Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 23:22
Coucou trop manger ce soir. Je sais la prise de poids pour demain. pourtant pas d'interdit ce soir. Je vous poste les tofs plus tard
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 00:09
voilà mon plateau des mer, entré d ce soir
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 00:11
avec de la salade, carotte, haricots vert, surimi et maïs pour les invités. et en plat de résistance hachis de choux fleurs et pas de dessert car on étais trop rempli
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 08:11
g suis deprime hier soir grosse crise mange tt ce qui s trouve sur mon passage
du coup g vais rien manger jq demain mat
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:33
Chipie je ne pense pas que ca soit la mailleur des solutions. ton corps fera de la résistance si tu fais ca. mange aujourd'hui mais mange légé.
Pour moi ce matin +300 gr mais c pas grave j'étais en pl et super bien manger
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 08:39
T'inquiètes Chipie, je connais ça, ça m'arrive souvent ... J'essaie de me sortir de ces crises de boulimie mais c'est dur ...
Je me suis pesée ce matin mais je n'aurais pas dû ça me démoralise, je suis à 58,8 kg ... Je ne comprends pas trop pourquoi mais bon c'est peut être à cause de la ZR qui arrive ... On verra bien oû j'en suis lundi matin pour ma "vraie" pesée.
Je viens de déjeuner : mes céréales dudu, du pain et une pomme.
A midi je vais manger une omelette aux artichauts et ce soir un bouillon avec des konjacs dedans hummmm.
Voilà, bonne journée les filles !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:41
Personne n'a prêté attention a mon plat :-(
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 08:45
Siiii mais je n'ai rien écrit dessus ! Franchement ça a l'air trop bon ! Chez moi on ne mange pas souvent de poisson alors que j'adore les fruits de mer donc tu peux être sûre que ton plat me donne envie ...
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 09:59
Hello les filles,
Diamant, magnifique tes fruits de mer, mais c'est pas une entrée ça, c'est un dîner entier lol !!!!
Marine, c'est ta ZR qui te joue des tours, tu as l'habitude depuis le temps, allez courage !
On a perdu Sisisette sinon ? :( Ca va Sisisette ???
Chipie, mange léger mais mange, sinon tu vas stocker 100% de ce que tu mangeras quand ton corps aura trop faim !!!
Perso, 1ère vraie nouvelle depuis le début .... Passée sous les 70Kg !!!!
Mais suis sûre que je vais encore faire le yoyo, que je vais repasser au dessus puis au dessous etc !
Je file me faire un bon yaourt
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 10:04
Oui mais bon t'es quand même passée en dessous des 70 kg Valentine, c'est super ! C'est bon signe, continues comme ça !
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 11:43
C'est gentil merci
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 12:51
bon diet ce midi
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 13:01
T'as mangé quoi à midi Chipie ?
Et au fait t'as craqué sur quoi hier ?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 13:03
hier soir pas chez moi repas normal : poisson+haricot vert
mai ap nutella+sucre+pain enfin des bouts par ci par la
ce midi rien niet jq demain
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 13:16
Je sais que c'est tentant de sauter des repas, mais je ne crois pas que ce soit la meilleure solution ! Tu aurais dû manger un petit peu au moins genre une boite de thon ?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 13:17
la diet ma di k tt ce ki etait conserve ou blister : thon jambon.... c pa top et de tte manier en etant deprim ta pa faim
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 13:31
Et genre le jambon que t'achètes à la boucherie " à la coupe " c'est bien ou pas ?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 14:11
c tjs sale
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2012 à 15:25
bonjour tout le monde!
waaooo diamant ton plateau! j'adore les fruits de mer!
bravo valentine!!
chipie tu ne devrai pas sauter de repas, parce que dès que tu reprends de la nourriture ton corps va stocker en prévision de la prochaine diet...
marine c'est pas grave t'es en conso, c monte ca descend c'est normal! meme si faut pas trop que ca monte!! tu verras lundi!
sisisette??? tu me manques!! si tu nous lis quand même bon courage!! ne lache pas!
ce midi j'ai amené le repas à ma grand mère , elle n'a pas mangé grand chose mais bon ca lui a fait plaisir! je lui avais apporter du fromage de chèvre ca ma fait saliver mais j'ai résister.
a retour rentré chez moi j'ai mangé un cake aux lardons. je fais ma journée PA aujourd'hui finalement! sinon je la ferais pas! Parce que finalement demain midi je mange chez mon utre grand mère!! lol
je vais aller faire ma sieste parce que je bosse cette nuit!
je vous embrasse mes poulettes
restez motivées allez!!
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 17:28
Diamant: le plateau de fruit de mer donne trop envie lol sa c'est un repas ou tu te fait plaisir.
moi se soir je mange chez ma belle sœur et comme elle c'est que je suis en PL elle me fait viande légume mais en dessert elle me propose un fondant au chocolat avec crème anglaise comme c'est ma première semaine PL je ne sais pas si j'ai le droit.
mercredi midi j'ai ete au resto avec mon copain et mes filles et j'ai put résister a toutes les tentations donc si pour se soir c'est trop tot je pense pouvoir tenir le cout. sa fait déjà deux semaine et j'ai pas fait un seul écart je suis contente de tenir le cout.
merci d'avance pour vos réponse les filles et bon courage pour la suite.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2012 à 17:58
Comment ça c'est sale Chipie ?
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 18:19
Salé je pense lol
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2012 à 23:38
bonsoir alex!
si t'es en croisière le fondant et la crème anglaise ne sont pas autorisé en croisière à moins que ce soit dudu dans ces cas fais toi plaiz sinon c'est un écart que tu sois en pp ou en pl! avec les répercussions possible alors si tu peux ten passer c'est pas plus mal! mais c'est toi qui gère!
les fiiiiiiiiilles vous êtes ou?
du coup je fais ma PA today! ce soir omelette au saumon!
biz
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 09:05
coucou,
Dslé les filles de mon absence, ces derniers jours je lutte pour garder la tête hors de l'eau, et peu de chose m'agace... Et pour continuer a jouer sur mon humeur je suis en ZR.
Bon sinon a coté de tout ce noir il y a aussi un peu de lumière ( heureusement sinon je ne saurais pas a quoi m'accrocher ). Ici a Bordeaux il y a un bon soleil depuis maintenant 3 jours, en est dans les environs des 28, 30 degrés.
Niveau poids toujours le même qu'y hier, je suis quand même contente car je suis en pl et et hier midi j'ai piquer quelque frites dans le plats d'un ami pendant que l'on mangeais ensemble. Aujourd'hui dernier jour de pl et en plus avec ZR a l'appuis. Mes envies de sucre commence déjà. Alors pour le petit dej je me suis faite des muffins au choco, recette inventée ce matin, enfaite c'est juste celle d'habitude dans laquelle j'ai rajouté 1cc de cacao dégraisser.
Chipie je ne suis pas contente de ce que tu as fais hier, toi même tu l'obliges a faire de la résistance, Faut arrêté les bêtises là (dit la personne qui a manger des frites hier. lool. Vraiment mal placer pour dire ça, mais c'est pas grave je le dis quand même.)
Voilà mon topo.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2012 à 09:36
Ah ok Chipie je ne comprenais pas mdr
Je suis crevée donc je retourne me coucher ahah je vous lirai mieux plus tard ! Bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.