Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2012 à 17:53
La risposte graduée en cas de reprise de poids
Elle apparait dans la nouvelle version de la méthode illustrée :
C'est une porte de secours, ne vous laissez pas aller en pensant que la béquille vous sauvera !
Quelle riposte adopter ? Son d'avoine Marche supplémentaire Retour à la phase d'attaque ? Retour à la phase de croisière ? Retour à la phase de consolidation ? Stabilisation
PLAN 1 Si vous avez repris plus de 1,5 kg 5 cs de son d'avoine par jour
2 litres d'eau peu minéralisée +15 minutes/jour Non Non Non Doublez le jeudi protéiné jusqu'au retour de votre juste poids avec 2 jours consécutifs. Puis retour aux mesures habituelles de la stabilisation.
PLAN 2 Si vous avez repris 1/3 des kilos perdus 5 cs de son d'avoine par jour
2 litres d'eau peu minéralisée +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids Pas besoin de phase de consolidation Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.
PLAN 3 Si vous avez repris 1/2 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.
PLAN 4 Si vous avez repris plus de 3/4 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase Non, marchez au ryhtme indiqué pour chaque phase Oui pendant 2 à 4 jours Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.
N'oubliez pas que votre corps fera de la résistance, mais que nous serons là pour vous aidez et vous soutenir.
N'abandonnez pas les Proteinautes, ils sont une précieuse aide : vous pourrez aider et soutenir les autres, et vous sentir devenir un vrai moteur.
Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour cette nouvelle phase !Marine c'est pour toi, le tableau donc je te parlais:
|
|
chipie75
1537 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/06/2012 à 18:01
Cc l filles
vite fait g suis en famille et ils m regardent bizarrement com g suis sur le pc du style "arrete detre dessus c des conneries" bref
sisisette alors g sai pas koi te dire on voit meme pas k t a la T42 t tte mince loll g voudrai etre comme toi
qd mon frere est arriv il ma dit salut la grosse lui rigolait mais moi g l'ai tres mal pris et le souci c k comme tt le monde m'a dit k c t pr rigoler et k g l'ai tres mal pris en gros c moi la fautive car gaurai pa du etre affectee par ses propos
|
chipie75
|
Posté le 17/06/2012 à 18:02
hier g ete a simply et g vu des vermicelle de soja g me suis di ça doi etre comme le konjac mai g regarde la compo et sur 100g, il y a 94g de glucides
|
DiamantNoir
|
Posté le 17/06/2012 à 18:07
Prete pas attention chipie a ton frère, il doit être jeune.
Pour les vermicelle de soja sont remplie de glucide, contrairement au konjac.
|
DiamantNoir
|
Posté le 17/06/2012 à 18:10
Moi depuis cette aprem je passe ma journée au toilette je ne comprend pas pourquoi, pourtant je n'ai rien manger de pas frais. j'ai hyper mal au vendre et ca fait un bruit bizar, comme des grinements. je ne comprend pas pourtant ce matin j'étais bien.
|
chipie75
|
Posté le 17/06/2012 à 18:11
non mon frere a la trentaine
|
DiamantNoir
|
Posté le 17/06/2012 à 18:31
aye, ben il a bien garder son rôle de grand frère qui est de charrier la petite soeur.
|
blanblan66
802 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/06/2012 à 18:42
coucou sisisette j'ai vu tes photos et en toute franchise je te trouve superbe, pour ce qui est de tes hanches on a une morphologie et on ne peut pas toujours lutter contre, avec des kilos en moins tu auras peut etre moins de hanche mais tu maigriras aussi du haut ce qui ne sera peut etre pas très joli. tu vois ma fille c'est comme toi elle veux etre en dessous des 60 kg sinon elle a des gros mollets lol mais il est vrai qu'elle n'a plus de seins après c'est un choix. courage
|
|
DiamantNoir
|
Posté le 17/06/2012 à 19:29
Oui c'est un choix c'est vrai, moi j'ai déjà plus de sein, et je perds là où je ne veux pas. J'apprécie mon corps maintenant mais le problème c'est mes cuisses, elles ne veulent pas maigrir ( je ferais un régime spécialement pour elle lool ). Elle je ne l'ai aime pas mais vraiment pas. Elles sont disgracieuse et je continue mon régime uniquement pour elles, je me dis qu'à un moment mon corps finira par puiser là.
|
xmarinex
1522 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/06/2012 à 20:09
Bon merci Déborah, je verrai demain où j'en suis et je te dirai. Mais du coup, en gros, il faut juste que je passe à 5 càs de son d'avoine et que je fasse 2 PA ?
|
DiamantNoir
|
Posté le 17/06/2012 à 20:23
non tu gardes tes cuillères de son, tu double le PA, 15min de sport par jour en plus et 2litres d'eau par jour
|
DiamantNoir
|
Posté le 17/06/2012 à 20:25
Jouliam je teste l'extra coulant ce soir
|
DiamantNoir
|
Posté le 17/06/2012 à 20:25
il est au four
|
xmarinex
|
Posté le 17/06/2012 à 20:26
Mais dans le texte que tu m'as collé plus haut il y a écrit 5 càs de son d'avoine non ? :o Je ne comprends rien :(
|
SISISETTE
2442 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2012 à 20:41
blanblan diamant merci les filles ca fait du bien d'entendre cela.
chipie je fait un 40 plus de 42 jms!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
DiamantNoir
|
Posté le 17/06/2012 à 20:46
les 5cs de son c'est pour ceux qui sont en stab
|
|
DiamantNoir
|
Posté le 17/06/2012 à 20:49
pas de quoi sisisette
|
xmarinex
|
Posté le 17/06/2012 à 20:54
Ah ok merci Déborah Allez dès demain je me reprends !
|
blanblan66
|
Posté le 17/06/2012 à 21:02
sisisette nous sommes là pour nous aider et nous encourager, Diamantnoir si tu savais comme je haie le bas de mon corps j'ai de grosses chevilles des mollest larges des genoux tout aussi larges et des cuisses énormes ! j'ai pesé 52 kg après la naissance de ma 3ème fille et pourtant mes cuisses et mes mollets étaient en proportion comme maintenant je ne peux rien y faire ! si peut etre une chirurgie esthetique lol j'y ai pensé. je n'ai jamais mis de mini juppe et dès que je pèse au delà de 65 kg je ne mets plus que des pantalons. et pourtant de haut à 65 kg je suis bien mais bon c'est comme ça et comme je suis une bonne mère j'ai légué ces belles jambes à 4 de mes filles sur 5 lol
|
DiamantNoir
|
Posté le 17/06/2012 à 21:19
lool. Moi aussi je suis entrain de pensée a me faire un lupo... J'y pense très fortement et pour me sentir bien dans ma peau je pense que cela n'a pas de prix.
Enfin c'est pas vraiment un lupo car j'aurai voulu que l'on remette la graisse en plus au niveau des fesses. Mais j'ai peur qu'en commençant ainsi que je finisse par faire aussi une ab-domino plastie, et a n'en plus finir. Puis je suis jeune.
|
SISISETTE
|
Posté le 17/06/2012 à 21:20
merci de votre soutien, blanblan courage a toi aussi tu as vraiment bien perdue ne laches riennnnn bravo continue ma belle.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
blanblan66
|
Posté le 17/06/2012 à 21:24
et bien moi malgrés mes 51 ans je pense qu'il n'y a pas d'age pour etre belle et se sentir bien dans sa peau ! si je maigri trop j'envisage de me faire remonter les seins et pourquoi pas une lipo enfin on verra je n'en suis pas encore là et puis il faudra économiser ! lol
|
blanblan66
|
Posté le 17/06/2012 à 21:27
Sisisette dis nous alors comment vas tu faire continuer arrêter ou bien aménager ton régime ? ton med t'a-il donné qq chose pour tes manques de fer et de mag ? tiens nous au courrant et tu peux toujours venir nous voir pour du soutient
|
SISISETTE
|
Posté le 17/06/2012 à 21:27
c'est sur ce n'est pas donné après tout ca.
mais quoi qu'il en soit courage à toi
|
|
DiamantNoir
|
Posté le 17/06/2012 à 21:30
si je dois faire qqch ça sera une lipo, car j'ai pas encore eu d'enfant et donc pour les seins et le vendre ça ne sers a rien car avec une grossesse il y aurai plus rien
|