trop. crevettes avec sauce moutarde surement.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2012 à 17:07
Merci Très bonne idée, je vais me lancer dans les mini pizza et le roulé de saumon merci bcp !!!
Mais tu m'as surtout l'air d'une très bonne cuisinière !
Les asperges ça fait un peu le truc que tu manges pas souvent, je vous le conseille pour avoir la sensation que c'est un peu la fête hihihi !!
J'espère que tu auras de l'inspiration pour ce soir
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 17:20
merci ma belle, j'aime beaucoup cuisiné c'est pas faux!
les asperges parfume les de poudre de fenouillet si tu aime le fenouille c'est vraiment bon.
pour ce soir je pense faire des crevettes je vais voir j'essaye de poster une photo si j'y pense lol.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2012 à 17:33
Oui merci Valentine, ça va mieux ...
Par contre je suis deg là car ma télécommande de mon boitier tv Free ne fonctionne pas et du coup je ne peux pas regarder la télé ... Je vais m'y pencher plus sérieusement car je ne pourrais pas tenir sans télé mdr
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 18:27
Marine ressaisi toi.
valentine tu t'en sortira.
Sisisette oui poste et n'oublie pas hein !
Moi ce soir ca sera un dudu burger et thé.
Pour ce midi c'était une darne de thon
gouter: le gateau yaourt
pour demain je me ferai des konjac au wok avec des petit légumes des crevettes et des champignons noires. vous en pensez quoi ??
et pour le soir salade composée ou je ne sais pas trop
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2012 à 18:29
Mhh super les konjacs avec les champignons noirs, c'est cool, t'as de bonnes idées Déborah ! Je pense que j'en ferai aussi la semaine prochaine quand je serai chez mes parents
Je suis contente, je viens de trier mes cours de l'année dans des classeurs ! Demain je nettoyerais bien mes étagères et je rangerai tout bien comme ça tout sera niquel !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 19:26
Pouff les filles, je suis dégoûter. J'ai signé mon contrat avec la coiffeuse ce matin mais j'aurais pas du. Je regret. Je pense que je vais l'annulé. Selon ce que j'ai appris a l'école je dispose d'un délais de 8jours pour me rétracter. Parce que je me fais avoir. Déjà elle veut me faire passer par le pole emploi et puis je lui dis dit de mettre le vraie jour ou j'ai commencer et elle à dit que je commence le 10. Et puis elle a dit que du 1er au 10 elle va me payé. Résultat ce soir elle me paie mes trois journées de lundi jusqu’à aujourd'hui et elle me donne que 33euros les filles. Alors que je taff de 10h a 19h. et j'arrive même plus tôt pour nettoyer le magasins. Et je lui dis que je ne comprend pas la somme, elle me dit qu'elle me paye par tête coiffer. Je suis la seule coiffeuse et c'est moi qui tient le salon, je gère tout toutes seules et elle me donne que 33€
Quand j'étais en Martinique et que je fessais des job le patron me donnais 40€ voire 50€ par jour. Vous en pensez quoi ??
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 19:28
J'ai besoin de votre aide parce que j'ai l'impression de me faire avoir. Peut on payé par tête faite ??
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2012 à 19:37
Franchement je ne sais pas du tout, mais 33 euros ça me parait peu très peu même ... Vous ne vous étiez pas mises d'accord là-dessus au début ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 19:41
elle avait dit qu'elle me paierai au smic horaire
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 19:42
je suis dégoûter mais franchement dégoûter.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 19:43
Oh sisisette j'avais oublier de te dire que c'était génial la surprise de ton chéri.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 20:55
merci diamant tes mimi, pour ton boulo saches une chose lorsque tu commence quoi que ce soit fait toi signer une promesse d'embauche avec les horraires les dates et les tarifs. au moins c'est signés elle ne pourra pas faire comme elle le veux.
ensuite 33 euros ca depends à combien et votre smic? à partir de la tu calcule en fonction de tes heures.
sinon ouui envoie la chier tu as 7 jours pas 8.
si besoin est demande.
pour ce soir comme promis je vous poste une photo de mon repas je suis en PP donc demain je vous posterai une PL
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 20:57
alors voila mon repas, c'est un lit de saumon avec une mousse de thon à la creme basilic et ciboulette, entourez de ses crevettes
pour valentine comme promis voila la photo. et demain je tente un PLAT PL
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2012 à 21:07
valentine la viande de grisson+surimi vc trop salé!!!!
en + du logement g cherche une mutuelle la mienne vien d'augmenter misere
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.