Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2012 à 10:56
cc ki veut partir avec moi en grece o mois d'aout????
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 11:05
Coucou les filles.
Wiiiiu moi aussi je vous aime toutes, énormément c'est grace a vous si j'ai tenue tout ces mois de régime.
C'est grace a vous si je suis arrivée jusque là.
Et c'est grace a vous si tout les jours je résiste a la tendation, si je ne craque pas.
Je vous en remercie pleinnement. Vous avez toujourq su m'encourager quand qu'il le fallait et vous m'avez toujours donner de bon conseils mais dans des cadres non "régime dudu".
Je crois que s'il y avait sisisette pour me menacer de botter mes petites fesses de black.
Juju pour me partager ces recettes et notament celle de sa maman chérie que j'aime tant
marine et chipie pour me faire exploser de rire devant le pc au point que mon chéri me prenais pour une filles.
Et vous les petites nouvelle, blabla qui ma montré que les dessert dudu pouvais etre aléchant.
Alex et valentine pour partager leur expérience avec moi. ..
J'aurais déjà baisser les bras... Alors je vous dis un grand merci a vous toutes et encore je vous aime
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 11:10
Bon c'étais le quart d'heure sentimental.
Sinon comment allé vous?? moi ca va super.
Ce matin -200 gr mais je ss quand memr contente car avec tout ce que j'ai perdu en si peu de tps je trouve cela pas mal.
Aujourd'hui pour moi c'est pl.
Au menu lapin a la moutard et champi avec des haricots verts pour midi et ce soir ca sera deux feuilles de laitue avec omelette champi de paris jambon
eb gouter sans doute un porridge
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2012 à 11:10
bon c mon tour
merci a ma sisisette mon soutien des le 1 jour
merci a diamant ma competitrice hors pair
merci a jouliam qui ns fais rever
merci a marine la 2eme folle
merci a blanblan d'etre restee chez les jeunes ça ns fais une maman protectrice
merci a valentine pour son sourire quotidien (elle a pas la banane, elle a l'oeuf qui sourit)
merci a alex la benjamine
ENORMES BISOUSSSSSSSSSSSS
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 11:16
Loool vous etes trop touchante.
Petite rectification: marine et chipie... au point au mon chéri me prenai pour une folle. et non pas une fille car je pense qu'il y a pas de doute là dessu.XD
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 11:19
pour toutes mes nouvelles copines dudu!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2012 à 11:21
g suis minable g oublie noirefleur kisssssss
et pr la grece y'a pers de dispo?
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 11:26
Alors moi je pars en location.
Vous me direz je peux faire les menus de mon choix, certe mais durant les vacances on a comme principe de ne pas trop faire la popote et de ce reposer.
De plus, la famille est près de chez nous et les invitations vont pleuvoir.
Souvent mon cher papa qui est pécheur à pour habitude de nous faire des petits poissons frits dans de l'huile en guise d'apéro (hum trop bon !) .
Ce que j'aime aussi durant mes vacances se sont les spécialités de pain notamment le pain de chataigne, je ne sais pas si j'ai le droit d'en manger ?
Mais je me dis qu'il y a que durant mes vacances que j'en trouve et j'ai pas envie de m'en passer.
En même temps j'ai pas envie de prendre du poids.
Comment concilier toutes ces envies avec mon régime dudu.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2012 à 11:28
noirefleur g pa tro le tps g t rep vers 14h
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 11:40
ok à tout à l'heure chipie75 ! T'inquiète pas je pars pas aujourd'hui lol !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 11:47
noirefleur perso je pense que tu devrais te faire plaisir mais en petite quantité ne te jettes pas sur tout ce que tu trouves. et fait ta conso et à ton retour reprends une croisière.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 11:57
Fleur noire je ss d'accord avec sisisette.
C'est pas du pain qui te fera grossir.
goute de tout mais en petite quantité. Et quand tu ne sera pas invité fait toi des pp.
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 12:24
ok merci pour vos conseils.
Sinon ce midi je me suis régalée avec : Poélée asiatique (légumes coupés en julienne : carotte champignon, poivron etc...) trouvé au rayon surgelé d'auchan accompagné d'une escalope de poulet et de la sauce soja.
Après avoir dégusté ce repas je me suis demandé si j'avais droit à la sauce soja ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 13:07
Lool wiwi on a droit
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 13:21
Du pain à la châtaigne, hummmm trop bon, mais en effet, craque en mini quantité
Moi je me suis fait une plâtrée aujourd'hui au déjeuner !!! 4 surimis, 2 tranches de saumon fumé avec ma galette Dudu, 1 steack haché et 2 yaourts 0%, le premier jour de ZR j'ai toujours la dalle lol !
Ce soir ce sera steack haché de veau + 1 oeuf et c'est tout parce que j'ai un peu abusé !!! Mais ça fait du bien, une crise de boulimie Dudu un peu quoi hihi !!!
Diamant, tu me fais rire, on dirait que -200g ça ne te plaît pas !! C'est top !! A chaque jour sa petite victoire !!!
Pour la Grèce en août, j'en aurais bien rêvé, mais c'est mariage et vacances entre Belfort et la suisse et les alpes début août une semaine, et puis après ce sera en septembre une semaine peut-être en Grèce ou en Italie d'ailleurs avec le chérichou, et c'est tout ;( Tu as bien de la chance d'aller voir le soleil là-bas en plein été en tout cas !!
Vous les filles du Sud, il fait beau ou pas alors ? Ici c'est la DEPRIME lol ! Plein de picnic organisés qui tombent à l'eau (c'est le cas de le dire) c'est nul !!!
ValentineB
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 13:27
PS : finallement t'es encore avec ton chéri Diamant !!! J'espère que tout va bien et qu'il va te chouchouter alors en arrivant
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 13:31
aujourd'hui est bien mon jour PP!
aujourd'hui plutôt que jeudi parce que je préfère le fare quand je bosse pas et comme j'ai pas un planning fixe ben je varie de jour mon jour PP selon mon programme! et j'aime pouvoir me peser après mon jour pp! là par exemple si je le fais le jeudi je bosse la nuit du jeudi au vendredi je ne sais pas à quelle heure je peux manger (des fois 3h du mat' et le matin je peux me peser parce qu'en général je fais de la rétention d'eau pas mal après une journée de travail( tout le tps debout quasiment)! donc voilà je m'arrange!!
ils sont beaux vos messages d'amour les filles!
merci à vous toutes! en particulier chipie et sissisette qui m'ont accepté alors que je m'étais faites rejeter ailleurs!! et qui m'ont aider!
à diamant et marine avec qui on s'est suivi!
et aux nouvelles avec qui on continue!
noire fleur moi je ne suis pas vraiment d'accord avec les filles! désolée je fais ma rabat joie!! lol
à ta place j'essaierai de continuer en croisière!! 1PP 1PL! mets ta famille au courant! l'été c'est facile de rester en croisière même en vacance repas PL : salade thon tomates par exemple
repas PP barbecue bien sûr!
après par contre pour ce qui est du pain je ne vais pas faire ma rabat joie tout le tps fais toi plaisir sans trop en manger mais juste un petit peu!
évite quand même les fruits!
voilà ce que je te conseille! après c'est toi qui sait comment ca va se passer sur place!! alors bon courage! lol
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 13:37
désolée sissisette bien sûr que j'avais vu tes photos!! j'avais peur d'avoir loupé ca! oui bien foutue la meuf! lol!!
oui il fait très chaud chez nous ce matin à 10h il fait 26° mais là il doit faire 29° les cigales me cassent les oreilles! lol! non je plaisante! elles me manqueraient si y en avait pas!!! je vais aller à la piscine chez mes parents tout à l'heure je pense!!
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 13:44
Ohhhh la piscine la chance !!!!!!!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2012 à 14:24
sisisette pisci a paris dim 22?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 14:35
ValentineB non non je suis ravie de -200gr je suis meme tres contente.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 14:36
Chez moi il ne fait pas super chaud mais au moins il ne pleu pas
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 14:40
Merci de vos conseils une fois de plus il vaut mieux avoir plusieurs avis et sur place je jugerai de ce qui est le mieux pour moi en évitant la casse !
Pous ce soir je me suis préparée une tourte au thon en mettant les ingrédiants du pain de compagne dukan avec du thon.
Je verrai si c'est bon et si c'est le cas j'emporterai ça comme repas pour la route des vacances.
Si c'est possible les filles donnez vous aussi vos menus histoire d'avoir des idées et de ne pas faire toujours la même chose.
A bientôt , je pars au taf (snif)s
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 16:55
Valentine heum c'est compliqué entre mon chéri et moi. on est plus ensemble officilement mais officieusement c'est tout comme. on se comporte comme si on étai ensemble. On est bien et heureux sans etre ensemble mais cette situation me blaise énormement. Je ne sais plus quoi faire alors j'en profite juste parce que je ss bien avec lui.
toute cette histoire me mets mal. tellement qu'aujourd'hui je me sens pas bien et cella a des répercution sur mon image. pour tt dire je me sens moche laide et grosse patate.
en faite je me sens comme celà chaque foi que l'on se disp**e. Nule et vulnérable.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.