Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:52

ah ba voila thank you la miss :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:25

Pas de quoi

moi je ss en pp et je ne sais pas quoi manger ce soir

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:34

DIS moi ce qu'il te reste comme ingrédient ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 18:11

steack, bavette, oeuf, crevettes et saumon

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 19:07

Fais toi un steak avec un oeuf à cheval 

Alors j'ai passé l'aprem dans la cuisine mdr j'ai préparé des tartelettes et une tarte à la rhubarbe meringuée pour mes parents, ma tante et ma mamie. Et moi j'ai testé une recette genre une couche de génoise et une couche de "mousse" au chocolat etc ... Je gouterai après manger et vous direz 

Ce soir je mange un steak et de la salade verte !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:35

hum j'aurais une question a vous qui étés en conso: Doit-on rajouter des jours a la conso quand on continue a perdre pendant la conso?? En gros si j'ai perdu 7 kilos en croisière, je dois faire 70 jours de conso. Mais les kilos perdu en croisière doivent-ils être également consolidé?? c'est- à dire je commence la conso a 60 kilos et au bout de 2 semaines je perd un kilos est-ce que je dois rajouter des jours a ma conso ??

Je ne sais pas si j'ai été claire.

Oh j'aurais une autre question: A t on dois au céréale style spéciale K en conso??

Je sais je ne suis pas encore en conso mais je me renseigne déjà pour ne pas faire de bêtise.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 20:49

Pour le poids que l'on continue à perdre je ne sais pas désolée !

On a le droit aux céréales dudu mais pas aux céréales de la marque spéciale K enfin je ne crois pas du moins !

J'ai gouté le ferrero, c'est bon, ça change 

alex974

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:50

merci pour vos réponse les filles j'ai une petite question est ce qu'on a le droit au cuisse de poulet sans la peau cuit en roti sans matière grasse merci pour vos lumière bisous svp

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 20:50

moi c t 100g colin+100g haricots verts ce soir

diamant les j de conso c seulement pr les kg perdu en croisiere

si tu perds d kg en conso tant mieu ap rien ne t'empeche de rajout qq jours si tu pref pr etre sure de te stab

et non pas de special k trop de glucide a reintegrer ken stab

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 20:51

pr la cuisse poulet c ok

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:58

ok merci beaucoup les filles.

ce soir tout compt fait c'étais saumon.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Alex pour la cuisse c'est ok mais sans la peau

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

faite gaffe au saaumon c kd meme 15g lipides

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:53

Pouff chipie a ce stade je ne mangerai plus rien. Mais merci quand même de prévenir. Dans mon livre c'est marqué que tout ce qui est autorisé l"est a volonté et sur ce site je trouve des limitations partout. Yaourt, saumon coca light et après ça sera quoi.

Désolé chipie c'est pas contre toi

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:53

c'est qu'a force je ne sais pas quoi manger

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 22:08

C CLAIR MAI BON SI TU VEUT SAUMON PREND LE PLUTO A MIDI

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 08:00

hello hello tout le monde!

donc pour la conso c'est uniquement les kg perdus durant les 2premières phases.

pas de céréales spécial k!

pour le poisson petite précision, sachez que le plus gras de tous les poissons sera tjs plus maigre que la plus maigre des viandes! Ca fait réfléchir pour la suite sur ces poissons "gras"!

cette nuit c'était n'importe quoi!!! courgettes curry et filet de maquereau sauce moutarde, 2petis suisses 1pomme. J'ai mangé du chocolat et bu un thé à la menthe pas dudu/... ce midi repas de gala. c'est comme ca je ne me plains pas! lol

je vais me coucher!

bonne fin de nuit mes dudu chéries!

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:11

Coucou les filles,

Pfiou, j'ai bientôt fini mon mémoire à rendre aujourd'hui d'où mon absence qques jours !

J'ose pas me peser ce matin à cause de mes bêtises de ce week-end, j'ai peur qu'elles ne disparaissent pas alors que j'ai bien fait ma PP hier hihi !!!

A très vite

Bonne journée, et bonne nuit Joulia !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 08:36

coucou les filles,

MERCI Julia pour les explications. et bonne nuit lool.

Valentine B ne t'inquiète pas je pense que tes kilos sont déjà parti avec ta journée pp. Courage pour ton mémoire. Tu vas tout déchirer.

Aujourd'hui je ne serais pas énormément sur le site car de un j'ai un rdv a l’hôpital pour une consultation post opératoire ( hé oui les stresse des exam et là pression de ma fac m'ont déclencher un kyste sur la thyroïde et je dois le retirer au plus vite).

Et de deux je commence a réviser pour mes deux matières restantes du 1er semestre.

Ps: J'allais oublié, -200gr ce matin. j'espère voire le 4 bientôt plus que 400gr et je le verrai.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:40

C'est gentil merci, je ne pense pas mais bon je ferai de mon mieux !

Bon courage pour ton RDV à l'hôpital, prends soin de toi.

Tu n'as pas fait la lettre au jury alors finalement avant de te mettre à bosser ? C'est juin ou septembre ta ratrappages ?

Cool, tu vas voir le 4 très vite )))

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 08:55

Courage pour ton mémoire Valentine, j'espère que ça va aller 

J'ai bien dormi, je suis contente et là je déjeune tranquillement avant de me mettre à ranger ( et oui je m'occupe comme je peux ).

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:12

-600g sur le +1Kg de ce week-end ... Ouf, mais bon, faut pas reperdre des jours comme ça ...

Bon courage pour le rangement ! J'en peux plus d'être à taper des pages entières sur l'ordi pfiou, vivement ce soir !

Déjeuner prévu (PP) : Steack haché à cheval et yaourt 0% avec un bon café chaud, parce que je ne sais pas pour vous toutes, mais à Paris il pleut c'est trop moche et froid :(

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:36

mes rattrapages c'est la semaine pro. Non je n'ai pas fais la lettre, c'est pas grave j'irai au rattrapage et j'espère avec plus de 10 pour grignoter des points d'avance pour ma licence.

Ici aussi sur Bordeaux il fait moche, et je suis comme le temps, mosade. Je suis triste. Rien ne va dans ma vie, j'essaye de garder la tête haute mais bon.

Dès fois il faut savoir tourner la page et recommencer une nouvelle histoire.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 11:42

Oui, il faut savoir passer à autre chose comme tu dis ! 

Moi à midi je vais manger une escalope avec des champignons et une sauce à base de yaourt !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:46

dimant pourquoi tu dit cela ? c'est triste. qu'est ce qui ca va ?

marine bonne app 

jouliam miam tu me donnes fin.

valentine tu as raison moi aussi le café ca y vas.

bisous mes chéries. jvous kiff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.