Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jouliam
628 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/06/2012 à 10:10
ah non surtout ne pas tomber dans cette spirale!! c'est vraiment dangereux pour nos corps!
diamant elle te prend pour une imbécile cette patronne et en plus (le plus grave à mes yeux) elle te manque de respect, genre elle est supérieure à toi!! pfffffff (tchiiiiiiiip)
|
|
xmarinex
1522 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/06/2012 à 10:14
Oui pour tout te dire Jouliam, mercredi, quand j'ai craqué sur le pain, j'avais peur d'avoir envie d'essayer de me faire vomir ... Mais finalement non donc je suis plutôt contente
Déborah, il faut que tu fasses quelque chose pour ta patronne, dis lui ce que tu penses !
|
Jouliam
|
Posté le 08/06/2012 à 10:15
ah les filles! vous qui faites toutes du droit..
oui je ne sais pas si tu as lu valentine mais ici tout le monde fait du droit lol que ce soit encore en étude ou dans son boulot, peut-^rtre que toi aussi? moi je n'y comprend rien!
j'ai donc une question: j'ai vendu ma vieille clio adorée en début d'année (février ou mars je ne sais plus) à un particulier.
j'ai déposé le certificat de vente en préfecture, duquel je n'ai eu aucune nouvelle. La nouvelle propriétaire a tout les papiers nécessaires. Il y a qq jours de ca je croise MA clio (lol) et les plaques étaient tjs les mêmes, à savoir mes anciennes plaques. Que dois-je faire?
|
SISISETTE
2442 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2012 à 10:16
salut les filles.
waw diamant top ton repas, ca fait du bien de temps en temps tu as bien fait.
maintenant motive toi pour l'envoyer chier cette patronne de zut. quelle manque de respect c'est fou.
jouliam tu es matinal tu as fini à quelle heure ?
marinex attention à ta conso c'est pas évident non plus.
pour moi plus 200g j'étais en PL mais m*rd* je veux que ca descend meme en pL ZUTTT
valentine courage ne lâches rien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
xmarinex
|
Posté le 08/06/2012 à 10:21
Franchement Jouliam je ne sais pas, il y a beaucoup de problèmes avec la vente de voitures ... On en entend parler presque tous les jours et il faut faire attention aux histoires de pv etc ... Je te conseillerai de contacter la préfecture pour leur demander ce qu'il en est ou alors la propriétaire, mais il ne faut surtout pas que la situation reste comme ça !
Sisisette, je sais que c'est frustrant de voir remonter la balance mais tu le sais hier c'était PL donc c'est "normal" allez courage, penses à demain, ça redescendra !
|
SISISETTE
|
Posté le 08/06/2012 à 10:25
jouliam tu appelle a meuf tu as bien l'acte de vente avec ses coordonnées!
tu lui demande de bouger son cul sinon tu vas recevoir ses amendes forfaitaires.
c'est courant comme situation, alors fait attention et appelle ton assurances pour poser plus de questions.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Jouliam
|
Posté le 08/06/2012 à 10:27
lol sisisette! j'ai pas bossé hier! mais je me suis couché vers minuit! tellement matinal que j'ai faillit aller me recoucher! mdr!
|
ValentineB
149 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2012 à 10:30
Marinex, top que tu ne fasses plus rien, ça devient vite une maladie terrible sinon ...
Jouliam, désolée je ne fais pas de droit, enfin c'est pas plus fun je suis dans l'économie/finance lol ! Et je n'y connais rien en droit et vente de voiture mais en effet, vérifie avec assurance/préfecture même s'ils sont un peu longs à répondre parfois Tu es dans quel domaine toi ?!
Sisisette, comme tu le dis : ne craque pas, demain tu auras une bonne surprise !!
|
|
Jouliam
|
Posté le 08/06/2012 à 10:32
oui je vais l'appeler de suite! ses amendes forfaitaires c'est en cas de PV?
|
DiamantNoir
2113 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2012 à 10:35
G eu mon semestre
|
Jouliam
|
Posté le 08/06/2012 à 10:35
félicitations!!!! bravo diam's!
|
ValentineB
|
Posté le 08/06/2012 à 10:39
BRAVOOOOOO ))
|
xmarinex
|
Posté le 08/06/2012 à 10:40
Félicitations Déborah, je suis trop contente pour toi
|
SISISETTE
|
Posté le 08/06/2012 à 10:41
oui jouliam de plus attention à la majoration.
vive le droit lol.
allez appelle la pref et surtout la meuf ne loublie pas celle la.
valentine j'espere que ca va descendre
|
SISISETTE
|
Posté le 08/06/2012 à 10:41
diam's topppppppppppppp bravo ma belle donc tout le monde à validé c'est bien les filles :o)
|
Jouliam
|
Posté le 08/06/2012 à 10:49
et valentine aussi tu dois valider qqch?? on attends aussi tes résultats?
|
|
ValentineB
|
Posté le 08/06/2012 à 10:59
Oui ! Je dois rendre un mémoire de recherche et le soutenir la semaine prochaine donc je suis collée à mon ordi ! Mais les résultats seront fin juin, début juillet, j'ai le temps !! Bravo à toutes pour vos résultats alors ))
|
xmarinex
|
Posté le 08/06/2012 à 11:20
Courage à toi alors Valentine, j'espère que ça se passera aussi bien que pour nous !
Vous avez prévu de manger quoi à midi les filles ?
|
DiamantNoir
|
Posté le 08/06/2012 à 11:25
Validé mais pas compenser. pouff je ne comprend pas.
|
Jouliam
|
Posté le 08/06/2012 à 11:26
un mémoire... quel mauvais souvenir! bon courage valentine!!
pour ce midi... ah m*rd* j'avais pas vu l'heure! ben rien pour l'instant! J'ai seulement du thon et des oeufs! donc je vais voir ce que je peux faire avec ca! Pour l'instant pas faim!
|
DiamantNoir
|
Chié il ne peuvent pas me donner c'est 0.66 point je ferau une dérogation
|
Jouliam
|
alors là diamant?! appelle la scolarité?
|
Jouliam
|
Posté le 08/06/2012 à 11:27
ca veut dire quoi diam's?
|
SISISETTE
|
Posté le 08/06/2012 à 11:28
quoiiii comment ca 0.66 explique et apelle les oui.
marinex j'ai la meme chose que jouliam pour ce midi je suis en PP donc thon et maquereaux et deux blanc d'oeuf avec du fromage blanc.
voila pour midi et toi ?
|
|
xmarinex
|
Posté le 08/06/2012 à 11:29
Ah m*rd* Déborah, franchement pour 0,66 points ... Tu vas aller aux rattrapages ? Dans ma fac ils ne remontent pas plus que pour 0,25 points ...
A midi je vais manger du fromage, des brocolis et du thon surement !
|