Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 15:11 jouliammm tu fait quoi de beau tu veux pas venir m'aider au taf lol je dort debout. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 15:31 je m'ennuie alors que je suis censé ranger la chambre et faire du repassage, mais pas envie! |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 15:32 tu veux que je vienne faire du droit??? mais tu as oublié? je suis allergique! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 15:46 lol. non faire des remboursements clients. et oui je ne fait pas que du droit je fait tout en faite dans cette boite lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 16:05 Du remboursements clients, au moins tu rends des gens heureux )) |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 16:19 lol je te jure! jusqu'a 18h00 fiouuu envie de rentrer chez moi et vite Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 17:12 en entré panier de fruit de mer avec langouste, crevettes, coquille saint jacques, saumon fumé, moules et thon moutarde avec une salade composée laitue, haricot vert, tomates cerise, carotte râpé et concombre, et peut être aussi un oeuf dur.
En plat: Hâchis de choux fleur
et en dessert: Cannelé pour eux et yaourt pour moi ou flan |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 17:22 ba voila superrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 17:29 Top ! Ca donne envie
Bientôt fini Sisisette courage ! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 17:30 ouiii. Je voudrais savoir si on a droit au fromage caprice des dieux en conso?? Et peut-on manger ( en plusieurs fois bien-sure) une tarte avec une pâte feuilletée ou brisée ??
pour la dose de féculents par jour, peut ton respecter la dose mais en mélangeant deux types de féculent par exemple riz et lentille ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 17:32 pour la tarte, je parle d'une vraie pas d'une dudu et en repas normal avec un peu de salade?? Peut-on également utiliser de la farine complété ou semi complété pour faire certaine préparation ?? |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 18:30 alors pour la dose de féculent je dirais que oui tu peux mélanger! pour les préparation à base de farine c'est non! puisque ta farine complète se trouve déjà dans ton pain... après peut-être qu'en faisant des calculs oui! Mais je ne m'y aventurerais pas! non pour la pâte feuilletée ou brisée c'est de la farine et du BEURRE donc impossible! lol!
et oui la conso c'est restrictif aussi. en fait faut te dire que t'es en PL tous les jours, où tu rejoute 40 à 50g de pain complet 40g de fromage, 1fruit sauf 1jour PA! pour le caprice des dieux faut regarder à combien il est de %de MG
comment tu vas diamant? cool ton repas! c'est parfait! chipie alors? sisisette rentrée chez toi? |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 18:31 finalement je suis allée faire des courses cette aprem! pour ce soir c'est farcis préparés par maman, et en entrée je vais faire une salade de tomates. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 18:42 ok merci bcp Jouliam. Parce qu'en conso il faut regarder le nombre de matière grasse qu ' il y dans les fromages ?? Sinon je vais bien, je révise doucement |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 18:43 Chipie et cette pesée?? |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 19:01 oui diamant c'est pas tous les fromages que tu peux manger! attends je vais chercher! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 19:04 Tiens une recette Jouliam, Marine tu peux la faire aussi c'est pour les personnes en conso et stab: http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 19:08 40g de fromage affiné, type Emmental, Tomme de Savoie, Conté. Evitez les fromages type Chèvre en buche, Camembert ou Roquefort. http://www.regimedukan.com/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html voilà pour le fromage!
j'insiste lourdement mais vous avez gouté à l'extra coulant au chocolat??? |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 19:12 oui ça je sais mais en faite je ne sais pas quel type de fromage est le caprice des dieux. Ah ben tiens je vais l'essayé demain comme dessert a la place du flan. Mais tu es sure qu'il est bon ?? |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 19:41 LES FROMAGES AUTORISÉS DANS LA MÉTHODE DUKAN
1) Dans toutes les phases et "à volonté" :
Tous les fromages à 0% Tartare 0% ail et fines herbes Chavroux à 0% Carré frais à 0% Saint Moret à 0%
2) En phase de croisière : les fromages tolérés à raison de 30g par jour maximum et contenant jusqu’à 6.5% de MG maximum.
Cancoillotte nature / à l’ail 4 à 6.5% Brousse allégée à 4% Bridelight à 2% (spécialité fromage fondue, extra légère, ou ail et fines herbes) Cœur de Lion pauvre à 2% Fine bouche ultra léger à 3% Nature à tartiner allégé (Leader Price) à 6% Le gruyère râpé à 5%
3) En phase de consolidation : les fromages autorisés à raison de 40g par jour sont les plus riches en protéines :
Cantal Cheddar Comté Edam Emmental Gouda Gruyère Mimolette Morbier Parmesan Port salut Pyrénées Reblochon St Nectaire St Paulin Tomme de Savoie Vache qui rit
Pour les fromages allégés à 20 % passez à 50 gr et à 10% passez à 60 gr. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 19:42 j'en suis certaine!!! je l'ai déjà fait à peu près 4/5 fois et une copine pas au régime a adoré! c'est une tuerie ce dessert!! |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 19:44 le caprice des dieux n'apparaît pas dans la liste! il fera partie de tes journées gala! a tous mes gala j'intègre du fromage en plus de la dose journalière!! ca m'a trop manqué pendant la croisière!! |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 20:18 Extra coulant au chocolat ? Le titre me fait déjà fondre !!! Pour ce soir c'est mon chéri qui me prépare un bon "PP" ...!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 20:48 Jouliam, redonne le lien stp |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 21:48 http://lighttome.free.fr/?p=5444
PS : c'est quoi le Bioflan ? C'est un toléré ou un accepté tous les jours ? Ca se trouve où ?!! Désolée les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.