Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 10:15
pour ma diamant adorée pleins de bisous et un joyeux anniv avec pour fin juin pleins de kilos en moins.
bisous a toutes les autres je vous adorent!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 10:21
JOYEUX ANNIVERSAIRE DEBORAH
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 10:24
ouééééééééééééééééééééééé c'est la fête dommage qu'on est pas toutes proches pour aller fêter cela ensemble !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 10:35
Ohhh merci les filles. Ca me touche énormement vous savez pas a quel point.
ouiii dommage que l'on se soit pas ensemble pour fété ca. vous pouvez toutes descendre ce week. on fétera ca avec un spéciale dudu
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 10:39
EN PLUS PR TON ANNIV tu vois le 3 cest vraiment genial
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 10:42
g garde mon chat dommage sinon g serai descendue
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 10:43
di t libre fin juill g pourrai desc
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 10:43
jessayerai de me poser ce soir pr tt vs raconter
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 11:15
Ouiii je suis libre fin juin. tu pourras descendre. je serau trop contente
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 11:19
non fin juillet
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 12:53
Ahhhhh joyeux anniversaire Déborah, happy birthday et tout et tout !
J'espère que vous passez une bonne journée les filles ! Aujourd'hui j'ai le temps de me poser entre midi car j'ai deux heures. Je viens de finir de manger, je me suis fait des pates au thon et j'ai mangé du jambon aussi car j'avais trooop faim ! Je ferai plus léger ce soir !
Bisouuuuus.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 13:27
Aujourd'hui c'était salade de concombre, poivrons, haricots avec un steak haché et un yaourt 0% aromatisé vanille et puis le fameux thé drainant ...
+200g ce matin, le PL c'est la galère, dur dur quand le corps résiste autant, enfin bon j'y crois je ne lâche rien !
Vous avez la chance il paraît que le soleil est au rdv ds le sud les filles ! A paris c'est moins gai, chaleur mais nuage gris !
Profite bien de ta pause bien méritée Marine )) Trop bon les pâtes au thon tu as bien fait !!!
Allez un autre pour la route : JOYEUX ANNIVERSAIRE DEBO
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 14:04
Merci les filles. oui chipie tu pourras fin juillet. je t'attendrais avec plaisir.
Ici sur Bordeaux il fait vraiment chaud. 35 degres.
aujourd'hui c'est mon anniversaire et donc c'est pl et au menu ce midi. Laitue, carotte, concombre, demi oeuf et demi poulet roti. un verre de coca light et de l'eau. ce soir je me ferai l'extra coulant
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 14:14
valent t ou a paris?
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 18:51
T'as raison, fais toi plaisir Déborah
Je viens de rentrer, je suis ko de chez ko, je ne bouge plus ce soir ! Je ne sais même pas ce que je vais manger, je verrai bien ... En tout cas j'ai juste envie de me mettre en pijama ( ça fait mamie mais bon tant pis ).
Bonne soirée !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 19:13
Tu es comme moi la marine. je viens de rentrer et je me suis direct affalé sur le clic clac. je vais prendreee une douche et maté la tv.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2012 à 19:42
Finalement je n'ai mangé que de la salade, trop la flemme de me faire autre chose ...
Demain c'est ma journée PA donc à midi ce sera thon mayo et le soir pain dudu avec saumon fumé !
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 21:35
coucou les filles vous allez bien JOYEUX ANNIVERSAIRE Diamant et merci pour l'info sur la creme j'irais vois a yve rocher des ke je peux gros bisous a vous
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 22:25
vite vite vite avant qu'il ne soit trop tard!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE DIAMANT
JOYEUX AAAAAANNIVERSAIRE
Bonsoir à toutes!!!
j'ai enfin récupéré mon ordi réparé!
ce midi gala (donc le 2ième!) j'ai peur!! ce soir escalope de dinde à qq rondelles d'aubergine! pain et fromage: impossible de prendre le fruit.
et j'abuse ca fait 2jours que je ne prends pas ma dose de sons, alors avec les 2galas ca me fait encore plus peur! mais il fait trop chaud alors je mange moins! et là ce soir je ne peux plus rien avaler!!
bravo diamant!
allez alex tu nous mettras une photo de toi dans ta robe du défi! courage!!
val c'est les PL!
marine ca a l'air sympa ton taf!
merci les filles! je suis retournée le voir ce soir! j'adore toujours!
alors chipie?
sissisette courage!! ne lache rien!
fais encore trop chaud là maintenant!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 22:27
ah oui moi aussi j'irai voir pour la crème!
mais je ne suis pas très observante pour la crème à mettre tous les jours!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 22:28
j'ai trop hate de faire les soldes!!! même si peu de dépenses autorisées...faut que je re fasse ma garde robe!
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2012 à 10:54
Bin alors non, on va pas passer l'été affalées sur des canap les filles, on est jeunes, on a la forme et on sort lol !
Chipie, suis à Asnières ! Et toi ? Et comment ça va ? Le moral revient ?
Déjeuner jambon de poulet épinard, fromage frais 0% et yaourt 0% aromatisé, déjà trop faim hihi !
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 10:57
hello mes filles!!
comment vous allez?? aujourd'hui je fais ma journée pa!
j'ai commencé par un porridge!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 10:57
hello mes filles!!
comment vous allez?? aujourd'hui je fais ma journée pa!
j'ai commencé par un porridge!
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2012 à 11:47
Un porridge, so British !
Cool pour ton ordi, ça y est
Bon courage pour ta PA, tellement bien de te dire que c'est plus qu'une journée par semaine et que le reste du temps tu es libreeeeeeee ! Pour les deux galas, moi je te fais juste totale confiance, tu vas gérer, tu es tellement stabilisée déjà que tu vas juste kiffer
Plus que deux jours de PL, pressée qu'il passe et de revoir la balance baisser un peu !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.