Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 14:19

Courage diamant, tu fonctionnes par paliers, mais qu tu les casses tu descends d un coup de ça va forcément arriver !!!

Sisisette, bon courage pr le boulot ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:34

merci valentine.

ta courbe descend c'est génial ca fait plaisir :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 16:24

hello hello!!

comment vous allez mes dukanettes chéries?!

cette nuit j'ai bossé peu de boulot et beaucoup de tentations : gaateaux, bonbons... j'ai craqué sur tout ca! enfin pas grave j'en avais envie j'avais pas craqué depuis le début de ma conso alors...

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère. Ce soir ce sera gala du coup!

je passe aujourd'hui en conso 2! ca me fait un peu peur quand même!

ce matin je me suis donc pesée 54,4 c'est à peu près stable en plus je suis en ZR!

valentine tu vois ca descend!

diamant courage!

marine persèvere!

sissisette t'en es où?

et toi chipie à quand la prochaine pesée? et ce mec tu l'as revu?

blanblan se fait dorer la pilule! j'espère qu'elle n'étouffe pas!

chez moi 36°...

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 16:39

Oui j'espère aussi que tu passeras à une autre dizaine Déborah, mais tu vas voir ça va le faire 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 16:54

salut jouliam ravie pour ta conso 2 bon courage.

perso je sais pas ma balance est tombé en rade depuis vendredi, j'ai pas fait d'écart donc je pense que c'est stable ou bien un tout petit peu descendu.

j'achete les piles ce soir.

diamant courageeeee.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 17:43

Mercii pour vos encouragement les filles. ca fait plaisir. la je suis au taff et pour éviter les tentations j'ai appporter un gateau au yaourt dudu

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:55

il fait tellement beau que j'ai profité pour me faire un barbecue pour ce soir. Au menu pilon de poulet grillé.

alex974

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:20

coucou les filles j'espere que vous allez bien moi ca va j'ai craquer samedi soir au resto chinois mais bon sa m'a fait plaisir donc aucun regret malgre les 500gr que j'ai pris le dimanche lol

Diamant t'inquiete se palier tu vas réussir a le passer petite question c'est quoi la recette de ton gateau yaourt moi j'ai essayer de faire un gateau yaourt avec le bio flan et c'été catastrophique il avait bien gonfle mais ensuite tout est redescendu et l'interieur été vide lol bon je vous dis bon courage pour cette semaine bisous les filles

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:15

Alex voici la recette de mon gateau au yaourt:http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_nature_aux_zestes_de_citr(...)

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:34

diamant du coup tu met maizena ou protifar ?

alex974

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:08

je te remercie pour la recette diamant étant en croisière j'ai le droit a la maizena les filles bisous et bonne soiree a vous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 23:24

Je met de la maizena. j'ai jamais essayé avec le protifar. faudrai essayé un de c 4. tu as déjà essayé avec sisisette??

Cette recette est tellement bonne que j'ai peur de la raté avec le prorifar

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:23

coucou tout le monde.

vous avez passer une bonne soirée ?? Marine bon courage pour ton premier jour de taff. au juste tu taff dans quoi ??

Pour moi ce matin encore -300gr. cela fait 1kg en deux jours je suis contente. Plus que 200gr pour changer de dizaine. allé mon corps peut le faire

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:57

Bravo Diamant, c'est génial !

A Paris il pleut trop encore ce matin, c'est triste, alors c'est pas bbq au programme ms ça va être bon gâteau je pense demain ou après-demain ! Après ma 1ère journée de PL sur 5 => +300g mais j'avais -1,1kg hier dc me plains pas ... Enfin sauf si ça monte encore demain là je fais un scandale !

C'est quoi le profitar en fait les filles ?! Le gâteau au fromage blanc il déchire aussi, je l'avais fait avec de la Maizena !

Sisisette j'espère que ta balance tombée en rade t'as fait un cadeau de bienvenu ce matin avec ses piles toutes neuves et que tu es satisfaite 

Bonne journée les filles ! Une pensée pour Blanblan qui bronze en Tunisie !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 10:31

non pas satisfaites du tout à vrai dire. ca bouge pas donc voila!

le protifar cest de la poudre de protéines qui remplace un peux la farine si tu veux dans tes gateaux.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:00

Je t'envoie tout plein de courage et de bonnes ondes alors 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 18:29

Je bosse dans une médiathèque, tout s'est bien passé donc je suis contente, j'espère que ça va continuer comme ça 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 20:44

Ok marine. ben je l'espère pour toi.

Valentine je crois que c'est moi qui te l'ai refilé les 300gr lool.

Sinon ce soir g été faire les courses a auchan et g vue des news yaourt 0% a l'ananas et a la pèche j'en ai acheté. demain j'en gouterai un et je vous tirai.

Sinon pour ce soir ca sera poulet roti.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:02

En sortant du taff g rencontré une amie et elle m'a dit que j'avais vachement maigri. ca fait vraiment plaisir et me motive encore plus a ne pas craquer et aller jusqu'au bout.

j'aime vraiment mon corps maintenant. reste plus que mes cuisses mais pour ca je m'en occupe. j'ai acheté une creme il y a une semaine et depuis je vois de net amélioration et je commence vraiment a les aimer.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 21:04

salut les filles!

youpi j'ai trouvé un nouvel appart! je vais être un peu plus dispo meme si mon ordi est toujours en rade!

ce midi c'était poulet roti et aubergines grillées!

ce soir c'est pizza et re aubergines grillées. j'ai fait un gouter compulsif 3brioches pitch aors que je n'avais pas faim! n'importe quoi! je suis énervée contre moi même!!

comment vous allez?

allez sissisette courage!!

courage à nous toutes d'ailleurs

alex974

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:47

coucou les filles ça va moi se soir c'été shop suey c'est du boeuf saute avec des légumes.

en aout j'ai un baptême et se soir j'ai essaye des robes elles me vont mais j'ai encore a perdre et mon cheri ma mise au defi de rentrer dans la seule qui ne me va pas lol j'espère que j'y arriverais

t'inquiete sisisette sa va recommencer a descendre courage

jouliam félicitation pour ton nvlle apt

xmarinex felicitation pour ton nvo taf

diamant c'est quoi ta creme moi aussi mes jambes sont un souci et les filles si vous avez une astuce pour le ventre je suis preneuse j'ai ma boué que mes filles m'ont gentillement laisser après les grossesses lol et même les abdos ne font pas grd chose. bisous a vous et bon courage

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 21:50

pti cc vit fait g reviendrai plus tar mai moral en berne

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 07:44

Coucou tout le monde.

Chipie pourquoi tu as le moral en rade ?? C'est Mon Anniversaire aujourd'hui tout le monde doit être heureux c'est obligé.

Alex974, ma crème c'est "Minceur intensive" tu la trouveras chez Yves Rocher. Elle est super éfficace car en une semaine elle m'a raffermi les cuisses et a gommer une bonne partie de ma cellulite. En faite c'est une crème triple actions 1. Anti cellulite, 2. Minceur, 3. Fermeté. Elle est vraiment géniale. Je peux enfin oser le mini short. Elle est a base de café vert, thé vert et centella asiatica. lool

Sinon ce matin pour moi -300 gr je suis contente. je vois enfin le 3. Wiiiiii le 333333333. Le 3 les filles vous vous rendez compte. Je suis trop contente. C'est un super cadeau que mon corps me fait pour mon anniversaire.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 07:57

Félicitations Déborah, tu vois comme je te l'avais dit ça descend donc coooooooooool 

Super pour ton appart Jouliam, tu dois être soulagée !

Moi je suis contente, la balance affiche 58,2 kg ce matin ( encore 100 gr et je suis à mon poids initial de conso ).

Je déjeune, je me prépare et je pars au boulot, je reviendrai vous voir entre midi ! Bisous.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 09:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIAMANT

TU NOUS INVIT CE WEEK POUR LE FETER?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.