Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:15

Lool super programme julia. Oui je déprime a cause de mon amie.

Oh oui j'avais oublié de le dire. chipie je suis contente de te lire et voire ce que tu manges. c'est un peu une conso dudu que le médecin ta donner.

Julia je crois que c'est le 8 mes résultats.

Sisisette c vraie je ne te voi plus sur le site.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 12:03

RE tout le monde....

vous faites quoi à manger ce midi?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 12:58

Oui Jouliam la conso ça va, j'arrive à me cantonner aux doses journalières et c'est cool parce que c'est ça qui me faisait peur ... 

Alors à midi je mange du poulet rôti et une salade de mâche avec ma portion de fromage ! Et toi ?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 13:50

ce midi c'était blanquette de dinde et courgettes, 1yaourt à la vanille.

ce soir je mangerais un hamburger je pense!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 14:01

Moi ce soir j'avais prévu de manger des saint jacques avec des poireaux, mais en fait il me reste pas mal de poulet donc je remangerai comme à midi ce soir histoire de ne pas faire de gachis 

Cette aprem je suis avec mon chéri donc j'espère que vous passerez une bonne aprem ! Bisous les filles.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 21:08

bonsoir!

ce soir c'était hamburger comme prévu! 1pomme.

impossible de me souvenir si j'ai mangé des pates cette semaine... dans le doute je m'abstiens!

bonne soirée tout le monde!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 21:18

cc tt le mode

dsl g t pas chez moi

ce mat : 200ml lait+son ble

midi : 150gsaumon+3surimi+1tomate

soir : 150gescalope+1tomate+radis

jouliam pr les feculent mon medin ma explik k ya d feculents moins riches en glucide k l otres

les + riches : pates riz....

les - riche et dc c mieu : lentilles, flagolets, petit pois

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 21:42

coucou les filles,

je suis sorti du boulot a 21h donc voilà j'ai pas encore manger je me pose avant. Mais bon j'ai la fleme de faire la cuisine donc sa sera hamburger dudu tout comme julia.

Ce midi pas vraiment faim alors j'ai manger un tranche de viande bovine de 100 gr, un oeuf et une demi tranche de jambon. Je ne pense pas avoir ma quantité de pro alors je me ferai un truc a base de protifar et un thé pour finir.

Pouff ça fait du bien d'avoir une activité et ne s'occuper durant la journée. En plus j'aime ce que je fais.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 21:44

Bon je vais m'y mettre parce que je commence a avoir faim

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 06:14

bonjour mes dukanettes!

c'est intéressant ca chipie... les lentilles j'adore! je me ferais des lentilles la prochaine fois!

cematin j'ai faim, enfin j'ai surtout peur de ne pas tenir jusqu'à ce midi! Je me fais 3petits suisses!

je n'ai presque plus de sons d'avoine! rupture de stock à leclerc où j'ai fait mes courses en fin de semaine! j'en prendrais pas aujourd'hui je laisse ce qu'il reste à mon homme!

pour ce midi j'ai prévu 1cuisse de poulet et une fausse ratatouille (courgettes aubergines) du fromage 1yaourt 1pomme.

bon dimanche les filles, moi je file au boulot!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 08:28

Coucou les filles, ça va aujourd'hui ?

Courage Jouliam, ça ne doit pas être facile de bosser le dimanche ...

Ce matin je suis contente car la balance affiche 57,6 kg yes 

Je viens de déjeuner donc comme d'hab : mes céréales dudu, mon pain et quelques fraises.

A midi ce sera des pates complètes avec une bolo.

Ce soir je ne sais pas encore mais j'ai bien envie de manger des oeufs brouillés !

Cette aprem je vais chez mon chéri voili voilou bonne journée !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:51

coucou les filles,

Tout d'abord bonne fête a toutes les mamans, je ne crois pas qu'il y en ai parmi nous. Mais je vous le souhaite quand même.

Julia, quand tu iras au Leclerc pense a regarder pour le fromage, le Saint justin

Marine, bravo tu vois, même en conso tu continues a perdre. c'est bien

Chipie, vraiment pas mal ce que tu manges, mais permet moi de te poser une question, as-tu dois aux fruits et aux féculents ?

Sisisette maintenant que chipie revient, c'est toi qui t'en va. Mais c'est quand que l'on sera toutes réunies ??

Perso ce matin -400gr sur la balance mais c'est -400 gr sur les 700gr prit en PL

Ce matin c'était 4 muffins avec une tasse de lait et ce midi petit barbecue de 8 pilons de poulet et quelque crevette.

En goûter je me ferai un gâteaux yaourt car je suis invité chez une amie alors j'apporterai ça avec un coca zéro. comme cela zéro craquage.

Et pour ce jour. je ne sais pas encore avez vous une idée pour moi ??

Bon je fil je vais faire quelque course

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 11:19

Oui je suis contente de continuer à perdre, mais en fait ce matin je suis allée aux toilettes avant de me peser ( bon je vous épargne les détails mais vous voyez de quoi je parle mdr ) 

C'est PP aujourd'hui Déborah ? Fais toi du poisson 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 12:27

lool, oui je vois de quoi tu parles marine,

oui aujourd'hui c'est pp et comme j'ai été au course j'ai achetés des moules alors je pense manger ça se soir.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 15:38

je ne part pas je suis la seulement un peu distante c'est tout, mais je vous lient tous les jours! je vous adorent les girls!

pour moi pesée depuis 1semaine moins 700 grames. c'est peux mais motivant. je me fait une raison, mon corps maigris mais difficilement donc je me pése toutes les semaines c'est plus encourageant.

bisous et bon week les filles.

ce matin j'ai eue droit de la part de mon cheri, bonne fête ma futur femme c'est minion parceque je ne suis pas encore maman.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 16:35

roo sisisette ten as de la chance

diamant non pas de feculents : mon medecin m'en autorise une tte ptit qté genre 50g si et seulement si g fait du sport ap car trop glucides

idem pr les fruit trop glucides lol seulement en collation à 16h si g reellement faim ça c plus dur car gene g pas faim à 16h mai des f gaime bien manger un fruit en dessert

a midi et le soir c un plat viande/poisson+legume et c tt pas d'entree ni fromage ni dessert

elle me di qu'elle c inspire de dudu lol c drole vu k gevai pa parele de dudu au depart

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 17:38

C'est bien les filles, même si vous ne faites plus Dukan, vous allez maigrir en faisant attention c'est sûr ! 

Je viens de rentrer de chez mon copain, j'ai passé une bonne aprem je suis contente. Là je vais préparer une tarte à la rhubarbe meringuée pour mes parents car la dernière fois ils ont adoré ! Ce soir je mange saint jacques avec des poireaux mhhh j'ai hâte !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 18:14

et tu ns invit pas pr feter tes resultats?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 18:16

Pour tout te dire je n'ai même pas encore eu le temps de fêter ça ! Mais vous êtes les bienvenues of course ! 

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 21:59

Bonsoir à toutes!

oui pas facile de bosser un dimanche mais bon ça fait parti de mon travail... à côté j'ai d'autres jours de repos dans la semaine!

ce soir c'était la même chose que ce midi! poulet et fausse ratatouille aubergine ourgettes!

je suis naz!

biz biz!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 00:28

viens de renter, je suis crevée, je vais au lit je travail demain à 10h.

ce soir reste de poulet de ce midi + pain dudu et thon

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 08:24

Coucou les filles, ça va bien aujourd'hui ?

Moi oui ça va, ce matin la balance affiche 57,8 kg donc plus 200 grammes par rapport à hier mais sur ma première semaine de conso ça me fait moins 300 grammes donc c'est positif je pense ?

Pour tout vous dire, hier soir j'ai craqué sur du chocolat et un kinder pingui ... Bon j'ai honte mais tant pis maintenant c'est fait et j'en avais vraiment envie ! Du coup, vous pensez que je ne dois pas faire de gala cette semaine ?

Ce matin je vais manger mon petit-déjeuner normal.

A midi ce sera konjacs à la bolo.

Ce soir : un steak avec une belle tomate.

Cette aprem je vais surement au ciné avec une copine et sinon rien de spécial de prévu ! 

Bisous !

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 10:07

bonjour tout le monde!

marine c'était juste un craquage, tu fais quand même ton repas de gala cette semaine! sinon tu risques de craquer de nouveau! fais ton repas de gala comme prévu! ne zappe pas le dessert!

tiens je vais aller me peser avant de boire mon thé!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 10:18

Ok merci Jouliam  Je disais ça comme ça, c'était juste pour avoir votre avis en fait !

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 10:20

voilà ce matin 54,4! contente mais faut pas que je descende en dessous de 54... pas très envie même si mon juste poids selon dudu est 53!

voilà un bon thé vert à la menthe engloutit

aujourd'hui, enfin ce matin, je vais aller au marché acheter des bons légumes! et cette aprem tranquille puisque je bosse cette nuit!

les filles j'ai besoin de vous!!!! Mon homme fait une grosse stagnation! il a perdu 12kg il lui reste entre 3et 5kg à perdre! il sait que les derniers sont les plus difficiles... Qu'est ce que je lui fais à manger et qu'est-ce que je lui interdis??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.