Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 21:34

bonsoir toit le monde!!

alors diamant l'extra coulant?

sisisette je ne te trouve pas large du tout!! haut du corps absolument rien à dire, hanches fesses cuisses non plus! ton ventre a l'air d'un petit bidou, c'est le terme que j'utilise pour celles qui n'ont pas le ventre avec des tablettes de chocolat, moi aussi j'ai un petit bidou! je pense qu'avec des abdos ca part enfin au moins ca se raffermit mais t'as pas non plus de poignet d'amour! non vraiment je ne te trouve pas grosse! et à mon avis tu dois même rentré dans certains vêtements en 38 parce que tu en es pas loin et je ne pense pas que ca change vraiment qqch à ta silhouette général! moi je te trouve bien comme ca!

bonsoir blanblan et bon courage!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 21:35

oui tu as raison Diamantnoir ne touche pas à tes seins avant d'avoir eu des enfants

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 21:37

Oui c'est clair, pour tout ce qui est chirurgie esthétique, il vaut mieux attendre d'avoir eu des enfants je pense ...

alex974

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:47

sisisette j'ai vu les photo et franchement je ne trouve pas que tu sois trop large ni d'en haut ni d'en bas au contraire tu as des formes et elles te vont bien tu est une vrai femme et il faut que tu accepte ses formes et les mettres en valeur tu verra que tu est tres jolie on ne peut pas retouver le corps qu on avait a l'adolescence a moin de tomber dans l'anorexie et franchement c'est pas cool comme maladie une femme est plus jolie avec des formes que toute plate comme une planche a pin tu devrait te regarder dans le miroir et te dire tous les jours je suis belle et tu verra t'arriverra a te trouver belle au fils du temps reprend confiance en toi tu as fait un beau parcour maintenant prend soin de ton corp et prend du temps pour toi te ressourcer et reprendre des forces bisous a toi et bon courage

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:54

Sisisette je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 21:59

tout à fait d'accord avec Alex ! coucou Jouliam ! 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:09

les filles vous m'avez fait versez une larmes.c'est vraiment gentil je pensais pas avoir autant de critique positive. ca me fait plaisir.

les filles ne faites pas de chirurgie avant les enfants c'est vrai ca.

et blanblan atteind ton objectif apres tu pourra y reflechir autrement.

jouliam big bisous tu ma manqué

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 22:17

allez bonsoir les filles je vais faire un tour sur les recettes pour demain big bisous à toutes à demain !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:49

bonne nuit merci alex merci a toutes merci detre la ca fait du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 23:11

ben oui heureusement qu'on est là! et heureusement que vous êtes là! oui désolée les filles mais en ce moment je bosse beacoup (enfin plus que d'habitude! lol! mon ordi portables est cassé, donc je suis moins dispo pour venir vous voir! mais tout le tps je pense à vous!

je vous ai pas raconté mon repas!!

ce midi barbecue merguez/saucisse/cotes d'agneau salede verte champi, concombre (j'ai résisté au délicieux taboulé de ma maman! et une pêche en desseet!

je vais vous faire raler... les cigales sont de retour! et j'ai inauguré la piscine! lol

ce soir pas très faim un steak une tomate et un yaourt!

restez courageuses les filles! on ne lâche pas!! on va leur faire la peau à ces kilos en trop!

mais le plus dur je trouve c'est de ne pas craquer une fois l'objectif atteint!! c'est dur de l'atteindre bien sûr mais une fois objectif inscrit sur la balance moi perso j'ai pas envie de faire attention! alors que le régime ne s'arrête pas là!

je ne sais plus qui me demandait mon chéri est passé de 95kg à 78kg et il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter! lol! mais de toute facon début juillet terminé!

bonne nuit les filles!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 00:41

Bonne nuit les filles.

oui jouliam super cet extra coulant.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 07:31

jouliam quelle chance , les cigales, le soleil, la piscine, dans 5 jours je serai aussi sous le soleil de tunisie pour une semaine. vu que ça risque d'etre compliqué pour le régime, je vais faire plus de marche et de natation. mon mari m'a dit qu'il le ferai avec moi . je vais faire mon possible pour faire mon régime. je vais emmener mon son d'avoine et pour le reste et bien fesant 1 pp 1 pl ça sera moin compliqué. voilà sinon ce matin je me suis fais une super brioche pour le petit dèj délicieuse ce qui me permetera de faire du pain de mie au son pour midi avec des calamars à la tomate

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html pour moi j'ai mis arome beurre et je pense qu'il faut moins d'édulcorant sinon elle est génial. à + les filles bon courage pour cette semaine qui commence.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 09:22

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ?

La balance m'indique 59,5 kg mais bon vu tous les écarts que j'ai fait ça ne m'étonne pas ... J'espère que je vais réussir à réguler tout ça cette semaine ! En tout cas, pour l'instant, je suis motivée, j'ai envie d'y arriver ... JE VEUX Y ARRIVER.

J'ai bien dormi, jusqu'à 9 heures donc je suis contente parce que ça faisait 2 mois que je me réveillais à 7 heures tous les jours ...

Je viens de déjeuner : mon pain, des céréales dudu, une pomme et un thé. J'avais faim donc ça fait du bien ... Là j'ai profité au moins, mais quand j'ai mes "craquages" je ne profite pas car je n'ai pas vraiment faim en fait ...

Sinon je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui, je vais voir 

Bonne matinée !

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:11

Hello à toutes,

De retour de mon week-end de mariage !

Sisisette : alors ça tient en qques mots : bcp de femmes rêveraient d'être faites comme toi, tu es juste parfaite !!! Mince mais avec qques formes, loin d'être disgracieuses comme tu le penses, mais tout au contraire, ultra féminine et glamour !!!!!!!!! J'espère qu'avec ton médecin vous trouverez un arrangement pour que ta santé soit préservée et que tu puisses te sentir bien dans ton corps !

Les autres : vous avez l'air toutes en pleine forme, c'est trop cool ça dis donc )))

De mon côté, matinée maussade comme le temps : samedi matin j'étais à 69,4 et ce matin, sans aucun écart ce week-end au mariage, et ce n'était pas facile du tout, mais du tout, je suis à 70 ... J'ai beau être en PL depuis 3 jours, ça me soule trop ... Si ça ne descend pas dans les deux jours qui viennent, je vais me mettre à faire le régime privation parce que là c'est horrible :(((((

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:21

Après 3 jours de PL c'est "normal", ne perds pas espoir ! Je pense que tu ne devrais pas te peser tous les jours quand t'es en PL et choisir un jour fixe pour le faire histoire de ne voir que les "réelles" variations sur la balance !  Allez Valentine, courage !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 13:02

je pênse comme xmarinex se peser tout les jours c'est pas top il y a tellement de variations moi je me pèse le samedi ou le vendredi toujours un lendemain de pp mais bon ni=ous ne sommes pas toutes pareille certaines maigrissent plus en pp et d'autre en pl voilà

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:47

valentine merci tu es un amour vous l'êtes toutes d'ailleurs çà ma remotivée ca fait franchement du bien.

val c'est les légumes ne tkt pas ca va descendre après une pp.

blanblan ne perd pas courage ta courbe est épatante continue

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 13:58

Alors finalement à midi j'ai mangé un steak de thon, des haricots verts et ma portion de fromage, c'était très bon 

J'ai été faire un tour en vélo, je viens de rentrer et je suis en nage car il fait lourd lourd lourd ...

Maintenant je vais me poser car ma ZR est là et j'ai mal au ventre :(

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 14:17

cc les filles aujour demotiv g besoin de soutien

le regime n'est pas un regime pr moi il me derange pas c plus k mon corps faisait bcp resist je maigris doucement et ça a le don de me demoraliser

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 14:20

chipie tu tes repesé depuis qu'est ce que çà donne ? ou tu en ai ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 14:26

ba la sem dernier gavai vu la diet -1.5kg (mais g sai pa si c t du a arret regles...)

g la revoi la sem proch jaurai m regles g crain le pire

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 15:02

Tu verras bien, suis le régime comme le médecin te l'a conseillé et tu verras le résultat ! Ne te prends pas trop la tête ( facile à dire mais je suis pareil ... ) Il faut essayer de se fixer des objectifs : tiens où j'en serai dans une semaine etc ...

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:14

Chipie, tu avais perdu 1,5Kg, c'était top ! Et là tu anticipes alors que si ça se trouve tu as encore perdu 

Et puis si c'est pendant la ZR, essaye de mettre tes prochains RDV bien éloignés de cette sale période pour mieux voir ta progression ! Moi j'y crois ...

Demain dernière PL sur les 5, donc d'ici deux trois jours ça doit tomber en flèche ou je panique ! Ma courbe est toute moche c'est po juste lol !

On va y arriver ...

Marine, trop bonne idée le steak de thon, j'en ai pris un hier soir, ça change et c'est bon !!!

Aujourd'hui, c'était steak haché à cheval, avec qques haricots et épinards, puis fromage blanc canderel, et puis thé drainant !!!

Et cet aprem, entretien dans un cabinet de recrutement, pfiou !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 15:19

Hein oui c'est trop le steak de thon ? C'est la première fois que je goutais et je ne suis pas déçue du tout, il m'en reste un donc je pense le manger cette semaine, j'ai hâte 

Recrutement pour quoi ?

Demain je teste cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_de_poulet_aux_legumes_d_ete-7994.html

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:00

ca veut rien dire chipie pas de panik et valentine a raison espace tes rdv sur des jours ou tu ne les a pas.

valentine courage ca va descendre seulement ton corps persiste encore. tkt pas je connais ca la preuve ma courbe lol.

allez courage les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.