Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 11:43
Je ne veux pas. j'ai marre. je travail comme une dingue quoi.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 11:51
mais diamant je comprends pas? ton semestre est validé et tu ne peux pas passer en deuxième année? tu peux quand même aller au rattrapage? pour 0,66 points c'est dégueulasse de te faire aller aux rattrapages mais s'ils ont décidé comme ca tu y vas tu vas gères ton trucs et ce ne sera qu'un mauvais souvenir!
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 11:53
Appelle les tu n'as rien à perdre, j'ai une copine à qui il manquait presque la même chose, elle a raconté sa vie, qu'elle bossait à côté etc et ils lui ont donné, courage, prépare bien ton discours et donne tout
Petite salade: champignons, concombre, tomates avec du jambon de dinde, trop la flemme de sortir une poêle avant ce soir
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2012 à 11:58
Oui tu peux toujours tenter ta chance comme ça, mais au pire tu peux quand même aller aux rattrapages pour rattraper ces 0,66 points c'est pas grave non plus ! C'est sûr que ça fait chier mais bon des fois on n'a pas le choix ... Courage !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 12:14
J'ai validé mon premier deuxiême semestre mais j'espérai la compensation pour le premier ou j'ai eu 9.5 mais il ne me l'on pas donné. alors je ss en colère. si je vais au rattrapage je prend le risque d'avoir moins et de redoublé. il donne a tout le monde des points pour avoir des mentions et moi je veux juste un demi point quoi. surtout que j'ai validé le deuxième.
tu comprend julia ?? je ferrai comme cela valentine j'irai pleurer.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 12:15
Ou demander une recorrection parce qu'il y a une note que je ne comprend pas en espérent un point supplémentaire et ainsi compenser
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2012 à 12:19
Oui je vois totalement de quoi tu parles Déborah ! J'avais aussi 9,5 au premier semestre ... T'as eu quoi comme note ? Expliques tout !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 12:32
alors debo ta appeller ta fait quoi ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 13:09
oui j'ai tout compris! ben oui vas pleurer diamant!
et ta patronne?!
ce midi j'ai mangé de la mâche et la mousse de thon(+3oeufs à la coque pour l'homme!) lol.
et là café et 1/8 du gateau au yaourt (j'ai mangé 1/8 ce matin avec du thé
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 13:13
En fait c'est le gâteau au fromage blanc que j'avais fait et qui devient aussi plat qu'une galette, j'essayerai le gâteau au yaourt ce week-end ou la semaine prochaine, puisqu'il a visiblement un grand succès !!!! Merci pour le filon
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 13:21
Ben j'ai appelé il mais la ligne est sur charger je rapel plus tard. mais g une amie qui ma dit de faire un courrier au jury et d'expliqué ma situation. ca se fait aparemment. pour ma patronne c fait.
Elle s'est faché mais elle bon, elle a dit quelle me donnera le reste des sous ce soir et puis pour les jours avenir samedu soir
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 13:22
Je lui ai dit que je connais mon doit et j'ai appelé l'avocat de famille et que c'est illégal de payé a la tete.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 13:24
Bravo pour ta patronne !
Et pour la fac, explique la situation en disant que tu es obligée de travailler à côté de tes études, que tu t'es bcp impliquée, que ce n'est que 0,66, si tu as des fiches de paye balance leur que tu peux leur donner des justificatifs, bref, j'ai vu des cas où ça a marché alors je croise les doigts pour toi !
Si tu veux un avis sur la lettre, copie colle là sur le forum, je pourrais peut etre te proposer ma petite aide !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 13:26
Elle a dit que c'étai pour maider qu'elle me donnaus ca avant que ne début la formation pole emplou.
Je lui ai dis que c pour laider aussi ke je venais et que jétai la seule a tenir du salon et que c habuser de moi.
Que si elle ne me pay pas bien je casse le conteat et va travaillé ds un autre salon ou on me propose plys( ce qui n'est pas vraie) elle m'a fait une promesse d'embouche pour 1100 euros par moi
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 13:27
Ok merciii bcp
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2012 à 13:43
Ah ben tant mieux Déborah, j'espère que tout va s'arranger pour toi ! C'est toujours la galère côté job ...
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2012 à 14:18
bravo diamant g sui fiere de toi
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 14:37
Lool merci les files.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 16:35
bravo diamant il était temps.
courage a valentine pour ses résultats débuts juillet on croise les doigts
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2012 à 16:40
valent patience tu va tt dechirer
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 17:04
bravo diamant pour ta patronne! je suis fière de toi! et la scolarité alors? je croise les doigts pour toi!!
sinon ca va les filles?
je suis à la recherche d'un appart... première visite cet aprem : petit mais mignon mais cher mais avec un jardin (c'est un bas de villa).
je vais enfin aller acheter de la viande. ce soir je vais peut-être faire du lapin à la moutarde même si je n'aime pas trop... pour faire plaisir à mon mec quoique... on va voir! lol
sisisette impossible d'appeler la préf! j'ai rappeler la personne qui m'a acheté la voiture et j'ai laissé un msg sur répondeur.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2012 à 17:26
Moi ce soir ce sera omelette aux fonds d'artichaut !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 17:30
jouliam persiste ce week end avec la fille. et la préfecture si elle n'est pas trop loin déplace toi sinon ne lâches pas le tel des lundi matin.
simpa marine ton plats mais c'est peu!
les filles je vous souhaite bon week end je file du taf et je vais me détendre bisous
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 19:21
Je suis fatiguée.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 21:30
J'ai meme pas faim cette histoire de repech me mine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.