Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:22

chipie reprend tout ca ce matin et ne lui donne pas tant que tu n'est pas sur de toi.

fiouuu heureusement que je n'ai personne sur ma tête c'est stressant au taf d'avoir qqn qui supervise.

courage.

les filles jouliam, valentine, blanblan, diamant, marine, alex, fafa, comment allez vous ce matin ?

alors racontez moi vos news.

moi toujours la meme mais bon! je pense que ma balance ne m'aime plus! dommage c'était pourtant une belle histoire tous les matins je la regardais droit dans les yeux..... lol bon il faut que je me calme à dire des conneries toutes seules.

bref j'attends de vous lire.

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 10:40

droit ds l yeux ou droit ds les chiffres

moi la balance c un tres mauvais hist g l'aime pas du tt

peut etre un j si g retrouve m 46kg g l'adorerai comme avt

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:17

Coucou

longue histoire d'amour avec cette balance. moi de meme elle me saoule. ca ne descend pas. ca va faire 15jours que ca jongle. j'arrive pas a descendre en dessous de 63.9kilos.

hier j'étais en pp et sans raison +200gr aujourd'hui.

pouff si d'ici lundi pas de changement je passerai en conso parce que c'est plus possible.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:37

diamant mais cest normal tu etait a losto tu as mangé rien a voir avec dudu donc oui la balance ne vas pas descendre tt de suite attend un peux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 12:09

la miss a raison diamss

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 14:05

Je vous accorde le bénéfice du doute les filles.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:31

Ah ce n'est pas un doute mais c'est sûr, tu as un peu déréglé le régime, mais d'ici qques heures ou jours hop ça repart !!

Sisisette je croise les doigts pour toi pour demain matin, ça devient trop injuste d'abord :(

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:37

merci valentine moi je croise les doigts pr nous :o)

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 20:55

Forum Dukan : bonjour pouvez vous venir a mon aide voila 15 jours que j ai commence mon regime et 2 pauvres kilos de perdus pfff je perd ma motivation avez vous des

Bonjour, pouvez vous venir à mon aide voila 15 jours que j'ai commencé mon régime et 2 pauvres kilos de perdus ! pfff je perd ma motivation. Avez vous des conseils ? Merci de me répondre

noirefleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

noirefleur

noirefleur

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:06

bsr noirefleur et bienvenue,

g trouve k 2 kg en 15j c bien la moy c 1kg par sem

qd tu rentre en croisiere tu reintroduit les legumes et dc de l'eau que tu peux parfois retenir

c pr cela que ds ta croisiere ton poids diminuera plus doucement qu'en attaque

pr une perte optimale :

_boire 2L eau

_limit les tolkeres ou les supp

_diminuer les laitages

_eviter les aliments ss blister (jambon, surimi, thon etc...)

prend ta dose journaliere de son et ta dose minimale de prot tu fais a peu pres 60 kg soit au minimum 60g de prot par jour et au mieux 90g (soit 1,5g prot par kg) sachant q par exp 100g escalope = 20g de prot a peu pres

voila m conseils

si mes copines pensent a autre chhose k gaurai oublié

bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:06

bonsoir noirefleur, tu as un imc correct par rapport à ta taille, tu doit surement être très bien comme cela.

après je comprends que malgrès les imc ont est besoin de maincir je suis la première à le faire partager.

pour moi au vue de ta courbe je pense aussi que l'age joue sur le régime, on perds plus vite à 20 ans qu'a 40 le corps réagis diffremment suivant le mode de vie l'activité physique les grosseses et j'en passe.

il faut seulement t'accorcher et continue comme tu le fait tu es bien partie ne laches rien. je suis bien placée pour le dire tu verras en regardant la courbe et ma stagnation permanente.

quelle alternancer as tu choisie noirefleur?

en esperant t'avoir aider un minimum :o)

à très vite

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:11

cc ma "ptite" sisisette

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:14

coucou ma cherie ca va ? comment tu te sent avec ce nouveau régime mieux ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:18

mieux mais ça descend paés d masses on verra mercredi proch c marrant on a rep en meme tps a la miss

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:21

merci déjà de vos conseils et encouragements. J'ai choisit 1 journée PP / 1 journée PL. Par contre j'ai pour habitude de manger des tranches de jambon de dinde ou de poulet dans blister donc c'est pas bien ? Et en fait je ne pèse pas le poids de mes PP je dois en fonction du poids à perdre ? Comme vous pouvez constater je me pose beaucoup de questions. Bises à vous bonne soirée

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:24

jespere mercredi une bonne nouvelle ne craques pas sur des betises.

moi aussi cest dur a vrai dire mais bon j'ai tellement pris l'habitude de la croisière que je ne saurais même pas manger autrement.

oui on est opérationnelle sur ce topic lol

je vais sortir diner avec mon fiancée, je t'embrasse toi et toutes les copinettes dudu.

courages ma belle.

ps: toujours dispo et quand tu veux pour la piscine.

NOIREFLEUR courage

et les coupinettes pleins de bisous à demain soir, en journée je serais dans les mag pour faires de petites amplettes.

mouahhhhhhhh mes chéries

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:29

noire fleur :

habitude de manger des tranches de jambon de dinde ou de poulet dans blister donc c'est pas bien ? c bien qd t'a pas d'autres choix maix evite le plus possible

Et en fait je ne pèse pas le poids de mes PP je dois en fonction du poids à perdre ? attention pour reprendre mon exp 100g escalope =20g prot et pas 100g prot

en pesant t aliments tu ne connaitra pas le nbr de prot mais leur poids

pour le nombre de prot consulte les etiquette pr savoir cmb de prot pr 100g

comme tu dois prendre min 60g prot ça sera assez facile : 1 viande+1 poisson+3Fromage blanc 0% a repartir ds la journée = 20+20+24=64g de prot avec seulement ça

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:30

poutoupoutou ma sisissette profite de ton cheri c rare auj les hommes romantik

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:54

Hello les filles, j'espère que tout va bien pour vous ! Je suis désolée mais en ce moment je n'ai absolument pas le temps d'aller sur l'ordi ... Continuez à tenir bon et courage pour la suite du régime 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 21:55

Diamant ça peut etre une bonne idée de passer en conso pendant quelque temps et recommencer la croisière ensuite ça fait comme moi quand je suis partie en vacances. j'ai repris 3 jours de PP et le poid déscend.

je me dis que si je stagne trop longtemp je ferai ça au moins ça sera un peu plus varié avec un fruit et du pain complet histoire de ne pas tout laisser tomber.

Noirfleur je fais comme toi 1PP, 1PL moi j'aime bien. je n'utilise pas trop de toléré et je me pèse toujours un lendemain de PP c'est là ou je perds le plus. bon courage il n'y a pas de raison de ne pas perdre du poid.

sinon aujourd'hui c'était les boutiques soldes obligent ! lol pas besoin de faire de la marche avec mes louloutes. je me suis acheté 2 pantalons, un pull et une veste ça fesait des mois que je ne m'achetais rien car je ne trouvais rien qui m'allait.

ça redonne le moral.

bonne soirée avec ton chéri Ssisette, Chipie c'est quoi " dans blister" ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 00:49

Pouff aucune perte alors je craque sur tout. ce midi j'ai manger une part de tarte et ce soir des nugets. j'ai marre. a partir de demain 3jours de pp et si rien ne bouge conso parce que j'ai marre et j'ai aucune motivation pour ne pas craquer car pas de perte.

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:34

merci chipie75 de m'apporter tes connaissances, car il faut dire je suis larguée pour calculer mes protéines. Existe - t - il un tableau qui rappel le nombre de protéine par aliment ? Merci de m'aider car j'ai l'impression que c'est l'orgine de mon problème de perte de poids. N'hésitez pas à me donner chacune votre façon de calculer car j'ai encore du mal à comprendre (je suis blonde lol). Merci de votre soutien car j'en ai besoin. Bises à vous toutes et bon week end.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.