Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 19:36
merci les filles je vais aller voir dans la boutique bio demain.
Diamant tu est tjr en Martinique ou tu es en métropole maintenant, j'ai vu que tu devais faire de la zumba alors sa donne koi j'aimerais faire de la zumba aussi c'est plus motivant et en plus j'aime bien danser lol. pour la recette j'essaierais de vous faire suivre le liens si j'y arrive lol.j'espère que j'arriverais a me faire un bon gâteau parce ke je suis pas une grande pâtissière. si vous avez des recette facile avec du bio flan sa m’intéresse.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 20:41
alex non je suis sur Bordeaux. Oui je fais de la zumba. C'est super, tu devrais essayé. Dans cette danse tu bouge vraiment tout ton corps et travaille beaucoup sans même s'en rendre compte. Enfin si tu te rends compte le matin quand tu te réveille courbaturer. Pour la recette au bio flan j'ai bien extra coulant de light to me.
Les filles je viens d'aprendre sur un autre poste que la crème fraîche légère existe en 0% qui en a déjà vue ?? Et surtout ou ??
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/06/2012 à 21:24
oui ça existe mais pr l instant la + legere k g vu c du 15%
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 22:01
diamant la gomme de guar ne remplace pas la maizena cest le protifar qui comble la maizena je dirais.
je l'utilise pas la gomme j'en vois pas l'utilité en faite.
oui ca existe moins de 15% les filles à carrefour j'en ai deja vue. je vous dirais la marque demain si je vais a carrefour.
alex alors les bio flan tu y vas quand ?
bisous a marine, jouliam, valentine, diamant, chipie, blanblan en esperant avoir oublier personne.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 22:07
loool. moi j'ai trouvé a 4% de MG mais j'ai jamais vue crème faîche à 0%
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 22:12
Alors je viens de me renseigner et en faite c'est la marque bridelight qui fait la crème fraîche 0% et ce sont des petites bouteilles rose. Et vue que c'est du 0% c'est du a volonté
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2012 à 22:20
de la crème 0% ça doit etre du lait lol j'ai utilisé de la 5% et déjà je trouve que ça ressemble à du lait mais bon c'est vrai que 0% ça pourrait etre à volonté.
bonne nuit à toute bisous
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 22:23
Je viens de me Peter le ventre à la viande et à l extra coulant chocolat hyper facile a faire ! Trop bon mais la balance ne me pardonneras pt être pas :-(((
Trop chou les poussins !
Bisous a tte !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 08:28
besoins d'avis feminin
hier sport mais body pump dc travail d bras
g mentend super bien avec les gens de la salle et comme g suis une habituee (ça fait qd meme plus de 5 ans q jy suis) ils me connaisent tous lol
bref g discut super bien avec qqn qui sai k g pas du tt confiance en moi du coup il m'a ecrit un pti mots pr essayer de me rassure
mai ya une phrase k g retenu "ton defaut tu l connai et tu en sai les raisons" c la seule phrase k g retenue malgre tt les mots hyper gentils kil m'a mi
c pa mechan mai g bloke le dessus comme une poire au lieu de me reconforter ça ma encore plus fixe sur ce satané poids de merd....
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 09:39
Chipie je be sais pas quoi te dire. tu fais peut etre une fixation sur ton poids. je trouve ca quand meme bizar de faire tabt de sport et ne pas perdre un gramme.
Post une photo de toi pour que l'on puisse voire par nous meme.
Sinon les filles je suis dans un sacré palier et je ne sais plus quoi faire. pourtant j'ai jamais fais ce poids. a l'aide.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 10:20
gaime pas les photo surtt sur le net
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 10:32
Coucou les filles, je vois que tout a l'air de bien avancer pour vous ! Moi c'est un peu la m*rd*, j'ai fait trop n'imp cette semaine et du coup je pense que ma conso est foutue ... Enfin bref je me laisse encore jusqu'à lundi pour voir oû j'en suis réellement niveau poids et j'aviserai ensuite ! En tout cas j'ai le moral dans les baskets ... Bisous bisous.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 11:08
et ohhhh mes cheries qu'est ce qui se passe.
chipie la phrase .... ton défaut qui te dit qu'il te parlait de ton poids, le poids n'est pas un défaut.
diamant qu'est ce qui bloque explique toi ?
marine ta conso aussi qu'est ce qui vas pas ou tu as fait n'importe quoi ?
ps; chipie poste au moins ton corps qu'on puisse être objectif puis ensuite tu les retire mais tu auras au moins nos avis nos critique et ca fait du bien d'entendre parfois. que ce soit positif ou négatif.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 11:11
honnetemen g me mefie du net meme si on retire les mess ça garde les trace
dsl mai kd on se verra vs le verrez en direct
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 11:14
ok ma belle pas de soucis.
mais qu'est ce qui te fait croire que la phrase qu'on ta noté te fait référence à ton poids. c'est dans ta tête es tu le sais
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 11:21
ba ouai mai c pas comme sil avait mis : ton defaut toi seul le connai
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 11:21
c peut etre con mai ça me travail
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 11:29
demande lui je pense que ce sera plus simple. et hier tu as mangé les madeleines ou pas ?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 11:45
non mais elles st tjs la
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 11:46
gen ai marre de boire de l'o g le paquet dvt moi
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 11:57
Ne craques pas Chipie, surtout pas ! Tu vas t'en vouloir après crois-moi ... C'est quoi cette histoire de défaut j'ai pas suivi ?
J'ai fait n'imp avec la conso j'en ai marre je suis bonne à rien !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 11:59
va voir mon mail de 8h28 sur la meme page
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
xmarinex t'as fait koi de mal?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
fo kon se prenne un j pr la pisci
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 12:04
Tu penses que la personne en question parle de ton poids quand il dit "ton défaut" ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.