Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2012 à 09:24
hello hello à toutes!!!
en forme ce matin, et pourtant pas envie d'aller bosser!!
il fait beau mais gros nuage quand même ca atténue ce soleil!! je ne me plains pas attention!! hihihi!! vive l'été! lol! ouf je n'aime pas les glaces!
au repas prévu ce midi salade thon (pates) tomate (fromage) yaourt!
voilà!
bonne journée!!
courage les filles!!! la victoire est au bout du chemin!!!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2012 à 14:48
les filles??????
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 14:54
Coucou.
Juju je suis là en forme ce matin. ce matin moins 500gr apres ma deuxième journée de pl. je suis contente car je ss enfin a 62.5kg. aujourd'hui pp et j'espère demain voire le bout du nez du 61.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2012 à 00:53
j'espère aussi ca serait super cool!! héhéhé!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2012 à 13:16
bonjour tout le monde!
je crois que je n'ai jamais vu ca sur ce topic!!! personne n'a écrit depuis moi hier soir!!!
Oui juju le week end il n'y a personnr depuis quelque temps.
Moi je suis sorti hier soir et rentré au petit matin. pour la pesé du jour -100gr. c pas beaucoup mais c'est mieux que de ne rien perdre. il faudrai perte encore 600gr aujourd'hui pour espéré voire le bout du nez du 1 demain matin mais c peine perdu.
Pour g l'impression que je n'atteindrai pas les 60kilos pour le 30.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 16:43
moi suis tjs la
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 17:06
Coucou chipie ca va ?? tu passes un bon week ??
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 17:07
nickel g suis pressee daller a mon rdv mercredi chez le toubibi pr m prb hormones kel me dise si on opere ou si on prend d medoc
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 18:11
Je te comprend. tkt mercredi arrive vite. et je suis de tout coeur avec toi.
Moi g hate de voire un 60kilo sur la balance car la croisière me fatigue. la je suis a bout et j'arrive plus a manger de la viande tout le temps comme avant. maitenant c'est une cuisse de poulet le midi et une autre le soir. a ce stade j'ai jamais ma dosr de pro pour perdre.
Je comprend sisisette quand elle dit qu'elle n'en peux plus.
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 18:23
bonjour à toutes,
ALors moi aujourd'hui au menu du midi c'était barbecue.
Aujourd'hui je suis en PL et j'ai donc mangé 2 merguez mais très très cuites et très très sèches (tolérés) et 2 steacks hachés le tout accompagné d'haricot vert, concombre et tomate.
Pour ce soir, j'ai fait un paté dukan que j'accompagnerai de son pain.
Et vous tout se passe bien ? Moi je ne me pèse pas en ce moment car je suis en ZR mais j'espère bien avoir perdu du poids car quand je vois ma courbe dans la durée cela ne fait pas beaucoup de kgs perdus.
A très bientôt les amies !!!!!!!!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 19:09
les filles g une question hors regime a vs poser
ne m jugez pas svp
est ce k vs avez un tatouage?ça fai mal du style piqure, prisede sang?
vos impressions quoi sic pas indiscret bien sur
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 20:06
Moi j'en ai pas. il fut un moment ou je voulais m'en faire un mais j"ai jamais franchi le cap car je suis très douillette.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 20:09
ba ma ossi c pr ça k g me pos d kestions
j'aimerais en bas de la hanche si j'arrive a maigrir avec le traitement g j'aurais probablement....
g deux piercing helix+nez
helix ça a pas trop fait mal mais le nez oulala c hard surtt qd le piercing se barre et kil fo le remettr (alors k le trou c bouche en 1 apres midi lol)
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 20:32
Lool. bien que j'ai maigrir je me trouve tjrs trop ronde pour en faire un. je voulais le faire au nivi de la hanche légèrement plus haut que mon sex.
J'ai un percing au nombril et deux a chaque oreille.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 20:33
Le percing au ventre super mal surtt pour dormir les premiers jours
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 20:52
nombril pr moi c pasavt taille mannequin lol
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 21:32
Lool
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 10:06
Salut a vous toutes par ici.
Bon début de semaine à vous. pour ma par je me suis bien réveillé avec les rayons du soleil qui caressaient mon visage. j'espère que ma journée sera bonne tout comme me semaine.
Concernant ma pesée du jour je suis a 62.2kilos. mon objectif du jour qui était de voire le bout du nez du 1 est tombé a l'eau. ca sera sans doute pour demain. moi qui voulais passé en conso le 30 avec mes 60 kilos ben c fichu car je ne voi pas comment perdre 2.2 en 8jours... :s
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/07/2012 à 11:07
tu veux pas un pti peu prolong pour voir le 60?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 11:24
J'ai marre de prolonger et je pars en vacs le 1 alors voilà quoi
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/07/2012 à 11:31
c toi ki voi
g croi k les filles st touchees par une epidemie
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 11:32
Bin voilà, jeudi soir j'ai craqué sur du gâteau, des bonbons et du fromage discrétement dans ma cuisine en rapportant les plats du gros apéro que j'avais fait chez moi ... La balance me l'a fait payer ... J'ai presque reperdu mais du coup j'ai perdu pas mal de jours bêtement ... D'^ù mon absence ... Il faut vraiment que je descende à un autre chiffre sinon je vais finir déprimer ...
Bravo pour ta conso Joulia tu m'impressionnes. Déborah, plus que qques jours et la conso en vacances c'est trop bien bon courage !
Bisous à toutes !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/07/2012 à 11:59
valentine, tu as d tatoo?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 12:18
Oui faut que je tienne, plus que quelque jour et ensuite a moi la conso
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.