Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106724 |
Posté le 12/07/2012 à 10:03 merci pour la réponse de Valentine. je vais faire 1 pp/1PL donc aujourd'hui c'est PP. Ce matin 400g de plus, c'est un peu les boules. @diamantnoir : pour moi ce n'est pas deux kilos qui se voient (58/60 c'est du pareil au même) mais deux kilos en moins ça laisse une marge de deux kilos. C'est bien quand on traverse des périodes d'invitations en tous genre. Je pense que c'est plus l'aisance dans les vêtements de la taille que l'on souhaite qui est un repère. Bonne journée à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 10:50 Diamant, arrête toi quand tu te sens bien dans ta peau et sans exagérer parce que parfois les filles st tellement ds le trop régime qu elles vont trop loin je trouve ! Si tu te trouves belle c est que c est tout bon ! En plus ton IMC est top et tu fais du 36 attends tu vas pas faire du 34 non plus avec ta taille lol !!! Trop contente pr toi que ça sente la fin
Oracline je t'en prie bon courage en ce début d aventure, en revanche les 2kg de marge blabla ce n est pas une super idée, lit le livre de dudu il explique bien tout cela
Aujourd'hui suis contente, ça y est j en suis à -5kg, et je passe une étape psychologique importante, même si demain ca stagne ou remonte, je sais que ça marche maintenant )))) |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2012 à 11:27 bonjour mes dukanettes chéries!! euh sissisette je ne veux plus te parler... mouahahaahaah! je plaisante bien sûr! c'était nul! mais aussi nul que les gens qui réagissent comme ca! je suis une militante anti racisme inconditionnelle! mon copain est musulman et comme val j'ai des potes de tous origines et de pas mal de religions ou de conviction! perso ma mère est chrétienne catho mais n'est plus pratiquante, mon père athé de chez athée, moi catho non pratiquante (quoique...) en fait je me définie plus comme une "déiste" je crois en tous les dieux peu importe comment on le prie comment on l'appelle , la religion est un message de paix d'amour et de respect!! et mon frère est athé!!
vive le mélange, et le partage! J'ADOOORE!! tu vas nous apprendre plein de choses!
donc d'après les explications de valentine, poissons et laitages c'est bon ca se mélange?!
bon sinon chipie, c'est bien de trouver la source du problème! ca va permettre de le régler! il faut voir le bon côté des choses! les dérèglements hormonaux se règlent très bien de nos jours avec un bon suivi endocrino! ne t'inquiète pas! tu vas régler tout ca, et puis hop! tous tes kilos vont s'envoler!!
MAAAAARIIIIIIIIIINE??? où es tu???
val! c'est génial!! tu es génial!
oracline bienvenue! moi aussi je te conseille 1PP/1PL! c'est ce que j'ai fait! ca me soulait d'enchainer les jours PP (même si j'ai jamais essayé! lol!) mais je trouve ca plus facile!! et ca marche très bien!!
blanblan? alors? ca roule?
alors pour moi : hier 54,5 lendemain de pp jour de pesée! je sais plus si je vous l'avais dit! je suis contente. c'est vraiment stable! j'avais vraiment peur de cette phase! donc hier salade de pates pour midi, le soir poulet et légumes (carottes courgettes aubergines à l'ail et aux épices!) puis on est sorti et un coca 0! |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2012 à 11:31 diamant je ne t'ai pas oublié!!! FE LI CI TA TIONS !!!!!!!!!
c'est GE NI AL !!!!!!!
même si t'es entre 2tailles 36 et 38 euh... comment te dire! ON S'EN FOUT!!!!! lol! c'est super!!! tu y es arrivé! lol si tu te sens bien dans ta peau hop en conso! lol! tu ne finis pas ton régime là la conso aussi en fait parti! et c'est pas une mince affaire!! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 11:38 j'adore la bonne humeur de jouliam les écrit de valentine vous donnez la pèche j'en ai bien besoin. alors oui les laitages et le poisson et heureusement je dirais j'adore le carré frais avec le saumon miam.
alors j'ai décidé de ne plus me peser ca va être l'enfer mais il faut que je tienne parce que ca me mine le moral le matin ca ne fait que monter depuis 3 jours alors que je suis en semaine PP pfff c'est à ne rien comprendre.
alors je déstresse je pense à moi je mange dudu sans penser à la balance et on verra juste avant de partir en vacance. fiouuu que c'est dur. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2012 à 11:59 très très bonne initiative sissisette! les filles faut que je partage mon bonheur avec vous! je pose le cadre! quand j'ai emménagé avec mon chéri, il voulait un chat moi j'étais pas très chaude, puis j'ai "cédé" on a pris un joli chaton annoncée comme une femelle c'était finalement un mâle! lol! on l'avait appelé pistache alors on a pas changé son nom! on l'a fait castré. bon les mois passent! ca devient aussi mon chat, je l'aime, il nous parle (oui c'est un chat qui communique beaucoup!) lol! il est très beau! me laissent des poils partout (grrrr)... depuis le début des chaleurs on lui laissait le balcon ouvert avec sa litière dehors pour qu'il puisse s'allonger au frais! ca a duré 10jours puis jeudi matin dernier on se lève et pas de pistache, on a beau l'appeler rien... tour de la résidence... appelle des vétérinaires, refuges, services qui ramassent les animaux morts etc... on désespère de le retrouver! tous les jours on l'appelle on fait le tour de la résidence! et hier soir en désespoir de cause, on rentre de soirée il était 1h30 passé et je me mets à appeler pistache, il me semble entendre un miaulement... aurais-je rêver? je rappelle et non je n'ai pas rêver un chat miaule! puis je vois mon chat après l'avoir encore apeelé venir vers nous en courant! quel bonheur!! il était tout apeuré mais 10minutes après il était contre nous!! olalala quel soulagement! il a un peu maigri, sale mais pas blessé! on a passé la nuit a le caressé en même tps dès qu'on arrêtait il liaulait comme un fou! lol!
on est vraiment très contents! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 12:35 c'est trop minion, ba tu vois tu lui manquai il est revenue ca fait plaisir. il a du se perdre puis retrouver son chemin le pauvre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2012 à 13:40 oui je suis trop contente! il devait pas réussir a retrouver comment remonter sur le balcon! |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2012 à 14:07 moi la mienne est passee par la fenetre du 3eme etg qd elle avai 3 ans on l'a perdu 1 sem 1/2 et on l'a retrouv appeuree mais pas blesee c une fiofolle qui perd aussi ses poils c mon bebe enfin bref
sisisette ça t convient les recettes? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 14:31 oui ma chipie t un amour Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 14:44 Oh c mignon... |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 15:49 Trop chou !!
Petite pensée du jour ... J'ai déjeuner à 13h : steak haché à cheval, 2 tranches de rôti de poulet, un morceau de gâteau au fromage blanc. J'aime bien faire un gros déjeuner histoire de tenir jusqu'au soir et dîner un peu plus léger. Sauf que là il est même pas 16h, je n'ai pas faim du tout mais j'ai juste tellement envie de manger ... Les vieilles habitudes ressurgissent parfois. Je ne craquerai pas mais c'est relou alors c'est ma gueulante de l'après-midi, parce qu'on a beau lutter bin on change pas tant que ça !!! Je vais dîner vers 19h max du coup je pense hihi !!! |
ValentineB |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 15:56 Sisisette :
* Saumon ou autres poissons cuits avec fromage blanc 0%, moutarde et ciboulette ou aneth * Omelette avec des morceaux de jambon de poulet dedans et de la ciboulette, et éventuellement un peu de lait écrémé pour l'étayer * Blanc de poulet grillé au four avec des herbes et de l'ail * Steack haché à cheval ou même hamburger * Thon émietté et mélangé avec du fromage blanc 0% en mode sauce à mettre sur des oeufs durs, du surimi ou du jambon de poulet * Pain de thon * Saumon fumé au carré frais sur une galette Dudu
C'est tout pour le moment !
En tout cas, n'oublie pas de quand même manger des laitages pour tes petits os !!! |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/07/2012 à 16:01 C'est tout pour le moment !
C'est la voix |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 16:16 Lol !!! |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 16:49 Coucou ! J'ai testé les chips au surimi. Verdict c'est trop bon !!!!!!!!!!
Si vous avez d'autres recette aussi facile et aussi bonne que cela je prends.
Je ne regrette pas d'être venu sur votre forum il est vraiment extra !
Bises à vous a+ |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 16:52 Je viens d'apprendre que ce soir je mange au buffalo grill, boule d'angoisse que vais je prendre sans mettre à mort mon régime ???
Y a t ils des personnes qui y sont aller et que prendre : Appéro, plat et dessert je suis en pl aujourd'hui.
Venez à mon aide départ pour 19H ! |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 16:56 Perso, je prends soit des carpaccios salades sans rien dessus, soit viande grillée légumes et tu précises "sans une goutte d huile", tu peux mentir en prétetant des alergies !!! Bon courage, et pour la boisson, coca 0 et eau, rien d'autre !
Jamais fait les chips au surimi, tu as le lien de la recette please ! |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 17:22 très chère valentineB voici le lien des chips surimi
http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html
bises a+ |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 17:28 je viens de passer la journée la plus pourrie de mon existence. je m'explique. je me reveille ce matin avec une envie de vomir je sais pas pk et puis j'arrive pas à aller au toilettes j'ai toujours mal au rein c'est la m*rd*. j'arrive au taf boulo monstrueux d'ailleurs j'arrive pas à finir et c'est bientot les vacances je suis angoisser vous savez meme pas comment. cette aprém, pot de départ d'une collegue enceinte qui ne reviendra pas ensuite. des tonnes de bouf les filles des tonnes des tonnes des tonnes, petit fours mini croissant pain au choco amandine alcool a gogo le gateau de départ des glaces de tout quoi. je craques pas pendants 1h puis 2 puis 3 et je vois tous les gateaux je sent la bonne odeur et puis je me laches je sais pas pk mais sur 2 petit cookies heureusement ouf oui j'ai craquée mais bon ca fait des mois que je tiens et tampis MARRE!!!!! puis je vais dans les stocks vérifier un jeans pour une cliente, ( je vous rapelle que je taf sur un site de fringues ) service juridique ca touts le monde le sait. et la je prends le jeans en taille 38 et un préparateur commande me dit 38 TU TES PAS TROMPER alors je dit ba non sur quoi j'avais pas compris il me dit quoi ce con ba je sais pas 38 pour toi c'est petit non. et la je commence à rougir a me sentir mal a avoir envie de pleurer, je sentais mes oreilles chauffer et tout la catastrophe. alors je garde mon sang froid et je lui dit je viens de perdre 6kg alors oui cest peux mais ca se voit quand meme puisque j'ai perdue 2 tailles. il s'excuse et rigole ensuite. je suis partie m'isoler au toilettes et jai jamais pleurer autant de toutes ma vie et du coup je culpabilise d'avoir pris ces deux miskine cookies qui n'avait rien demandés.
pfff personne ne voit la diff ca me fatigue je lutte pour tout ca commence à me prendre la tête. alors je mangerais pas ce soir m si oui je sais vous allez me dire que je devrais pas mais si je le fait pas je vais me sentir encore plus mal.
m*rd*EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JAI ENVIE DE CRIER Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 17:29 qu'est ce que du pain de thon ? |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 17:43 Sisisette, c'est un pauvre boulet ce mec c'est tout ! Aucun tact, une blague pourrie en mode vanne qu'il ne pensait d'ailleurs sans doute pas mais comme ce sujet te touche t'es partie en cacahouète ! Mais t'es plus forte que ça, tu as eu la volonté de perdre 6Kg, et c'est une évidence que ça se voit, 6kg tu t'imagines c'est énorme non mais ! Et je suis sûre que ton super chéri romantico de la mort qui tue lui l'a vu, et puis toi aussi alors on s'en fout du reste du monde !!!!!!!
Deux pauvres cookies, tu vas pas reprendre 6kg pour ça ! Au moins tu t'es fait plais, prends au moins un tout petit truc ce soir pour pas mourir de faim et stocker deux fois plus ce que tu manges demain. Et ça ne se verra même pas sur la balance !!!!!!
Au taquet tu es tellement forte c'est pas le moment de craquer !!!!! |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 17:45 Merci pour le lien des chips de surimi. Le pain de thon dukan, l'est jamais fait encore mais c'est pour bientôt il paraît que c'est bon ! Regarde sur les recettes du site |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 17:47 Ma pauvre sisisette,
Comme les gens peuvent être méchant parfois !
Pfff mais l'essentiel c'est que toi tu sais le parcours que tu as déjà fait et il est pas mal du tout, tu es à la moitié du chemin et il ne faut pas baisser les bras à le première remarque d'un abrutis !
De toute façon dit toi que le jour où tu aura le poids que tu souhaite il y aura toujours des gens pour se moquer si ce n'est pas rapport au poids ce sera sur autre chose donc laisse tomber.
Et en ce qui concerne ton miniscule écart, il faut savoir craquer parfois pour mieux repartir dans son régme.
Allé bonne soirée tout de même et n'oublies pas les dukanettes sont avec toi ! bises a+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.