Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 10:27
Je suis trop gentille j'arrive pas encore a lui parler mais j'y arriverai.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2012 à 11:09
ahhhh Déborah il faut que tu lui parles alez courage !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 13:22
alors du nouveau?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 13:48
ah non diamant! ca suffit maintenant! tu ne te laisses pas faire!! tu risques rien à lui parler sinon à la mettre en colère et alors?! tu ne l'as reverras pas puisque tu ne travailleras plus pour elle!
allez courage ma belle!
marine cool que tu sois motivée! t'as vu ca reste quand même dure la conso... j'aurais pas cru quand même
chipie courage! font chier les chefs! lol!
sisisette les chewing gum ca fait rentrer beaucoup d'air dans l'estomac donc si tu l'a pas éliminé ben ca pèse oui!
valentine tu fais des études? ou tu travailles?
tu as l'air bien motivée aussi! c'est bien! c'est important! bravo de ne pas avoir craqué§
moi le coca/pepsi j'aime pas trop ca!!
repas de famille hier soir très sympa!
ce matin jour de ma pesée hebdomadaire ... bon j'ai un souci assez paradoxal pour ce forum... j'ai encore maigri! 54,2!
c'est bien mais... je ne veux plus! lol! pour moi une femme doit avoir des formes! et je suis la première à les revendiquer! sans les bourrelets hein bien sûr mais des jolies fesses un peu de hanches et des seins! Donc j'avais besoin de perdre c'est fait mais là faut vraiment que je descende plus, ca ne me plait pas vraiment d'être "mince" à la limite d'être maigre d'après mon chéri...
je suis désolée de vous embêter avec ca...
sinon ce midi c'était blanquette de dinde avec sauce moutarde à l'ancienne et courgette / poivrons grillés puis un yaourt. et juste avant j'avais grignoter 3surimi!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2012 à 13:59
pti cc vite fait pas le tps o taf g viendrai ce soir
ValentineB
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 14:39
Alors Diamant, c'est fait, tu as dégager la méchante ?!!
Jouliam, je finis mes études, reprises après avoir bossé 2 ans, et je finis dans une semaine
Sinon, me suis vengée et me suis enfin fait les asperges, avec du saumon sans MG à la cuisson (puis épongé au sopalin après,trop peur du gras maintenant !). J'ai essayé de bien présenté, Sisisette m'a inspirée hihi ! Et avant, entrée tomates cerises et 2 surimis pour la gourmandise Et puis de l'eau en dessert ...!
Jouliam, j'imagine que c'est dur de stabiliser mais si tu suis le programme de Dudu, ça va forcément marcher ne stresse pas ! C'est souvent la panique qui fait devenir trop mince de peur, ou alors craquer et devenir bouboule comme moi
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 14:54
quel courage de reprendre des études! bravo!! tu es une femme volontaire apparemment! tu as fini dans une semaine, et tu attends des résultats et c'est ok déjà?!
alors moi aussi le stress et la panique me font manger même si j'ai pas faim! mais là ce n'est pas le cas! je ne me prive pas je fais des bon repas de gala beaucoup moins sage que ceux de marine! lol! féculent, fromage, fruit etc... enfin tout comme il faut!
je vais au commissariat faire procuration pour dimanche! je sais pas pour combien de tps j'en ai...
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 15:03
salut les filles, alors diamant ?
valentine ravie que mon plat t'es mis en appétit du coup tu cuisine c'est super.
jouliam tu as raison pourquoi se priver quand tu peux manger en conso ;o)
pour moi ce midi j'ai fait colin grillé au four avec un lit de poireaux fondu et courgettes gratinées.
avec une salade de choux.
en dessert un morceaux de roulé au café qu'il me restait d'hier et un yaourt aromatisés.
et cette après midi café et yaourt si éventuellement j'ai faim.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2012 à 16:40
Ah Jouliam très paradoxale en effet, moi je sens que je vais faire n'imp avec ma conso ... J'ai déjà craqué 2 fois en 8 jours donc bon ... Là il y a des beignets au chocolat chez moi, j'ai trop envie de les manger mais bon je résiste ...
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 16:47
a non marinex a non pas cela!
et pourquoi tu as des beignets chez toi d'abord grrrr attention à toi je t'ai a l'oeil
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 16:55
marine t'as fait ton repas de gala cette semaine? parce que sinon tu te le gardes pour ton dessert de gala! sinon tu les oublies!!! pas de craquage!
oui t'as vu c'est paradoxale... je ne veux plus maigrir! par contre je ne veux pas re grossir enfin maintenant je suis large même si je prends 1kg...
J'ai peur quand même, là c'est bon ca suffit.
mais tu sais sisisette la conso c'est difficile aussi! parce qu'en fait on ne peut pas craquer non plus! et c'est ça nos soucis enfin pour moi, je me dis tiens une petite bouchée un petit truc etc c'est pas ca qui va me faire du mal alors que non il ne faut pas plus qu'en croisière! et pas plus que les autres fois! par contre c'est vrai qu'en conso on a la possibilité de varier plus facilement! et de se lacher au moins une fois dans la semaine!
alors diamant?
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 16:55
Jette les, mieux vaut gâcher qques euros de beignets tout gras, que de gâcher ton régime et ta bonne humeur grâce à tes kilos perdus !!!
INTERDIT
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 17:02
valentine! j'adore ta bonne humeur et motivation!!
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 17:06
Merci Espérons que ça dure surtout !!! Ca ne fait que 10 jours
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2012 à 17:07
Les beignets sont pour mon copain ! Mais c'est bon je gère je n'en mangerai pas c'est sûr !
Oui j'ai fait mon repas de gala hier midi avec mon pain complet ENTIER Jouliam tu te souviens ? mdr
Merci d'être là les filles, j'ai besoin de votre soutien ... J'espère que cette journée de PA va soulager la balance demain matin ...
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 17:14
espérons pour nous toutes une pesée souriante demain à part pour jouliam qui ne veut plus maigrir lol c'est étrange de dire ca!
moi j'en peux plus pour maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
marinex c'est bien ne craques pas sur ces stupides beignets prends un yaourt voir deux ou trois si tu as faim!
dis toi qu'ils sont tout pleins d'huile beurkkkkk
allez les coupines ont restent motivées.
et diamant on attend tous le verdict !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 17:19
G pas vraiment eu le temos de lui parler, les receutement pour le deuxième post n'arretais pas. bref je me ss barée chez moi cette aprem parce que pas de cliente... et vue que je ss payé a la tete pas de raison de resté. et puis la je rendre chez moi et suprissseeee mon chéri m'y attendais. je suis trop contente de le voire. il a profité de ses deux jours d'arret pour venir me voire.
Bon il a le bras en platre mais sinon ca va. je pense que l'on va sortir un peu se soir, se faire un ciné ou un restau.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2012 à 17:52
Ah ben tant mieux Déborah, enfin une bonne nouvelle, profites bien de ta soirée
Oui je ne craquerai pas, mais là je suis en psychose sur la pesée de demain matin et ce n'est pas bien ...
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 18:15
Les filles mon homme m'a traité de maigre. enfaite depuis ce midi il n'a que ça a la bouche.
Il souhaite que j'arrete. il dit comme toi julia qu'une femme sans forme n'est pas une femme. il me dit qu'il n'a plus rien tenir quand... vous voyez ce que je veux dire. loool.
Alors j'ai négocier avec lui 3 kilos de marche. on ne sais jamais.
Pouff je veux mes 60 kilos moi. mais bon on verra si a 62 kilos je me sens bien. je ne vais pas mentir que je me plais et me sens bien dans ma peau
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 18:17
En tout cas quoi qu'il se passe je passerai en conso le premier lundi du mois de juillet.
qu'elle que soit le poids pesé
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2012 à 18:17
C'est à toi de voir Déborah, franchement, personne ne peut se sentir dans ton corps, c'est un choix personnel !
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2012 à 18:18
Aaaaah ça me soule, je suis en train de penser à mon craquage de hier ... Dire que ça m'a ajouté 800 grammes sur la balance, c'est énorme. Je pense à la balance demain matin mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça ne descendra pas si facilement que je ne le pense ... Dire qu'en 9 jours de conso j'ai craqué deux fois : dimanche soir = 2 kinders pinguis et des chocolats et hier = un pain complet. J'en ai marre les filles, je n'arriverai jamais à consolider mon poids :'(
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 18:19
mais arrete marine! lol! dis moi c'était quoi ton repas de gala? tu te fais vraiment plaisir dans tes repas ou tu te restreins? entrée plat dessert?
oui je sais sisisette... c'est bizarre! j'ai même hésité à vous en parler! ca craint lol!
en fait du coup j'ai peur de redevenir comme avant! c'est à dire de me dire bon j'ai atteint mon objectif et même plus alors ca me donne le droit de faire des écarts, genre 2ou3bonbons ooo c'est pas ca qui va me faire regrossir... arf! alors que non non non non! faut pas!!
diamant cool pour ton chéri! mais si j'ai bien compris tu ne lui as rien dit? ca veut dire qu'aujourd'hui elle ne t'a pas payé ta journée, et que demain tu y retournes pour peut-être ne pas avoir de clientes?!!! non non faut pas que tu te laisses faire! a moins que tu préfères qu'elle te paye comme ca plutôt que de ne rien avoir du tout ... Après c'est ta décision! mais faut pas que tu te laisses faire! hein?!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 18:22
ah oui diamant ca c'est sur il n'y a que toi qui peut dire si tu te sens bien dans ta peau ou peau, mais essaye de le faire sans penser au chiffre de la balance seul ton ressenti compte!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.