Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:37

Ben je pense que je ferai comme toi.

Pain dudu et steack et oeuf au plat dedans

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 19:59

en tran de faire madeleine

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 20:41

Chipie tu passes la recette j'essayerai.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 20:51

ce soir j'allais pour faire mon escaloppe de poulet au xéres malheureusement quand j'ai sorti mon escaloppe ça puait la mort donc c'est les chiens qui l'ont manger. les boules du coup ça été 2 blancs de poulet un flan au thon et mon dernier tiramisu. à 4 h je m'était fait un genre de cheesecake qui n'était pas super d'ailleur, donc je n'avais pas très faim ce soir.

et puis j'étais contrariée j'ai bien failli tuer ma chienne , elle a mangé le bout de son collier anti puce et a fait une super allergie elle avait les babines enfflées +++ jusqu'aux yeux je lui ai vite donner un antihistaminique maintenant ça va mieux, elle est moins enfflée.

mes poussins ont fait leur première sortie accompagnés de leur maman !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 21:43

Tu as beaucoup d'animaux Blanblan ? 

Voilà j'ai mangé ma galette dudu ... Il faut que je fasse light cette semaine donc j'ai besoin d'aide pour confectionner mes repas du week-end !

Bon samedi déjà je sais : à midi ce sera poulet rôti et le soir on fait un barbecue.

Dimanche midi je me ferai des pates au thon.

Par contre demain midi je ne sais pas ... Des brocolis et du thon peut etre ? Demain soir surement du pain dudu avec du saumon fumé = j'adore.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 01:00

les filles dsl je ne pouvais pas être présente ce soir j'ai passer la soirée dans ma cuisine je reçois ma soeur et son fiancée et mon petit frère à la maison ainsi que des amis à chéri donc j'ai pas arréter fiouuuuuuuuuuuu j'ai fait un poulet roti avec haricots verts en plats pour vendredi soir puis pleins de salade fraiche et salade cuite, des verrines de saumon avocat facon smoothie avec pr deco une tomate cerirse. en dessert j'ai fait des plateaux de café gourmands, avec roulé au café, bio flan, thé et choux à la créme avec un mini smoothie pasteque.

a oui en entrée des canapées des feuilleté à la saucise et des minis pizza. je suis rentrer à 19h je viens de finir il est 1h00 du mat je suis exploser j'ai à peine mangé un morceaux de saumon que j'ai tartiner de carrée frais au herbes.

et la je vais tomber de fatigue.

blablan tu vas kiffer tes vacances reste studieuse j'ai confiance en toi je suis certaine que ca ira.

marinex reste en conso continue et stop tes bétises.

diamant tu stagne prends du poisson le soir ou essaye la soupe miraculeurse dans les recettes.

chipie bravo pr tes madeleines.

valentine les entretiens il y en aura d'autres si celui ci na pas marcher, il s'en mordrons les doigts de ne pas t'avoir choisie.

jouliam tu doit être débordée on ne ta pas vue de la journée.

bisous mes battantes !!!!

dsl pour le roman j'avais besoin de me defouller lol

ps: le laitages le soir blanblanc le nature à la petite cuillère c'est lourd donc risque de ne pas voire la balance descendre mais c'est pas de la stagnation.

A DEMAIN BONNE NUIT :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 01:20

Pouu je sors de la fete de la musique la, j'attend le bus. JOuliam t passé ou aujourd'hui??

Je suis crevée je rentre une douche et hop o lit. je taff demain

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 08:04

Et ben dis donc Sisisette j'aimerai bien venir manger chez toi ce soir  Si seulement j'avais des amies dukan près de moi, ce serait vraiment sympa ! J'espère que tu passeras une bonne soirée en tout cas !

Je viens de me peser et verdict : 59,8 kg donc ça a bien descendu don je suis contente mais je suis encore à 1,7 kg de mon poids initial de conso, pensez-vous que je vais réussir à réguler ça ? Si oui, des idées de repas pour le faire ? Je prends tout !

Mon chéri vient de partir à l'école, ça me fait mal au cœur, j'ai l'impression qu'on ne se voit plus beaucoup ... Enfin bref petit coup de blues, j'ai l'impression de le perdre ... Mais j'espère que ça passera ... Le 7 juillet ça fera 5 ans qu'on est ensemble ...

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi je vais tout débrancher dans mon appart car je rentre chez mes parents cette aprem et je ne reviendrai pas à Nancy avant la rentrée donc début septembre, ça me fait bizarre !

Bisous !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 08:29

coucou ,

Sisisette quel courage t'es une super cuisinière ! passe une bonne sooirée et attention !lol

Marine je suis comme toi je n'ai pas de proteinaute près de chez moi. ça aurai été cool de partager des moments ensemble soit en fesant du sport soit en mangeant ensemble. mais tant pis c'est comme ça. c'est bien tu as reperdu tu vois finalement en étant résonnable tu y arrives mais c'est vrai que ça doit etre dure la conso, car les tentations doivent etre nombreuses.

pour répondre à ta question j'ai 3 poules 9 ppoussins et 2 chiennes. si c'était de moi j'aurai aussi une chèvre ou un âne mais mon mari n'est pas d'accord. sinon moi ça fera 6 ans le 8 juillet qu'on est marié (2ème mari) et 10 ans qu'on est ensemble le 24 juillet

mes 5 filles sont de mon 1er mari

je me suis pesé ce matin - 700 g en 6 jours c'est pas énorme c'est pas le kg par semaine prévu mais bon je pers c'est déjà ça

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 08:37

Héhé c'est mon anniversaire le 8 juillet ( et celui de mon père aussi ) ! J'aurais 20 ans 

Tu habites dans une ferme ? Quel âge ont tes filles ( si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ) ? 

Et puis 700 grammes c'est déjà bien, il faut voir les choses du bon côté, c'est mieux que de reprendre 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:40

Pour moi tjs bloquée a ce fichu poids. J'ai le moral dans les chausettes. je vais essayé de ne plus me pesé mais c peine perdu.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:41

Marinr moi aussi j'ai l'impression de perdre mon chéri et pour tt te dire je l'ai déjà perdu. plus la force de me battre moi.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:51

Les filles, soit ils en valent la peine auquel cas vous avez raison de vous battre et ils seront tout à vous parce que vous êtes des filles bien et jolies, soit si vous le sentez mal, et bien c'est qu'il y a des garçons mieux qui vous attendent, la vie est devant vous !!!!!!!!! Non mais on va pas se laisser abattre pour des hommes !

Perso, ça fait deux ans avec petit homme (j'ai 26 il a 33, enfin nos anniversaires sont en août dc plus pour longtemps !) et on achete un appart qu on aura fin octobre, bref avant j ai eu d autres histoires plus ou moins serieuses, mais celle ci c est la bonne

5 filles, excellent !!!!!!!!!

Courage les filles, le beau temps et le weekend arrive, on a la patate, on pense à l'été et à la fête et on sourit ))))

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 10:09

Ah ben c'est cool de s'installer Valentine !  Moi je suis encore jeune ( 20 ans le mois prochain ) donc même si ça fait 5 ans qu'on est ensemble, on s'est rencontré jeune ... Mais ça a été un coup de foudre, je l'ai vu dans la cour du lycée et j'ai su que c'était lui ( difficile à croire mais ça c'est vraiment passé comme ça ... ) Puis on est encore étudiant donc bon ... On verra plus tard 

J'ai été m'acheter quelques trucs pour midi : du pain, du fromage, de la dinde et une tomate, je vais me faire un petit sandwich je pense !

Il fait beau aujourd'hui, je suis contente, j'espère que ça va continuer comme ça !

Déborah, courage ... Tu vas faire quoi auj ? Tu bosses ?

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:11

Je suis pressée que le mec qui vérifie la chaudière chez mon mec ait fini pour filer me peser chez moi après cette deuxième journée de PP !!!! Tintintin, verdict ds une heure environs du coup je mange et bois pas avant !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:17

salut les coupines, je dort debout à vrai dire. mais bon!!!

oui blanblan ne tkt pas j'ai préparer aussi mes recettes dudu, contente pour ta perte.

marinex pour régulariser ta conso prends une soupe deux soir de suite. tu as la recette dans les docs.

diamant aussi tu devrais tenter quand tu es en PL.

valentine courage courage et courage allez ca va descendre aussi je vois que ca bloque!

merci pour les compliments les filles j'aurais bien aimé que vous soyez toutes près de moi je me ferais un plaisir de cuisiner pour vous.

pour ma part la balance n'a pas bougé ce matin remarque je préféré ca qu'un kilos ou des grammes en plus.

pour info j'ai 27 ans je travaille sur un site internet au service juridique ( bon ca tout le monde le sait lol) puis je vis en couple avec chéri qui à 30ans depuis 1an on est ensemble depuis 2ans et on se connait çà fait 4ans.

voila les filles.

allez motivée le week end arrive les tentations aussi mais à nous toutes ont est plus forte alors si lundi matin il y en a une qui as flanché je la tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je suis sérieuse!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 10:20

Oui t'as bien raison Valentine, tu nous diras ce que ça donne quand ce sera fait 

Et ben dis donc les filles on est toutes casées ou quoi ?

CETTE FOIS POUR DE BON JE NE CRAQUE PLUS !

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:27

Oui NE CRAQUE PAS ))

Je commence à me demander si le régime Dudu fonctionne sur moi, enfin bon je continue ...

Encore 3 jours de PP, ça a intérêt à bien descendre, parce que si en PP je pers 500g et qu'en PL je les prends, bin mon poids bougera jamais !!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 11:41

Oui normalement tu devrais perdre plus en PP que tu ne reprends en PL !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 13:08

Marine oui je travail. je ss en pose. comme j'ai dis je ss en pl aujourd'hui et j'ai manger des konjacs avec a la sauce tomate avec des crevettes au tandori, tomates fraiches et champignon. Super bon ce soir ca sera pizza dudu avec salade

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 14:01

Et ben ça a l'air bon tout ça Déborah 

Je viens de rentrer chez mes parents, il fait lourd pouah et j'ai mal à la tête ça soule :(

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 15:36

et bien je suis la vielle à coté de vous lol. j'ai 51 ans 5 filles de 32,31,27,21,15 ans et 5 petits enfants (3 files, 2 garçons) je suis à la retraite depuis octobre et j'était aide soignante 15 ans de service et au moins 3 enfants j'ai pu partir en retraite.

en fait vous pourriez toute etre mes filles !!!!

j'habite dans une grande maison mi ferme mi maison bourgeoise il y 2000 m² de terrain et bcp de dépendences.

je suis d'accord avec Valentine quelque fois ça ne vaut pas le coup de se battre ils n'envalent pas toujours la peine. j'ai tout fais avec mon premier mari pour que ça marche 23 ans de marriage pour finalement baisser les bras il faut savoir s'arreter pour ne pas se perdre.

Sisisette toujours là avec ta bonne humeur et tes encouragements c'est vraiment chouette.

Marine l'eloignement parfois fait du bien au couple faut pas que ça dure trop longtemp.

cool Valentine l'appart c'est du serieux je vous souhaite pleins de bonheur à vous toute d'ailleur

Diamant arrète de te peser fait le 2 fois par semaine si tu ne fais pas d'eccart ça ne sert à rien plus souvent.

on n'a plus de nouvelles de jouliam j'espère qu'elle n'a pas abandoné.

pour ma part je ne viendrai pas sur le forum pendant ma semaine de vacance (il va y en avoir des choses à lire !) mais je vous retrouverai le 30/06

bisous à toutes

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:41

Merci Blanblan ! Bon courage pendant tes vacances pour continuer Dudu mais tu es hyper forte donc on te fait confiance, et sinon pense à nous si tu as envie de craquer, ça t'arrêtra !!! Et surtout profite bien de tes vacances, trop bien !!!!

Diamant, moi qui suis en PP, tu me fais saliver avec tes petits plats !

Marine, un cachet, une sieste, un orage et hop ça ira ;_)

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 17:40

Oui bonnes vacances Blanblan ! 

J'ai finalement été faire des courses avec ma mère et je viens seulement de rentrer !

Maintenant j'attends que Secret story commence, après je regarderai le Grand journal sur canal + et le Petit journal puis le match et re Secret story ( oui je me fais une fin de journée tv mais je suis crevée j'en ai besoin ).

Vous mangez quoi ce soir ?

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 17:53

Je vais aux Solidays alors j emporte ds un sac qques petites tranches de jambon de poulet et viande des grisons sous vide ds le sac ! Je vais marcher et danser, ça va être du sport !!!

Bonne soirée tv marine  Bon repos surtout ! Tu te fais quoi ce soir comme bon diner ? Et les autres ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.