Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:47

je me demande combien je dois compter pour le son d'avoine (2 CS) et le son de blé (1CS) quand je fais mon pain. Merci de me répondre

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:23

Wi c ca fleur noire

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 16:11

noirefleur tapes ds google tableau calorie et la tu aureas pr chak aliment le nbr de calorie mais aussi le nbr de prot/glu et lip pr chak aliment

blablan ss blister c comme ss plastiq type barquette jambon et surimi, ds un emballage si tu pref

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 17:50

merci chipie pour le renseignement

bon aujourd'hui je me fais plaisir je le mérite bien -1kg300 en 6 jours alors c'est chocolat blanc et matcha.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 20:07

chocolat!!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 22:03

Moi je me suis mise sérieusement

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:11

Coucou tout le monde.

Ce matin je suis très heureuse. j'ai enfin cassé mon palier. La balance a affiché -1.5 kilos entre matin et hier.

Waahh trop contente je suis donc a 63.2kilos. j'ai jamais pesé ce poids.

Allé deuxième jour de pp.

ValentineB

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 13:33

Pour info, j'ai trouvé la crème fraîche liquide 0%MG Bridelight ds un Monoprix ! Composition : lait écrémé, maltdextrine, amidon modifié, arômes, émulsifiant et colorant... J'en ai mis une cs avec des champignons, ça épaissit bien, c'est trop bon. Et ça fait mon mini toléré de la journée, le dernier avant les jours à venir pour casser ce sale palier qui commence à me gonfler lol !

Bisous à toutes, un bon week-end, et bon courage à toutes !!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:27

Courage valentine ton palier finira par céder tout comme le miens. je sais que c'est pas facile quand ca be descend pas. je parle en connaissance de cause.

Par conte attention avec la crème léger zero. comme j'ai eu l'occasion de le dire le creme léger zero est interdite car elle sera trop sucré. c'est ce que j'au pu lire sure un post consacré a celà.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:43

Il y a personne le week end!!

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 18:19

Merci Diams pour l info et surtout de me remonter le moral Alors finito la crème 0, trop dégoûtée !!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:31

Pas de quoi, on est la pour ca.

Oui oui la zéro est interdite je crois mais tu as toujours dois a la 5% de bridelight. ou sinon moi celle que j'utilise c'est celle de elle et vivre a 4% MG.

alex974

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 23:43

coucou les filles vous allez bien desoler pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai acheter quelque truc sur la boutique pour essayer des recette sur le site de dudu et mes resultat sont pas terrible un peut decu des recettes. mais bon j'ai au moin essayer lol. et vous vous avez deja essayer les produit de dudu et qu'elle recettes vous avez tester je recherche du sucré sa me manque se soir j'ai essayer le crousti moelleux au cacao et bof bisous a vous les filles et bon courage a tout le monde

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 00:36

Alex j'ai déjà essayé quelque recette j'aime bien le gateau au yaourt au zeste de citron et extra coulant au choco de light to me et aussi des pain au lait et muffins au protifar.

Je voulais Mardi sdv me faire un gratin de banane jaune: Chez moi en Martinique c'est un légume et je voudrais savoir si on en a doit, tout comme les christophines. Qui peut aider svp ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 10:25

Coucou les filles.

Waouhh -600gr a nouveaux aujourd'hui cela me fait -2.1 kilos en deux jours.

Je suis super contente ce matin j'ai vue une autre dizaine le 222222. je suis a 62.6 kilos.

Je suis trop heureuse les filles. j'ai jamais fais 62 kilos et meme 63.

Et vous comment allez vous??

Sisisette c'est quand que tu pars en vacs ??

Juju tu es passé ou ?? marine et chipie également?

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 11:16

C'est bientot la fin bravo 

Moi aussi ça redescend, je fonctionne par mini palier en fait je crois !!

Les bananes, c'est le fruit le plus gras et le plus calorique au monde, en Kcal, 1banane=1steack, mais pas tellement protéiné je crois ... A vérifier !!!

Bonne journée les filles 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 11:19

valent si la banane est hypercal mais aussi hyper prot 20g pr 100g comme une excalop

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:39

Ouiii mais je ne parle pas de la banane le fruit mais de la banane le légume.

Sisisette je te vois en ligne, pourquoi ne viens tu pas me faire un petit coucou. tu me boudes lool ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:41

De toutes les facons je crois que l'on a pas dois a la banane en conso

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:48

salut les filles.

diamant je part le 25 juillet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:10

Ok sisisette c bientot.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:11

oué c'est bientot et je perd pas ! j'en ai ral le cul a fond

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:43

Je te comprend ma chérie. tu es a combien là??

tu as arrêté les tolétés ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:44

Tu manges suffisament ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.