Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 13:00
je vous lis tout les jours je suis de tout coeur avec toi diamant. ne laches rien tu y est presque.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 13:14
pourquoi tu n'écris plus sur le forum sisisette ??
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 13:17
Ma force est en vous les filles, mon courage je le puisse en vous, quand je me lève le matin tout ce dont j'ai envie c'est de venir sur le forum vous voire, partager mes faiblesses et mes forces avec vous, mes joies et mes peines.
allé revenez les filles, a nous tous on seras plus fortes
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 13:20
ma force est en vous, quand je sans que je vais craqué, je pense a vous et je me dis si je vais ça les filles ne serons pas contente, et sisisette va me botter mes petites fesse de black. Et quand je résiste je suis fière et je dis qu'il y aura aussi d'autres personnes fière de moi...
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 13:30
je suis pas au top ma belle, quand ca va pas j'ai besoin de m'isoler. mais je vous lis tout les jours. d'ailleurs très belle assiette de fruit de mer.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 13:36
ah ok sisisette. Ben pas de problème. Mais que'est ce qui ne va pas ?? C'est du au poids qui ne descend pas ou c'est personnel ??
T'inquiète je te comprend.
Merci pour l'assiette, j'espère que l'on aura l'occasion de se voire et partager des bon moment de régime ensemble, toutes ensemble, lool
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:03
tu es minione ma puce!
le regime ca ne vas pas du tt de plus j'etais malada il me manquait du fer et du magnesium jai fait une prise de sang il on trouvait que je manquais de sucre qu'il fallait que je me calme avec ce régime et que j'avais un imc correct bref que de la m*rd*
du coup mon cheri s'inquiété moi je pete un cable et je mange nimporte quoi.
resultat des courses plus 2kg j'ai plus envie de me battre ca n'a servie à rien tout ces efforts je suis fatigué alors je viens vous lire voir vos évolutions mais pour moi trop fatigués
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:13
Je ne sais pas quoi dire sisisette. Tu as un imc de combien ?? C'est normal que ton chéri s'inquiète pour toi, il t'aime. Je pense que ta santé passe avant le régime.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:16
imc 21.38 ce qui est correct.
mais je ne m'aime pas physiquememnt c'est affreux je me trouve pas jolie j'ai du ventre des hanches des fesses des seins tout en trop j'en pleures tellement je suis perdue je ne sais pas quoi faire les filles.
diamant help me
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:17
j'ai été sur ta courbe et tu as un imc plus que correcte. Sisisette si je peux me permettre d'ou viens cette envie que tu as de maigrir a tout prix ?? n'es-tu pas trop sévère avec toi même ?? tu pèse quand même environs 10 kilos en moins que ta taille.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:19
Mais nous les filles on a tous des hanches, après je ne peux pas vraiment juger, tu sais quoi prend une photo de toi en maillot de face, profil et de dos et post la moi
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:21
Peut être ne faut-il pas que tu maigrisses mais que tu fasse du sport pour tout raffermir ?!
Puis une femme plate sans forme c'est pas jolie. J'ai du mal a t'imaginer 1m73, 64 kilos et grosse.
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2012 à 14:23
excuse moi Sisisette je m'impose dans votre conversation, mais combien mesures tu ? peut etre que tu devrais changer de phase de régime te mettre en conso qq temp pour reprendre des forces. ne pas te jeter sur la nouriture ce serait domage de tout perdre le bénéfice. je dis ça c'est vrai que c'est facile à dire quand on a pas les mêmes soucis, mais il faut bien essayer de rester positive. courage faire une pause resonnable et reprendre ensuite pourquoi pas j'essaye de te trouver une solution. donnes nous de tes nouvelles
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:23
je ne sais pas si je suis sévere avec moi meme ou pas je sais seulement que j'ai envie de faire une taille 38 que j'ai trop galeré en taille 42 pendants des années et que je suis actuellement en taille 40
je veux que ca diminue mais j'ai trop de mal.
j'attend que mon appareil photo charge je vais poster tu va être franche stp ma belle j'ai besoin d'objectivité d'accord ?
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2012 à 14:25
pas de soucis je te dirai franchement ce que j'en pense
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:29
diamant et les filles aussi please
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2012 à 14:31
coucou je viens de voir plus haut (ça m'avait échappé que tu mesures 1.73 pour 64 kg c'est vrai que c'est tout à fait correct mais je te comprend j'ai une fille qui mesure 1.72 et qui n'est bien qu'avec un poid en dessous de 60kg même si je lui dis qu'elle est bien à 63ou64 kg elle ne se sent pas bien je me dis que c'est vraiment personnel et que l'on sais quand on est bien dans son corp et du coup dans sa tête. moi aussi je sais que mon poid c'est 60 kg mais là c'est le poid que Dukan m' a donné. je verrai dans quelque mois si je poursuis plus loin ou je reste avec 65 kg
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:33
tu as bien perdue blanblan en 43 jours un vrai succés bravo.
je dirais que ta fille je la comprends à 100000 %
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2012 à 14:48
le fer et le magnesium peuvent etre pris en complément, mais pour le sucre je ne vois âs comment faire sans en manger un peu il faut aussi tenir cimpte de l'avis de ton medecin . ralentis un peu sans faire d'exces et ensuite reprends c'est pas facile de donner des conseils, j'ai peur que ce ne soit pas les bons surtout garde le moral ! courage
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:54
de face
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:55
de profil
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:56
de dos
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 14:57
voila les filles comme je suis de dos vous pouvez voir que je suis encore assez large.
de face que j'ai des bourrelets sur les coté et de profil que j'ai du ventre
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 16:30
Sisisette je viens de voire tes photos, alors je vais être franche, Tu es une vraiiiiieeeeeeee boooooommmmmmmmbbbbbeeee
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 16:34
pour moi tu es superbe. Je ne trouve vraiment pas que tu as a un gros ventre, je le trouve justement plutôt plat. Par contre je le reconnais tu as des hanche et s'il y a un truc a perdre ça serai plutôt ça.
Mais je me permet sans c'est hanche tu seras pas joie, tu serai trop droite, ca ferai un seul bloc. la tu as des hanches de femme avec les vraie courbe de femme.
Sincèrement plus mince j'ai du mal a imaginé. Et puis je pense que ta morphologie est ainsi faite car ça a plus l'aire d'être des os que de la graisse
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.