Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:06

hello les filles.

diamant top le gâteau moi aussi je le fait souvent.

chipie sorry connais pas!

marinex tkt pas je pense pas que tu vas remonter au delà de 58.

valentines courage tiens bon ne craques pas on est la pour toi et puis fin de semaine tu vas passer sous la barre des 70 c'est sur.

jouliam je vois que tu est matinal ce matin çà fait plaisir.

pour moi ce matin moins 100g après une journée PL et beaucoup de fromage blanc, du coup hier soir, courgettes farcie et un peu de roquette et un thé et fini de mangé à 21h.

voila les coupines dudu :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 10:09

marine tu vas pas te stabiliser à 58 si tu te pèses tous les jours!

en plus la stabilisation c'est pour plus tard!! tu arrives à ne pas te peser tous les jours. moi je me pèses le lendemain de PP et des une ou 2 fois dans la semaine, mais je ne prends pas en compte ces pesées.

je vais essayer le gateau au yaourt! oui c cool valentine pour mes beaux parents, en même tps ils sont tellement contents que leur fils est perdu...

bonne motivation! c'est bien les filles! diamant viiiiite la fin de semaine!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 10:13

sisisette c'est bien! c'est encourageant!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 10:30

cc c pr achetre en region 91 ou 92

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 10:35

alors nous on est dans le var...! mais si tu as une question précise sur ce qu'il faut regarder avant d'acheter, ce qu'il faut savoir etc... ca c'est dans ses cordes! lol

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 10:39

j'ai pas du tout du tout envie de me faire une journée PA! pfffffff

je voulais me faire le bon gateau au yaourt mais pas possible! j'ai pas le droit aux tolérés!

bon je suis trop chiante, je râle vraiment pour rien!

vous faites quoi aujourd'hui?

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:46

Hahahaha ! C'est normal de râler de temps en temps ! Mais tu n'apprécieras que d'autant plus ton gâteau quand tu pourras le prendre 

J'ai tenté le yaourt 0% avec une goute d'arôme vanille (j'ai enfin reçu mes 4 arômes Dudu !!!), c'est étrange comme goût mais ça change c'est marrant !!

Et surtout, j'ai reçu le son de blé qui va peut-être me sauver pour sauter cette barre des 70 justement 

Génial Sisisette, le fromage blanc ne t'a pas puni, youpi 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:47

lol jouliam trop marrante. tu le dégusteras demain courage.

et bien moi j'essaye de taffer mais je suis trop tenté de venir sur le forum lol.

chipie tu veux acheter ou c'est tes parents ?

Les filles ce matin sur ma table de la cuisine j'ai trouvé une enveloppe et dedans il y avait écrit J-49 Seconde enveloppe sur la table du salon, alors je vais voir et la j'ouvre l’enveloppe et je vois bravo ma chéri tu viens d'ouvrir l’enveloppe de nos futurs vacance pose tes jours on s'envole pour l’Espagne.

donc tout ça pour vous dire que mon homme a pris des billet pr les vacances et que j'ai très peur pour le régime arfff l'angoisse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:53

Ton chéri a l'air juste trop chou ! Tellement romantique ! Et puis j'imagine qu'il t'aidera car il tient visiblement bcp à toi On se prive de bouffe, on va pas en plus se priver de vacances lol !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:55

MERCI VALENTINE.

je pense prendre une boite de son d'avoine avec moi pour les manger quotidiennement le matin dans des yaourts vous en pensez quoi ?

Puis en journée si je suis en PP j’achèterais du thon et des sardines voir du maquereau.

ce qui me fait peur c'est les petites glaces le soir quand il fait chaud et qu'ont est au restau çà va être dur.

des conseils les filles

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 10:58

c'est trop bon sisisette!!

c'est choupinet!

d'ici 49j tu ne seras plus en croisière! donc tout ira bien!! tu seras en conso, alors ne t'inquiète pas! tu vas devoir réfléchir sur les doses etc... mais je suis sure que tu y arriveras! puis on est là pour toi!

tu sais où vous allez? si c'est genre un appart, un hôtel demi ou pension complète? Qu'on puisse t'aider pour monter un plan et bien gérer ton régime tout en profitant à fond de ces vacances!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 11:06

oui c'est en hôtel mais non on il n'a pas pris de formule puisque le matin on loupe toujours le petit dej puis on mange dehors un café un pti gâteau et basta puis après ça va surement se poser à la plage donc le repas à pas d'heure et le soir au restaurant je pense bien que ca va se passer comme cela.

vous pouvez pas savoir comment j'ai peur !

merci jouliam

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 11:35

alors essaye de voir si dans la chambre d'hôtel il y a un frigo, c quelque chose qui se fait de plus en plus surtout dans le sud comme en espagne! dans ce cas tu pourras amener du FB et des yaourts ou en acheter! et effectivement emmène les sons d'avoine, voilà tu as un bon petit dej! pour le repas du midi, si c plage ce sera probablement pique nique alors u fuis tous les snaks! lol! et tu profites de faire un marché le matin ou la veille au déjeuner tomates et thon, du bon fromage et du pain complet et un fruit! tu trouveras tout ca là bas! voilà du PL! ou un sandwich fait maison! et le soir au resto une viande ou un poisson grillé sans frites juste avec des légumes! pas de desserts! et voilà! pas de stress! puis un repas de gala! voilà une bonne semaine de vacances!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 12:16

oui j’espère que je serais en conso d'ici la. mais oui jouliam tu as raison en procédant ainsi je ne devrais pas y avoir de pb je croise les doigts. en attendant croisière sec lol

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 12:17

j'ai trooooooooooooooooooooooop faim!

lol

pour ce midi escalope de poulet à la poele et oignons un peu confits!

et vous?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 12:24

laisse tomber comment j'ai faim aussi pourtant j'ai bien mangé ce matin.

miam escalope de poulet j'adoreeeeeeeeeeee

moi PP j'ai fait un steak de thon avec un peu d'épices dessus et un pain dudu au protifar avec 3 surimi.

je vais avoir faim après cela je suis sur mais je veux pas manger de laitages today.

jouliam tu n'a pas faim après ton escalope c'est peux

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 12:43

J'en mange plusieurs! je n'en mange pas qu'une seule!!! puis je verrais bien, j'ai des surimis ou du jambon! et je prends tjs un dessert!

j'attends mon homme, j'espère qu'il va pas tarder j'en peux plus! lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:10

lol a quand la faim nous réveille on peux devenir méchante lol

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 13:18

Bon ben voilà les filles, j'ai fait une "crise" = j'ai mangé un pain complet en entier ... Je suis complètement démoralisée et je me déçois trop, c'est abusé d'être comme ça ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:26

comment ca marine explique un pain dudu que tu as fait ? une tranche de pain complet quoi

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 13:30

Marine t'as mangé combien de grammes?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 13:37

bon marine, maintenant c'est fait! pas besoin de culpabiliser. Ca t'arrive souvent de manger de manière compulsive comme ca?

à quoi tu pensais que tu mangeais?

t'as eu envie d'arrêter et t'as pas pu ou tu n'y pas pensé t'étais trop dans ton "trip"?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 13:40

whaouuu la chance sisisette

et moi ki m sens grosse dc pa d'hom a l'horizon

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:51

ma chipie les rondeurs n'ont rien à voir avec l'amour crois moi.

quand tu tombera sur le bon il te trouvera parfaite.

tu es partie voir ton médecin depuis c'est quand ta pesée ?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 14:11

Non non j'ai mangé un pain complet que j'ai acheté dans une boulangerie donc en gros ça devait faire 3 ou 4 jours de dose de pain !

Oui ça m'arrivait souvent avant ... Je ne pensais à rien, juste que c'était bon et que j'avais encore faim.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.