Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:33

parcke tu vas aller a simply faire des courses pour des madeleines qui ne font pas grossir je suis fiere de toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 13:35

mouai mai normallement g pas le sroit au FB en dehors du mat et g suis sure k les recette ya du FB

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:40

Mais sisisette. je ne prend plus de laitage sauf le matin et pour mes préparations de son

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 14:09

tu as peux être mangée trop salée diam's non

chipie cest juste un peu le fb tkt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 14:12

G sup nn meme pas sisisette.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 14:17

et bien c'est ton corps qui lutte ma chérie

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 14:17

jouliam blanblan ?????

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 14:19

ce soir cours cardio pressee partir boulot

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:13

Allez, Diamant, ça va passer, tu as déjà réussi à sauter plusieurs paliers, c'est le plus dur parce que c'est le dernier, trop bien quoi, le dernier c'est sûr ))

Sisisette t'as l'air au top c'est cool !

Chipie, bonnes madeleines alors !

Et au fait, pourquoi pas de laitage le soir ?!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 15:18

moi c pr mon regime

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 15:28

PARCEQUE CEST LOURD LE SOIR LES FILLES! ca pèse

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 16:01

Valentine j'espère vraiment que c'est le dernier. pour la peine quand je rendre ce soir je me fais un gateau. tant pi pour la journée pa

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 16:49

mais non pk tu veux casser ta journée diamant.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 17:07

Bon je ne la casserai pas. demain pl et je me ferai une bonne salade

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 17:12

voila je préfère cela!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 17:42

Courage les filles ... Moi j'ai lutté aujourd'hui, j'ai passé l'aprem avec des amies et ça y a été : sandwich, glaces et gaufres ... J'en avais tellement envie, mais il n'aurait plus manqué que je casse ma journée de PA non mais ... Du coup j'ai bu du coca zéro et du thé à la menthe. J'espère vraiment que cette journée de PA modèle va soulager ma balance demain ... J'ai besoin d'un peu d'encouragement de sa part !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 18:03

Aujourd'hui ca va faire trois jour que je fais des PA et la balance appatent n'a rien remarqué.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 18:06

C'est vrai ? Ne me dis pas ça, ça me déprime :(

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 18:37

coucou les filles

c'est une mauvaise periode pour tout le monde, mais ça va passer il faut s'accrocher et chaque fois que l'on va faire une entorse se rappeler de tout ces effots déjà fait.

je n'aurai jamais du me pesé ce matin pas de perte de poid depuis mardi mais bon d'habitude je me pèse qu'une fois par semaine. ça m'aprendra. lol.

dans 2 jours je serai en vacances et tant mieux marre de cette pluie.et puis là bas je n'aurai pas de balance et j'aurai tellement le stress de regrossir que je crois que je vais faire super gaffe.

Marine il te reste encore combien de temp en conso ?

Diamant ça fait combien de temps que tu stagnes

Sisisette on dirai que t'as la pêche tu remonte le moral des trouppes c'est chouette !

Chippie super tu n'as pas craqué sur les madelaines

Sisisette c'est quoi cette histoire de pas de laitage le soir ? parce que j'en mange tout les soirs c'est une faute ? enfin quand je dis laitage c'est dessert à base de fromage blanc ou petit suisse.

Valentine ton entretien ne sait pas bien passé pourquoi ?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 18:48

Il me reste 80 jours de conso à peu près ! Mais je me demande si je ne devrais pas repasser en croisière ...

Tu pars où en vacances ?

Ici il y a un orage qui est en train de tomber ... Du coup, ils ont annulé la fête de la musique je suis deg ...

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 18:55

c'est clair que le temps n'arrange rien ! je pars 8 jours en tunisie, j'aviserai sur place pour vooir comment je continu mon régime

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 18:57

Oui mais ça va aller je pense, t'es sérieuse, profites bien en tout cas 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:12

Blanblan ca va faire une semaine que je stagne. GrrRr. En plus je fais des PA et pas des PP et rien.

Ici a bordeaux il fait bon et chaud. je rentre me doucher, manger et je repars a la faite de la musique.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:13

Ah non je raconte des bétise je stagne depuis lundi, non dimanche.

je ne sais pas quoi manger ce soir.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 19:19

Moi ce soir je vais me faire une galette dudu et c'est tout ! J'en ai marre de manger !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.