Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 18:24

Hier pour mon repas de gala c'était un plat congelé préparé Thiriet ( jambon, fromages fondus et épinards ) et une tartelette au chocolat !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 18:24

Mais je m'en veux trop, vous ne pouvez pas savoir :'(

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 18:25

Je suis grave ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 18:30

bon marine tu te détends c'est pas dramatique! lol!

petite astuce tu partage ton pain dès que tu l'achètes en dose journalière, et moi je le congèle comme ca pas de tentation, chaque jour, je décongèle ma portion et voilà!

j'ai fait le gateau au yaourt! je vais le gouter je vous en donne des nouvelles plus tard car je vais pas tarder d'aller au ciné!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 18:34

il est troooooop bon ce gateau!

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:15

Juste pour info, quand je l'ai fait il a dégonflé à fond et n'était pas plus haut qu'une galette, même si c'était bon lol ! Les vôtres aussi ont cette tête là de gâteau au yaourt !

Marine, courage, tu vas pas reprendre ce que t'as perdu en 1 ou 2 craquages, tiens bon maintenant, pense à tout ce que tu as fait pour en arriver là !!!

Diamant, profite bien de ton chéri, le mien il est content que je me mette au régime, les vôtres vous trouvent un peu mince, y sont jamais content ou quoi ?!! Hihihi !!!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 19:22

Euhm moi mon copain ne me trouvait pas trop maigre je te rassure Valentine ... Il ne me l'a jamais vraiment dit, mais il y a eu quelques fois où il faisait des remarques qui voulaient bien dire ce qu'elles voulaient dire enfin tu vois quoi !

Mais c'est abusé je m'en veux trop, j'ai l'impression que demain je serai encore à 58,8 kg ...

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:18

Mais non !

Et au pire ce sera 58Kg ds les 2 jours à venir même pas si tu ne craques pas 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 21:16

cc pr les beignets, tu peux pas essayer une gateau dudu

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_legers_et_faciles_au_yaourt-5561.html

tu rajout du choco

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 21:46

euh moi non plus il ne me trouvait pas trop maigre avant dukan! mais maintenant après -7kg il me trouve maigre "mais ca va mais faut pas plus"! dixit chérichou lol!! et je suis bien d'accord faut pas plus, à moi non plus après ca ne me plait pas! et la priorité est de se plaire à soi même quand même!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 22:48

Coucou les filles restau avec mon chéri je me suis permise quelques écart mais c pas grave je me suis faite plaisir et je ne regret pas. Je dirai que c'est mon gala de croisière.

Par conte je ne suis vraiment plus habituer et je ne me sens pas bien. j'ai envie de vomir pour me sentir mieux.

J'espère que ca passera. aller fini les bétise jusqu'a la fin du mois.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 22:50

il y a personne ce soir?!

vous avez mangé quoi?

ce soir c t hamburger avec salade de tomates et mache! une pomme (j'avais oublié mon fruit!

le pain grillé dudu une révélation! merci les filles! je le décline aux herbes, à l'ail, aux épices ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 22:53

cool le resto avec le chéri! t'as bien fait! enfin t'as bien fait et surtout tu fais bien de ne pas regretter parce que ca ne sert à rien! ca gache le plaisir!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 07:40

Non désolée Jouliam mais hier soir j'étais avec mon chéri !

Ma voisine a fait une fête, ils ont fait du bruit jusqu'à 5 heures du matin, j'ai même dû aller la voir pour lui demander de faire moins de bruit tellement c'était abusé ! Mais bon, ils se sont calmés 5 minutes et après ils ont recommencé ...

Ce matin : 58,2 kg ... Bon ça a bien descendu mais pas assez rrrrr

Allez bonne matinée !

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:20

Hello les filles,

Cool le petit restau en amoureux Diamant

Marine tu y es presque attend c'est top 

Jouliam, désolée pour hier soir ! C'était steak haché à cheval avec des haricots et champignons, puis yaourt O% !

Vivement le week-end, à défaut de bouffer on pourra sortir hihi 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:23

Bonjour tout le monde en route pour le boulot je vais lui régler son compte a cette patronne.

ce matin +1.1kg mais c'est pas grave c un kilos superflu et hier j'étai en pl. je continue en pl et ne repouse pas mon objectif qui est de voire le 64.9 pour lundi.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:31

Moi hier soir c'était un Wok chinois. avec tout ce qui va avec nems, samousa, salade en entré en plat de résistance crevette a la sauce thailandaise, poulet boeuf champignons de paris et noire poivrons ognions avec un peu de nouille et de riz cantonnais. et pas de dessert.

J'étai malade après et tout la nuit aussi. je me suis retenu de ne pas tout rendre parce que j'ai peur de la boulimi.

alors aujourd'hui ca sera légé juste une salade composée.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:42

Wahou, au moins ça a égayé ton quotidien, c'était gala 

Ma pauvre en tout cas, j'espère que le mal de coeur est parti. En tout cas tu as bien fait de ne pas faire de bêtise parce que ça peut être le début d'une très mauvaise pente pour avoir vu des cas autour de moi ... Ton kilo n'est pas installé, plein de flotte et repas léger et hop il va partir le vilain c'est sûr 

Fais lui la tête au carré à ta harpie de patronne !!!!

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:43

Et au fait, trop énervée. Hier 70.1 et aujourd'hui 70.2 sans raison, grrrrrrrrr je veux perdre et passer sous cette horrible barre honteuse des 70Kg !!! Et en plus, pas de balance avant lundi matin car je n'en n'aurai pas ce week-end, ça va être horrible !!! Pardon, besoin de pousser un petit coup de gueule matinal

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:47

bonjour tout le monde!!

c'est pàas grave pour hier soir c'était pour vous taquiner!! lol

bon diamant aujourd'hui c'est ton jour!!!!

faut que j'aille acheter de la viande ya plus de protéine dans mon congèl ni frigo...!

j'ai la flemmmmmmmme

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:49

valentine tu as raison de pousser un coup de gueule ne t'excuse pas!! lol

hier t'étais en PP ou PL? 100 g c'est rien ma belle! ne t'inquiète pas!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:51

Vas y valentine; pouse ton couo de geule matinal. tu as le droit. si hier tu était en pl c'est normal ton gramme de plus.

oui je ferai comme ca pas mal de thé drainant et une bouteille de courmeyeur a boire aujourd'hui.

alors je ss devant le salon a attendre et il est fermer alors qu'il ouvre en principe a 9h et biensure a moi on ne ma rien dit

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:58

Bon courage pour les courses Jouliam ...

Pauvre Diamant, il faut vraiment que tu partes vite de chez cette folle !

Bin oui, c'est que 100g mais je veux passer cette barrière psychologique c'est hyper important pour moi !!!

J'ai décidé d'essayer le 5j/5j donc pour l'instant j'ai fait 7j de PP en PA au début, et là je suis en PL depuis 3 jours, et je reprends le PP dimanche pour 5j etc ...

Normalement on perd moins avec l'eau en PL c'est ça ? Parce que moi en PP au début je perdais pas trop non plus lol !!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 10:04

Oui quand t'es en PP ton corps se déshydrate complètement, du coup en PL il garde l'eau ! Donc pas d'inquiétude pour les 100 grammes en plus 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 10:04

Déborah, tu as bien fait de ne pas te faire vomir ... Il y a quelques mois, j'avais essayé ... Mais ça n'a jamais fonctionné et j'en suis bien contente ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.