Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:00 Coucou les filles Poufff trop dessus ce midi j'ai fais du n'importe quoi. alors que je devais etre en pp en j'ai fais pl car je devais manger au flunch avec un ami. et la cata je ne sais pas pourquoi, accoté de mes légumes j'ai mis un peu de frite, genre une dixaine et 4pates. je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela. Pourtant mon ami sais que je suis au régime. mais il me saoule tellement avec ca. enfin bref je suis veux y arrivé moi. j'ai un objectif a tenir. faut que me recadre. GrrRr. En plus ce matin grosse déception sur la balance. toujours 64.5kg bon lui c la première fois qu'il pointai le bout de son nez hier. mais j'esperais tellement quelque gramme en moins. ca ne ma pas encourager a ne pas craquer. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:04 Du coup je vais me remplire le bide de thé daignant et espérent que la balance me réaffiche le meme poids et au mieux quelque gramme en moins demain. En attendant je ne sais pas si je fini la jour en pp ou pl pour limiter la casse. je pensr que mangerai que de la viande ce soir pour palier au féculent du midi. c pas bien je sais. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:09 pas grave ma belle mieux ca que du chocolat. mange du poisson ce soir c'est mieux. et oui boit c"est bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:27 :-( merci sisisette de ton soutien. je mangerai du poisson alors. je cabillaut avec du pain dudu et thon. j'enfil mon mug de thé |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 17:28 Merci Sisisette, tu me redonnes espoir Vivement les jours PP pour voir si ça marche un peu au moins quand même !
Diamant, c'est pas non plus horrible ce que tu as pris, c'est du mini craquage, en effet thé drainant et poisson ce soir, et hop demain ou après-demain ce sera oublié !!! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:39 les filles on va y arriver faut se soutenir a fond et je sais que vous êtes capable allez on y vas a fond derniere ligne droite avant le maillot de bain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:44 Merci les filles, heureusement que vous etes la. je sais que cela ralentira ma perte et cela m'énerce. Je sens que je vais repousser le début de la conso a mi juillet. Pouff si drmain je pouvais me réveillé et hop moins 2kilos ca allait etre super. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:45 En plus comme dit sisisette les maillots approches et mes deux jambons sont toujours aussi gros. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:48 Jouliam je voudrais bien voire a quoi tu ressembles avec tes kilos en moins tu peux posté 1tof de toi stp ?? un avant apres. |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 18:56 Moi aussi j'ai deux gros jambons à la place des jambes, j'en ai marre :'( |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:09 :'-( |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 19:23 Vous mangez quoi ce soir ?
Moi je me suis fait une soupe avec des konjacs et du poulet |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 19:58 Ce sera salade de poivrons rouges (cuits à la vapeur et vinaigrette Dukan) avec steak a cheval et fromage blanc |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 20:06 Moi cabillau a la vapeur et pain dudu avec thon moutard et thé |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 21:09 moi sardine au four avec un filet de citron et un peu d'ail et un yourt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 21:27 pour moi c'était pizza PP et j'ai rajouté une tomate du pain et du fromage! c'est sûr demain matin je ne me pèse pas! photo de moi maintenant je peux mais avant je n'ai pas de photos de moi! en tout cas pas ce soir j'ai un gros bidou! lol! pour vous faire une petite idée j'ai perdu que 7kg mais j'étais à une taille 40 qui m'allait trop petite, donc un 42 même si je n'ai jamais pu m'y résoudre! et maintenant je fais un bon 36 un petit 38!!!
allez courage les filles! je vus dis ca pour vous motiver!! la balance c'est important mais je le répète l'apparence et la silhouette aussi!! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 21:54 Ok juju. On attend les photos. Bisou |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 22:08 diamant tu na pas du tout des grosses cuisses les photos que tu nous as poster tu était superbe sincérement je ne trouve pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 22:08 les filles je poste mes photos dessert pour donner envie juste à vue d'oeil lol et eviter le craquage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 22:09 flan vanille soupoudré cacao Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 22:10 fromage blanc sucré aspartam et fromage blanc aromatisé fraise avec un peu de colorant alimentaire et cacao par dessus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 22:21 coucou les filles Diamantnoir ce n'est pas un gros craquage dédramatises, si tu avais craqué sur des patisseries ou une tablette de chocolat ça aurait été bien pire. poisson et tisane oui c'est bien et demain tu vas faire koi ? pp ou pl sisisette le moral est revenu on dirai ! c'est bien ! pour ce qui est de jambon je suis bien placée lol et dans une semaine je serai sur la plage avec mes jamboneaux et bien tant pis je ne veux pas me priver de baignade et j'enlèverai l'appareil photo des mains de mon mari ! sinon ce soir moi c'était salade,cake surimi et une petite part de roulé au citron http://www.proteinaute.com/recette_cake_surimi_aux_carre_frais_o-5097.html pourquoi vous pesez vous tout les jours ? moi ça me stress alors une fois par semaine c'est bien je perds à peu près 1kg par semaine |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 22:22 mince la photo je voulais la mettre en icone zut zut et zut |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 22:28 et bien au moins on a la chance de te voir je te trouve trop minione blanblan Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 22:37 merci sisisette c'est vraiment gentil, je voulais la mettre à la place de l'oeuf, mais je ne sais pas faire mdr quel nunuche ! je vais essayer de vous mettre des photos de mes desserts |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.