Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 12:19
Coucou tout le monde.
Moi ca ca. apres ma journée pl ce matin la balance a affiché +100gr. je ss contente car 100gr en pl c peux.
La je ss au taff bisou
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2012 à 12:20
Helloooo, moi aussi Jouliam c'est PA aujourd'hui :( mais j'aime passss. Je viens de me faire du veau ! J'ai qu'une heure entre midi donc c'est chaud chaud, mais auj je finis à 16 heures donc c'est cool et je vais faire un tour aux soldes avec ma maman mais pareil je n'ai pas bcp de sous sous à dépenser !
Ce matin la balance affichait 58,3 kg ...
Je pense faire mon gala demain soir car je suis invitée à l'anniv d'une copine
Bonne aprem !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 13:09
Coucou.
Allé marine ce n'est qu'un jour de pa.
courage a vous toutes.
Jouliam contente que tu ai trouvé un appart. et super pour ton pc. tu seras donc plus souvent avec nous.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2012 à 20:14
C'est bien passé mon jour de PA ! Ce soir je me suis fait du pain dudu avec du jambon et un peu de poulet, j'avais bien faim ! J'ai été faire les soldes et ça creuse heinnnnnn.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 21:15
Pour moi aussi c'était pain dudu avec steack et oeuf
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2012 à 21:47
Demain je commence à 10 heures donc je n'ai pas vraiment de contrainte niveau réveil ... Je l'ai quand même mis à 9 heures au cas ou mais je serai très certainement réveillée avant Par contre je finis à 19 heures donc quand je rentre je me douche et je pars à l'anniv d'une copine, ça va être de la folieeeee ! Mais j'aime bien !
Bonne soirée les filles !
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 22:41
bonsoir à toutes!
ca c'est bien passé mon jour PA à midi steak à cheval, 2petits suisses
ce soir boulettes de viande, et cuisses de poulet rôties + yaourt nature!
et pourtant sale journée, j'aurais bien eu besoin de réconfort sucré genre des bonbons des fraises tagada, des dragibus!! enfin ca va mieux ce soir mais hâte que demain pointe le bout de son nez!!
demain je vais au marché acheter qq légumes! mon chéri m'a réclamé un caviar d'aubergines! puis je vais faire une slata méchouia! c'est un plat tunisien avec des légumes cuits au four (bon avec de l'huile d'olive, que je ne mettrai pas!)!!
j'ai du changer de téléphone! ca me soule ces nouvelles technologies qui ne fonctionnent pas!! j'ai toujours eu des tel pourri qui ont toujours fonctionné et là tél correct et au bout de 3mois il ne se charge plus! résultats j'ai acheté un tel "pourri" pour être assuré!
bref c'était une petite m*rd* de ma longue journée de m*rd*s!
j'espère que vous allez bien!
aujourd'hui j'ai acheté des darnes de saumon! bon on s'en fout! lol
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2012 à 08:02
J'adore les dardes de saumon Jouliam
Bon après mon jour de PA la balance affiche 57,8 kg donc je suis contente, mais bon ça va certainement bouger car ce soir = repas de gala pour l'anniv d'une copine ( enfin normalement je verrai ce qu'il y a de bon à manger et si rien ne me tente je garde mon précieux repas de gala pour demain et oui je n'ai pas envie de gacher ce repas mdr il faut que je mange ce que j'ai vraiment envie sinon c'est trop de privation ).
Je vais me lever et aller déjeuner puis me préparer pour aller au boulot !
Bonne matinée les filles !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 08:29
Un petit coucou avant d'aller au taff.
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2012 à 09:19
coucou les filles vous allez bien moi pas du tout un gros coup de fatigue et en plus je pense avoir chopé une angine blanche je ne pe rien avaler depuis ce matin cette aprem dr et je v lui demander une prise de sang pour un bilan histoire de voir si je suis pas en carence parce ke je sais pas si c'est le regime dudu ou l'angine qui me fatigue mais contente quand même ce matin 74k7 j'adore se regime j’espère que le médecin va pas me faire une leçon de moral on verra bien bisous a vous et bonne jrnee
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2012 à 09:37
Tiens nous au courant Alex, j'espère que tu vas avoir de bons médocs qui vont t'aider à vote guérir ! Courage ! En tout cas, c'est cool niveau poids ! Félicitations.
Ayé je suis prête à partir au boulot !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 09:45
Tient nous au courant. moi je suis dans le bus je vais au taf. je commence aussi a 10h comme tout les jours d'ailleurs.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2012 à 10:26
Bien joué d'avoir tenu vos PA les filles
Alex, ta courbe est dingue, elle me fait presque pâlir de jalousie hihi !!! J'espère que tu vas vite te remettre, et si tu es vraiment fatiguée pt être Pc tu acheter des vitamines en compléments alimentaires, fais attention à toi qu même !
Diamant, bon courage pr le taffe aussi !
Sisisette ça va ?!
Contente, après le jour 4 de PL, -400g ce matin hihi youpiiii !!!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2012 à 12:39
Cc les filles
Je trouve enfin le tps de vous ecrire ça va etre long
Je vs ai mank ?
J’ai vu le doc mercredi « c’est moins bien k la derniere fois », j’ai repris ba bien sur je suis en ZR, qd je lui ai di k g prenai 2kg en ZR en géné elle pensait pas k g prenai autant.
En plus hier soir gros crakage sur du sucre du vrai g pense k c le ZR car gavai pas envie de sucre avt bref, du coup ce mat g jete la boite de sucre k gavai achate pour ne pas la finir
Pour compenser je sais vs allez m’engueler mais ce mat 200g FB et jq demain rien du tt diet+pisci environ 1h30 ce soir.
Sinon son régime me convient bien malgre k c dur car mon corps il en fait qua sa tete
Pour le mec a la salle le fameux defaut c k g fai une fixation sur m prbs de sante selon lui ……..je pensai k c t plus hard comme defaut surttt k je ne pense pas faire une reeel fixation dessus
En plus qd je lui ai dit k g croyais k c t mon poids il ma retork k g faisai un complexe sur mon physik mais k g devrai pas
En parlant de prb de sante
g d souci hormo (dc retention eau en + de celle deja creee par les ZR),
pour le pied si ça s’arrange pas d’ici sept operation,
g eu pas mal de blessures auparavant dues o sport (eh oui a fortes doses ça devient dangereux qd on devient accro)
etc……
Je n’arrive tjs pas à me debarasser de ces fameux ouvriers de l’administration a cote de mon taf entre les sifflements et le « j’m bien t rondeurs », ça enerve un tantinet
Vivement les vacs en aout pour moi et peut etre la grece ki m’attend
bisous
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2012 à 13:26
Enfin des nouvelles de Chipie, ça fait plaisir !
Pour le poids, continues ton régime ... Comme tu le dis, la ZR rajoute au moins 2 kg ! Si ta diét ne le pensais, nous on ne le sait que trop bien hein ! T'as bien fait de jeter la boite de sucre, comme ça pas de tentation !
Pour les mecs, alors j'ai pensé à toi l'autre jour parce que je passe 4 fois par jour devant un chantier au bout de ma rue pour aller au boulot et j'ai le droit à des sifflements et des remarques nanani nanana je détesteeeeeeeeeeeeeeeee.
J'ai finalement fait mon gala à midi parce que j'avais peur de craquer sur n'importe quoi du coup je me suis fait plaisir ! Du coup ce soir il faudra que je fasse attention à l'anniv de ma copine, mais bon ça ira
Encore 1 heure de repos avant de retourner au boulot ...
Bonne aprem !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2012 à 13:34
oui moi g envie de la mettre mon poing ds la figure
une fois en sortant de boite g failli en arriver o mains
j'avais dormi vraiment tres peu chez une amie
g rentre chez moi en metro fatig, presser d'aarriv et la un mec me prend par le bras pr m'emenner avec lui
la g pas pu m'empecher "tu vas me lacher tt de suite espece d'orXXXXX ou g t defonce ta gXXXX"
et hop il est parti lol
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2012 à 13:35
ce soir courses vs avez d idees qui changent un peu du quotidien sachant q g suis moins limit k vs
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2012 à 14:41
coucou les filles c'est bien une angine blanche que j'ai et c'est pour sa que je suis tres fatigué antibio et doliprane pendant une semaine et ensuite prise de sang pour voir si j'ai des carence. j'ai pas envie de manger tellement j'ai mal mais il va bien falloir comme on dit chez nous un sac vide ne tiens pas debout. pour ma perte de poids c'est normal avant de commencer le régime je grignoter tout le temps et je buvé du coca toutes la jrnee et beaucoup de riz aussi vu mes origine lol mais depuis le debut fini tout sa donc je pense que sa viens de la bisous a vous et bonne continuation bon wk aussi attention au tentation
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2012 à 14:45
bon courage alex retabli toi vite
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 18:00
coucou tout le monde!
bravo alex! mais c'est sûr dès qu'on arrête le grignotage et le sucre!! t'es passé au coca 0? bon rétablissement
diamant cool, continue comme ca, pareil valentine!! pas trop dur cette alternance alors??
et au fait diamant tu travailles où finalemnt? t'as largué ta coiffeuse? je ne me souviens plus?!!
chipie courage pour ta blessure! bon rétablissement! pq tu fais la diet???! c'est pour ca que ton corps résiste je pense! t'en as parlé à ta diététicienne? mais bon je suis contente que ce régime te convienne!
j'ai une idée pour te débarrasser des gros lourdeaux! tu passes avec le mec de la salle devant eux... ca va se faire avec lui? il te plait?
c'est cool si ca se fait, enfin si t'en as envie! lol! je m'emballe!
sissisette???!!
marine, tu me fais rire! mais je te comprends moi aussi ca me soule de gacher un repas de gala!!! alors du coup t'as mangé quoi??
pour moi ce midi c'était salade tomate concombre thon surimi!
pour gouter j'avvais trop faim pain et fromage avec une délicieuse peche!!
ce soir je ne sais pas encore quoi faire!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 20:28
Me re les filles.
je suis complétement cassée. alors oui juju je taff toujours avec la coiffeuse.
Ce matin +300gr sans aucune explicatin mais bon je ne. m'inquiète pas. ce midi c'étais 4pilons de poulet et ce soir comme hier dudu burger avec steack oeuf un fromage bridelight et et un peu de moutard.
Heum je pense que passerai en conso le 16 juillet.
Juju pendant ta conso tu as perdu combien de kilos ?? tu es passé en conso quel poids et là tu es a combien??
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 20:28
Sisisette tu es ou ??
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2012 à 21:23
cc diamant ça va?
jouliam non le mec est tres sympa mais marie et moi là g peu pas
en + g pl salle de sport ds paris avec mon abonnement et celle a laquelle je vais presq tt le tps n'est pas a cote du boulot dc pas de possi avec les oiuvriers et le mec
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2012 à 21:25
pr la diet c du a exces sucre j'en ai parle tt en haut
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.