Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:09

Tu ne peux pas t'imaginer comme je me reconnais dans ce que tu dis Blanblan ... Il n'y a que quelques personnes qui sont au courant du régime ( mes parents et mon copain ) et des fois même eux ils font des réflexions sur le régime devant les autres et ça m'énerve ! Bon ce n'est rien de méchant, mais du coup les autres savent que je fais régime et je n'aime pas ...

Courage Chipie, il ne t'arrive que des catastrophes c'est nul ... Qu'est-ce que t'as au pied ?

Cool pour le cholestérol Sisisette, il faudrait aussi que j'aille faire une prise de sang pour voir où j'en suis de ce côté là, j'irai cet été !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:14

en gros c com une tumeur

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:22

Sérieux ? Ouah je suis désolée pour toi ... J'espère que ça va aller, je suis de tout coeur avec toi !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:24

g pas envie d'arreter le sport ni de me faire operer de tte maniere c pas obli ya d'autres traitements mais aucun n'enleve completement le mal

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:46

C'est fou ce qu'on entend aujourd'hui ... Mon oncle aussi a de sacrés problèmes à cause du sport, il est complètement déséquilibré et ça lui pèse trop sur un genoux par rapport à l'autre enfin toute une histoire ... Et il ne veut pas non plus arrêter donc opération aussi !

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:11

Bon courage Chipie, j'espère que le traitement fonctionnera qd même avant de passer à l'opération :(

Marine et Blanblan, non mais attendez, on est hyper fortes de faire ça, alors les pauvres remarques de fifilles on s'en fiche !!! Moi je le dis qd je vois des gens pour des dejs/diners, et ils pensent ce qu ils veulent, m'en fiche, je me sentirai mieux ds ma peau, c'est tout ce qui compte hihihi !!!!

Blanblan, si tu suis la phase 3 puis la 4 tu resteras comme tu seras t'inquiete !! J'ai vu des exemples je t'assure, faut juste pas complétement reprendre les erreurs d'avant c'est tout !

Sisisette, trop cool pour le cholestérol, c'est une bonne nouvelle, tout ça va se remettre en place et tu vas perdre ce que tu veux alors, youpi !

Je vais déjeuner avce une amie au resto à 13h30, j'avais trop faim là donc je viens de me prendre une tranche de jambon, c'est n'mporte quoi hihi !!!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 12:30

je suis d'accord avec toi blanblan, le plus dure c'est de rester sans les kilos! la phase 3 la conso est difficile quand même!

en fait ce n'est pas difficile en soit parce qu'on a le droit a plein de nouvelles choses, mais c'est dur parce que c'est encore pllus facile de craquer! enfin de mon point de vue perso!

pour ce qui est de l'entourrage ben vu que mon compagnon a perdu qqch comme 15kg forcément ca s'est vu, alors on a expliqué! puis de toute facon on est un couple qui en fait qu'à sa tête alors les gens savaient que ce n'était pas la peine de parlementer avec nous! lol!

puis une fois que j'ai sorti mon super cake ca a mis tout le monde d'accord! lol

les filles j'espère que vous allez bien, j'ai une vie stressante en ce moment, grand mère à l'hôpital, papa qui tombe en 125, fin du préavis pour notre appart le 13juillet, alors que j'ai une copine qui vient en we le 14 chez nous, pas d'appart, situation précaire, difficile d'en trouver un autre, bon on ne sera pas à la rue mais bon... c'est stressant et j'ai envie de me jeter sur tout ce que je trouve à manger!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 12:31

ah mais j'avais pas fait attention, mais ma conso 1 est terminée!! lol! bon ben tant pis je vais continuer en 1 pour la semaine, ca ne me fera pas de mal (vu la semaine précédente!) puis lundi je passe en 2!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 12:38

Courage Jouliam ! Et félicitations pour la fin de ta première conso 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:43

Comment vous etes bavade les filles en meme pas une demi journée vous avez prit une page lool. Du coup moi g eu bcp de lectures.

je ss remotivé a bloque aujourd'hui pp et pendant trois jours arriverai au bout de c kilos.

Chipie zut pour toi. courage et surtt pour le moment arrete le sport

sisisette super ton tes analyses

valentine et marine on y arrivera

blanblan tu me donne envie avec tes desserts. g déjà essayé le bras de gritan c super bon.

Je vais essayé ton truc rose là.

Sinon aujourd'hui je ss entré dans mon jean taille 36 que mon chéri m'avait en me mettant au défi de rentré dedans. et ben c fais j'y rentre et je ss bien dedans. on m'a aussi dit que j'avais bien maigrir

je ss contente allé 3jours pour voire le 3 3jour de pp

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 13:09

vs avez la recette bras de gitan

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 13:19

coucou les filles ! comme vos messages sont rassurants ils me remontent le moral autant que mes desserts lol.

Chippie j'espère que tu te rétablira rapidement et que tu pourras reprendre le sport. les ttt sont quelque fois éfficaces et on est surpris parfois de s résultats obtenus alors qu'on y croait pas . enfin gardes espoir. pour ce qui est de la recette j'ai mis le lien en page 102. essayes le moi j'ai trouvé divin j'ai fini à midi le morceau qu'il me restait de ce matin .

Diamantnoir c'est super tu arrive au bout si tu rentres dans ton pantalon !!!

Jouliam c'est quoi conso 1 et conso 2 ?

Marine tu veux la recette du bavrois voici le lien moi j'ai changé le biscuit je dis comment dans les commantaires de la recette

http://www.proteinaute.com/recette_blanc_manger_facon_bavarois-5359.html

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 13:39

blanblan c koi les ttt???

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 13:41

bon ba ça commence bien

g pas de son d'avoine, de poudre de protéines (+ arôme Vanille Bourbon)

et le souci c k g pas le droit aux laitages en dehors du pti dej dc c cuit

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 14:03

je suis en retard sur la lecture, chipie qu'est ce qui se passe avec ton pied c'est due à quoi tout ca.

valentine on s'en fous des autres c'est toi et toi poursuis continue et lâches rien.

jouliam la conso perso ca me fait peur. ta due courage. mais c'est quoi la 1 et la 2 je comprends pas.

diamant tkt pas le 3 on finira par le voir.

blanblan j'aime bien ton petit dej c'est copieux ca change.

merci a marinex je vais continuer le régime en buvant d'avantage encore et encore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 14:05

Voila je suis entré, j'ai manger 4pilons de poulet, ma dose de son en pain et avec du thon dedans, et un yaourt sveltesse a la fraise des brois.

A peine fini que je suis déjà reparti car ce midi j'ai rdv avec le doc anesthésiste.

Et zut pendant que je vous parle je me rappel que j'ai un questionnaire a remplir. j'ai oublier tant pi.

Apres ton rdv j'irai au course bio pour me prendre des bio flan, de l'agar agar, des blanc d'oeuf en poudre et de la guar de gomme.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 14:07

Ensuite je rentre me reposer et essayé quelque recette sans toléré.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:38

Conso 1 j'imagine que c'est la 1ère moitié de la conso avec 1gala/semaine, et Conso 2 la 2ème moitié avec 2galas/semaine.

Bon courage pour vos problèmes de santé les filles, allez c'est pris en charge donc ça partira

Du 36 Diamant ? Tu me vends du rêve hihi !!!

Vivement le tiramisu ce soir oulalala ))))

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 14:49

et puis de tte maniere pas de bras, pas de chocolat

dc si vs mangez un bras ya le choco aussi

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 14:54

Chippie ttt = traitement désolé déformation professionnel. pourquoi tu n'as pas droit au laitage le soir je ne comprends plus rien ! à l'aide expliquez moi !

voilà je rentre de premonade 1 bonne heure les chiennes ont faient 2 fois plus de km et je ne suis pas encore assise que la petiote m'enquiquine pour que je joue avec elle, il faut lui lancer son os qu'elle ramène aussitôt. infatigable cette chienne ! lol là bain de pied ils sont en feu j'ai marché comme une dingue car j'ai pris la pluie en fin de ballade.

J'espère Valentine que ton tiramisu sera bon

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 15:00

blablan en fait je ne fait plus dudu ça ne marchai pas pr moi

g eu besoin de m'isoler qq tps mais je ne pouvait me passer des amies qui g trouve ici

du coup g suis suivie par un medecin la perte est plus lente mon corps fait de la resist mais je perds c l'essentiel

voila ma ptit hist

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 15:06

ok Chippie c'est plus clair, c'est vrai que ça fait tellement de bien de discuter avec vous toutes.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:11

je vous kiff les filles et les petites nouvelles telles que val et blanblan je trouve très attachantes. j'adore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 15:14

gros poutoupioutou

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:17

ma chipie adorée tiens nous au courant le jour de ta pesée on croise les doigts en tout cas moi j'y crois à fond !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.