Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:05

Ben ça fait une semaine que je fais n'imp, je craque sur tout et n'importe quoi et résultat je suis à + 3,5 kg génialllll

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:07

tu peux pas refaire une mini croisier?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:15

Ben j'avais ça en tête, mais apparemment il vaut mieux continuer la conso et ça devrait se réguler à long terme ... Mais bon ça me soule d'être comme je suis je te jure ... Je me déteste des fois.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:28

attendez les filles! stopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

chipie tu es au travaille ou chez toi ? JETE CE PAQUET OU DONNE LE A QQN NE LE GARDE PAS PRES DE TOI

MARINEX d'ou 3 kilos qu'est ce que tu manges!

et chipie la piscine quand vous voulez le week pk pas un dimanche apres midi.

et moi je suis sur que c'est pas sur ton poids tu fait une fixette du coup tu penses qu'il t'en parle, mais pk pas lui demander.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:31

Ben hier midi c'était mon gala aussi ... Enfin bref je vais faire sérieux mais vraiment jusqu'à lundi pour voir où j'en suis vraiment histoire d'être fixée.

Au fait, cette personne dont tu nous parles Chipie c'est qui ? Tu le connais bien ?

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:33

Moral à 0, j'ai passé un entretien et je pense que ça le fera pas ...

J'ai perdu 2,1kg en plus de 3 semaines. Hier jour 1 de PP après 5 jours de PL => -100g c'est pas la fête.

Si ds les 4 jours de PP qui suivent je ne perds pas 1,5 ou 2kg, j'arrête la viande, je mange plus que des pommes et c'est tout :(

Marine, continue la conso mais plus d'écarts, tu as pris ton quotta pour les semaines à venir na !!!

Chipie, jette ces fichues madeleines, ça sert à rien de faire des trucs mazos comme ça lol ! Ou donne les aux méchantes collègues jalouses hihi !

Et pour le "défaut", soit le mec ne parle pas de ça du tout, mais peut-être juste du fait que toi tu ne te sens pas bien ds ta peau par exemple, soit il est vraiment complètement demeuré et on s'en fout de ce pauvre type voilà !!!!!

Diamant, tu vas péter ce palier c'est sûr, regarde ta courbe de folie j'en rêve !!!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:39

Oui Valentine, je n'ai plus jamais envie de craquer sur rien du tout, j'ai envie d'arrêter de manger et j'aimerai ne plus jamais avoir faim de ma vie mais bon ...

Tu avais un entretien pour quoi ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:44

ba elle st pr m collegues mai le paquet est pas fini

g peux pas le reprendre pr le refiler à d'autres pers

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:49

a lol les madeleines, et bien demande a tes collègues de les ranger dans leur tiroirs.

marine reprend toi allez.

valentine alors quelle pomme rien du tout. tu continue tu lutte mais c'est comme ca ton corps persiste j'ai connue cela aussi mais ca descend ne tkt pas mais oui je comprends parce que c'est frustrant. mais pas de panique persévéré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:52

Oui je veux me reprendre, mais j'ai peur de déjà avoir tout gâché, vous en pensez quoi ?

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:55

Un entretien en audit ...

Temps pourri, moral pourri, journée pourrie !

Mais merci pr votre aide les girls : 2 steaks hachés, fromage blanc 0% et the drainant pr le dej, pas de bêtises ouf !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:55

non le fait de te reprendre ca va aller mais qu'est ce que tu as fait tu nous a pas dit

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:57

moi c 1 steack haché 5%+50g escalope+150g epinard

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:59

Qu'est-ce que j'ai fait ? Tu veux dire qu'est-ce que j'ai mangé c'est ça ?

Hier midi j'ai fait mon repas de gala avec des sushis et après j'ai mangé un peu de chocolat et hier soir une glace ... Et mardi j'ai mangé des gateaux l'aprem ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 13:02

g pense pa k un pti bou de choco te fasse grossir

c pluto la glace ki est en tort

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:03

et les gateaux aussi

valentine on est la courage

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 13:04

mai ya un truc k g comprend pa qd t en conso t pa sensé pouvoir inte=grer des aliment nvx?

ta glace ça peux pas etre un gala

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 13:09

Si si mais vu que j'avais déjà fait mon repas de gala à midi ... Et puis ce n'est pas que hier, comme j'ai dit, mardi j'ai fait vraiment n'imp et avec des gateaux donc ça c'était vraiment mauvais !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 13:10

moi g croi k ce soir g vai aller a simply et me faire d madeleines dudu

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:13

Poufff sur la balance un jour ca descend et l'autre dapres ca remonte alors que je ss en pp. j'ai marre. en plus j'ai fais expres des journée de protéine pure sans tolérés. Et rien. ca me gonfle g besoin de pertre moi.

Et j'arrive pas a ne pas me pesé. ca me saoul.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 13:15

Courage Déborah ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:16

J 'en ai marre marine

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 13:18

si regarde c desc qd meme

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:25

chipie bravooooooo

diamant courage regarde on a bientot fini. limite tes laitages surtout le soir.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 13:31

pk bravo?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.