Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 18:17

Moi je ne fais rien de spécial à manger ce soir, surement une galette dudu comme hier soir surement 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 19:19

Bon je vais faire ma pizza avec une pate au protifar et par dessus saumon crevette et st jacques qu'en pensez vous ?.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 19:23

Tu me fais rêver 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 19:49

mhhhh oui Déborah tu me fais rêver aussi mdr

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 22:00

mdr merci les filles,

Jouliam tu me manque :-( et je pense que c'est pareil pour tout le monde ici. Hein les filles on cotisse pour aider jouliam a payer son pc lool.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 22:03

Ouais mais malheureusement c'est chéro les ordis :(

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 22:06

wè c'est claire mais il y a des Ee pc pas mal et pas chèr

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 22:54

ce soir aubergines farcies trop bonnes ! valises bouclées, gateau roulé au citron pour demain pour le trajet. Jouliam a un pb de pc ? c'est bête j'espère qu'elle en trouvera un autre.

Elle était bonne ta pizza Diamant ? je suppose que oui.

bon les filles je compte sur vous pour voir que des bonnes nouvelles à mon retourd.

bonne nuit bon courage à toute . bisous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:24

Wi juju a des blemes de pc.

Ma pizza superbe j'ai mm pas tout manger.

Bon boyage a toi blanblan on compte sur toi pour faire trop d'écart et ns revenir avec quelque kilos en moins. sirtot profote bien. n'oubli pas tes son. bisou.

Sisisette alors ce repas. ??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 07:52

Alors ce matin la balance affiche 59 kg donc je suis contente, j'espère que ça va encore descendre 

Je vais me préparer pour aller faire un petit tour de vélo !

Bonne matinée !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 08:40

et moi +400gr. ça ne m'étonne pas je suis en pl. Faut vraiment que ca se débloque là parce que ça ne va pas le faire

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 09:33

Je pensais que j'allais avoir plein de choses à lire ce matin, mais en fait non ! Vous êtes ou les filles ?

Pour moi tout s'est bien passé hier soir mais maintenant je suis crevée car je n'ai pas beaucoup dormi ! Je vais me reposer du coup aujourd'hui ...

Bonne matinée !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:32

coucou les filles,

Moi aussi je pensais avoir plein de chose a lire... Pour moi ce matin -100 gr sur les 400 prit la veille et cette perte en pl. C'est a n'y rien comprendre. Bref je ne vais pas me plaindre non plus d'une perte. lool.

Sinon les filles comment allez vous ??

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 10:48

coucou mes chéries!!!!

olalala qu'est ce que vous me manquez! mais vraiment trop occupée en ce moment! puis avec mon enfin sans c'est vraiment la galère!!

j'ai mis du tps à tout vous lire!!

chipie : pq tu crois que que le mec parle de ton poids! t'as craqué! si il sait que t'as pas confiance en toi etc... c'est évident qu'il te parle de ca! tu lui as parlé du mot? y a du nouveau! ne bloque pas sur ton poids c'est évident qu'il ne te parlait pas de ca!

blanblan trop mimi tes poussins! eh oui tu es notre maman! lol! mais quand même bienvenue parmi nous!!! bonnes vacances! tu es partie où en Tunisie? Amuse toi bien et bon courage avec le régime!!

marine, ca suffit les craquages! mets toi dans la tête que la conso ce n'est pas la fin du régime ce n'est qu'une autre phase, tu es encore régime, et tu n'as pas le droit de faire et de manger uniquement ce que tu veux, il y a des règles et il faut les respecter!! mais bon c'est bien tu vois en étant sérieuse, tu perds! Continue comme ca!

sissisette! bravo pôur ton motivation! tjs là pour remonter le moral des troupes! avec les autres bien sûr!

mais toi comment tu vas! garde ton cap!!

diamant très bien de perdre en pl! pq tu dis que tu as déjà perdu ton mec? et toi marine?

blanblan a raison il ne faut pas s'acharner non plus...

valentine pq tu dis que ce régime n'est pas fait pour toi? tu perds quand même , même si ce n'est pas à la vitesse escomptée! et si tu faisais une alternance différente dans tes pp et pl?! tu verrais peut-être une perte plus importante?!

pour ma part le soir de la fête de la musique resto, j'ai été malade ttoute la nuit, le lendemain PP (j'ai pas fait PA) pas envie!! samedi matin pesée puisque vendredi PP : 54.3, c'est stable! je suis contente! samedi dose de féculent, le soir c'était pizza!

pour aujourd'hui faudrait que j'aille acheter qq tomates au moins!

icic chez moi il fait très chaud c'est trop bon! les cigales ont pris leur quartier! hier soir en rentrant du boulot 29° à 20h!!

bonne journée les filles!

je ne vous oublies pas et en plus vous me manquez trop quand je viens pas!!

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:04

Joulia is back )))

Peut-être que je vais faire l'alternance d'ici qques temps, car là j'ai fait 4 jours de PP et en une semaine j'ai pas perdu 1g j'en peux plus, sans un seul écart, là j'ai stoppé les tolérés et tout :((((

Bref, je vous souhaite un meilleur weekend au niveau du poids que le mien :(

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 12:27

est-ce que tu bois assez??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 12:54

Coucou juju.

Pour mon mec c compliqué a expluquer.

Pour ma perte, oui c'est bien de perdre en pl mais depuis une semaine je suis dans un palier de ouf. je ne comprend pas parce que je n'ai pas fait ce poid longtemps.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 09:12

Olala c'est vraiment désertique ici dites moi ! J'espère que tout va bien pour tout le monde 

Moi ça va, j'ai envie de bien commencer la semaine parce qu'elle va être longue je le sens ... Je commence à bosser demain donc je vais bien profiter de cette dernière journée de vacances 

La balance affiche 58,5 kg ce matin donc je suis très contente car c'est 1 kg en moins par rapport à lundi dernier mais toujours 400 grammes en plus par rapport à mon poids de conso initial ... Mais bon je vais bien suivre la conso cette semaine et je pense que lundi prochain ce sera rétablit 

Je suis en train de déjeuner, après je me prépare et je vais en vélo manger chez ma mamie !

Bisous à toutes.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:37

Hello les filles,

C'est clair que c'est désert !!!

Génial Marine, tu vois tout rentre dans l'ordre sans croisière, c'est génial )) J'espère qu'il fait beau vers chez toi pour faire du vélo 

Contente de mon côté en ce début de semaine, car par rapport à hier, -1,1kg, alors que je n'avais pas bougé en une semaine ! Après, je recommence mes 5 jours de PL aujourd'hui dc ça remontera pt-être un peu mais ça me laisse bon espoir que ça fonctionne quand même ))

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et que vous êtes au taquet pour cette nouvelle semaine, surtout que pour bcp d'entre vous, ça sent le début de la conso 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 09:41

Cool Valentine, tu vois ça fonctionne donc faut y croire, continues la croisière comme tu le fais, sans écarts, et tu verras ça va payer 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:50

Coucou les filles.

Oui c'est super vite ici. vous avez passer un bon weekend ??

Poir moi la semaine commence bien. -700gr ce matin pour moi. Et j'espère que mon palier est enfin fini. j'entame mes 3jours de pp aujourd'hui.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:26

He oh

Vous etes ou ?? Sisisette, chipie?? joulaim a une excuse valable elle

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 13:29

Ah ben cool Déborah, les trois jours de PP vont encore faire descendre la balance je pense 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:37

SALUT LES FILLES dsl week end chargée et ce matin trop de taf. comment allez vous. ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 14:12

Je vais bien merci. Je suis au taff là.

marine ben j'espère vraiment qu'après c trois jours de pp je verai une autre dizaine parce que vraiment ça commence a faire long

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.