Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/07/2012 à 16:54
Dans l'avion direction Martinique
|
|
chipie75
1537 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/07/2012 à 20:51
passe de tres bonnes vac diams
tu pourra continuer a ns ecrire?
un j g t redrai visit a bordeau
tu verra tu va avoir 40oc
vo mieu etr en conso pr l fruit lol
|
DiamantNoir
|
Posté le 01/08/2012 à 01:36
Ouii chipie je resterai toujours avec vous. je passe en conso des le 8. avec tout ce que j'ai manger dans l'avion faut que je fesse encore un peu de croisière...
sinon je viens d'attérir
|
chipie75
|
Posté le 01/08/2012 à 08:30
oulala ça en fai du decalafge bonne nuit
|
chipie75
|
Posté le 01/08/2012 à 13:59
où st passées ttes les cop?
|
alex974
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2012 à 18:00
coucou les filles vous allez bien j'ai pas put vous ecrire plutôt mais j'ai lu vos message.
hier j'ai fait ma prise de sang et rien a signaler tout vas bien j'avais un peut peur surtout que beacoup dise que dudu donne des probleme de reins
diamant profite bien de tes vacances de ton ile et de ta famille
moi je suis comme chipie j'ouvre ma valise et je met dedans au fur et a mesure en même temps avec deux pisseuse il vaut mieux que je prenne de l'avance lol j'ai deja commencer et je part que le 12/8 lol
jouliam bon courage pour la suite et ne craque pas sur tout même si la tentation est tres forte ne gache pas touts tes efforts
moi je suis contente sa continu a descendre et les vêtements que je mettais avant le régime est carrément lâche lol je perd mon jean trop bien sa fait longtemps que sa m'était pas arriver
samedi soir j'était inviter et quand j'ai dis que je fesait dudu ils ont pas arreter de critiquer et de me parler que du mauvais coter de se regime je pense qu'elles était un peux jalouse de voir que sa fonctionne lol
les filles bon courage pour la suite et passer de bonne vacance pour celles qui y sont bisous
|
chipie75
|
Posté le 02/08/2012 à 08:21
cc tt le mde
contente pr toi alex continu t bientot au bout et tu perds super vite
Moi en ce moment je remets bcp de choses en question sur ma vie et je n’arrive pas a faire une croix sur certaines choses du passé qui m’aideraient certainnement a avancer.
Bref moral en berne
|
alex974
|
Posté le 02/08/2012 à 11:03
coucou chipie je ne sais pas sur quoi tu n'arrive pas a faire une croix mais je vais te dire ce que ma mère me disais quand un vase est cassé tu aura beau le recoller il fuira toujours. essaye de voir ton avenir fixe toi un objectif ou parle avec ta meilleur amie ou quelqu'un en qui tu as confiance pour vidé ton sac sa fait du bien même si c'est avec des pleurs on m'a tjr dis que pleuré n'est pas une faiblesse mais c'est se soulager le passé est derrière et même si on n'a du mal a oublié il faut vivre avec et se battre pour avancer avec ce boulet on ne peut pas revenir en arrière mais on peut garder la tête haute et avancer. moi mon objectif c'est de perdre du poids pour retrouver confiance et assurance et me battre pour retrouver un travail. continue a te battre et garde espoir bisous
|
|
chipie75
|
Posté le 02/08/2012 à 20:58
mci alex oui gesper kavec mon traitement g vai aussi perdre
passe une bonne soiree
tte les autre st enb vac snifff
|
DiamantNoir
|
Posté le 03/08/2012 à 00:40
coucou les filles
je vous avais laissé un message ce matin mais il n'a pas été affiché.
alors dedans je dissai que j'avais atteind mon objectif des 60kilos. je suis ravie si tout va bien je passerai en conso lundi le temps de me trouver tout ce qu'il faut. aujourd'hui c'étai journée plage avec des amis et du coup journée pl. demain ca sera pp.
bisou a vous toute et chipie regard plus derrière fonce et oublie le passé
|
chipie75
|
Posté le 03/08/2012 à 08:20
diams youou ce mat g pense a toi
g me sui di elle a pas de reseau elle pourra pas nous ecrire lol et tu apparai
super pour t 60 c vraimen bien
n'hesite pas bikini et dragouille meme en etan en couple ça fai du bien de se sentir regardée par les autres
|
alex974
|
Posté le 03/08/2012 à 11:09
coucou diamant félicitation pour tes 60 tes vac me donne envie de rentrer chez moi lol profite en bien et comme dit chipie c'est vrai que sa fait de bien de se sentir regarder bisous a vous les filles et bonne continuation a tout le monde.
.
|
DiamantNoir
|
Posté le 03/08/2012 à 14:35
coucou les filles
sisi j'ai du réseau. hier j'étais ala plage et cette eaux si chaude couleur bleu azure mavais énormement manqué. et avec ce news corps que tout le monde kiff et admire je peux vous dire que j'ai fais pété le bikini brésilien. c'est la premier fois qu'en allan a la plage j'assumais autant mon corp. tout les regard étai sure mes jolie petite fesse a lair mais je m'en fiche je me suis plait.
|
chipie75
|
Posté le 03/08/2012 à 15:16
super
tinkiet les zommes adorent les bonnes fesses lol
tu me donne tro envie avec ta mer tte chaude
|
chipie75
|
Posté le 03/08/2012 à 21:36
bsr
bon comme on est pas nombreuses avec alex et diams g vai parler tte seule
ce soir C LES VACS
youpi
peut etre la grece dans 1 semaine pas encore resrve
ce soir c t qq crevette+FB 0% pas faim du tt
g fai cuire une recette de miss dior je vs dirai ce k ça donne
bonne soiree
|
alex974
|
Posté le 04/08/2012 à 00:47
coucou chipie c'est sur on est pas nombreuse on voit que tout le monde est en vacance moi c'est dimanche prochain 2 semaines de vacances sa va faire du bien au cerveau lol
moi se soir c'était roti de boeuf avec fond de veau degraisser et une tomate pas trop faim non plus
bisous et bonne soiree
|
|
alex974
|
Posté le 04/08/2012 à 21:24
coucou ca va
aujourd'hui n'été pas un tres bon jour j'ai craqué sur du pain beurre et un sandwich cbo aie aie aie demain la balance va me faire payer ses écarts lol
bisous bon courage
|
chipie75
|
Posté le 05/08/2012 à 12:26
ah merdre
pk a tus craqué? qqch t'as contrarie
essaye de te reprendre oublie mles toleres et les laitages q tps
|
DiamantNoir
|
Posté le 05/08/2012 à 16:39
coucou les filles
alors pesée de ce matin avec une balance a aiguille, donc je ne sais pas avec préssion mon poid mais je sais que je suis entre 59.5 et 60 kilos ce qui est super. lundi je passe en conso. ce matin je me suis faite plaisir avec une pomme canelle. je rattrape le tire en mangeant que de la salade aujourd'hui. et sous une chaleur pareil je pense vite l'éliminer.
|
alex974
|
Posté le 05/08/2012 à 20:45
coucou les filles
chipie il y a rien qui m'a contrarié mais j'ai servi a ma fille du pain et du beurre et sa m'en a donne envie lol et le soir pour le cbo c'était la facilité lol mais bon demain on reprend tout sa en main je suis en pp.
Diamant c'est super non seulement tu profite de tes vacances et en plus tu continu a perdre c genial
bisous les filles
|
chipie75
|
Posté le 06/08/2012 à 11:08
cc super diams felicitations
alex ne te decourage pas di toi que si tu continue a prendre du pain tu prendra des kg
|
alex974
|
Posté le 07/08/2012 à 12:21
coucou les filles alors tjr en vacance et toi chipie tu as décider si tu partais en grece et ton regime ca va. Moi ca va ce matin -700g sa fait plaisir bisous les filles bon courage
|
DiamantNoir
|
Posté le 07/08/2012 à 13:18
coucou les filles
la conso pas si facile que ca. Depuis dimanche que des écarts avec toutes c invitations. je ne sais plus quoi faire. je ne peux pas les décliner puis que c'est la famille. résultats des courses +1.8kg
bon je pars pour 3jours de pp et j'espère que ca descendra et ensuite 2 jours de pl et reprendre comme un chef la conso.
sur ce je vous fais de gros bisou et je fil petit déjeuner. a demain pour la suite de mes mésavanture
|
chipie75
|
Posté le 07/08/2012 à 21:04
alex super pr toi
g sui pas vraimen au regime puisk mon hormone est pas regulee je pourrai pas meigrir de sitot......
on verra si avec la pilule ça va s'aranger
la grece c oa encore boucle prb de reservation
diamnt : ne refait pas des pp pr masquer les ecarts regarde les post en conso ya bcp de pers ki prenne et ça se regule petit a petit
essaye de dder a d gd post ou ya bcp de dialog ils pourront t'aider
gros bisous
|
|
SISISETTE
2442 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/08/2012 à 23:40
salut les filles, finito les vacancce pr moi. vous avez été pipelette j'ai la flemme de lire tout ca.
alors diamant est en conso?
chipie les nouvelles ?
alex bientot la conso vraiment bravo.
juju, valentine blanblan?
pour ma part j'ai repris 1 kg apres deux semaine de vacance je suis soulagés c'est pas énorme j'avais vraiment peur.
j'ai fait une conso comme vous me l'aviez indiquée. et j'ai mangé une glace un soir et par contre je buvais tout le temps.
j'étais zen dans ma tête j'ai oublier la balance ca fait un bien fou.
pour une fois j'ai pris plaisir a aller aa la plage sans trop de complexes, ou disons moins ca fait duy bien au moral.
donnez des nouvelles mes cheries. bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|