Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 21:52

cc ce mat marche de 6km d'une ville a une autre du 92 au 94 en 45 min et cet ap 3h sport ba mon pied me fait la gueule g mal sniff

samedi depart pr la grece pr 1 sem dc vend c le dernier j ou je vs parlerais mais je serais la le 19 aout

tiens pdt k g sui encore là : d idees de choses a pas oublier pdt le voyage???

alex974

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:28

slt les filles alors sisisette tes vac se sont bien passé ca va 1k pour 2 sem c 'est pas grand chose moi je vais avoir du mal a oublier la balance lol

chipie pendant tes vac prend du temps pour toi te faire du bien et te liberer l'esprit pour revenir en forme et motiver apres si tu prend du sons il vaut pe etre mieux en emmené

moi je suis en plein dans la préparation des valise on part dimanche et je dois penser pour 4 lol

bisous les filles bon courage

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 08:58

alex merci mais g prend plus de sons car je fais pasx dudu en + g remark qd j'en prennais ba g gonflai lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 16:51

alex tkt une fois en vacance tu vas tout oublier.

courage ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 12:22

les filles ????? TOUTES EN VAC ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 15:32

un dernier pti cc avt de partir demain fo k g sois a 3h du mat a l'aeroport fiou.....

ne faites pas de betises pdt mon abs je veille sur vous

comme c un circuit : objectif perdre 1 ou 2 kg en respectant mon plan alimentaire sans me jeter sur ttes les specialités

comme on fait bcp de marche ça peux aider mais comme je fais beaucoup de sport deja 4h/jour, je sais pas si mon corps va lacher, il est habitue au cardio et le fait de piétiner sur les sites je sais pas si ça va faire gd chose lol

je pense a vous

dommage que je n'ai pas vos adresses j'aurai envoyé des cartes postales

je reviendrai ce soir vers 20h

BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 01:25

coucou les filles

mais c'est vide par ici il y a personne. ben c'est pa grave je parlerais seule alors. je passe de super vacance il y a rien a dire et niveau régime ca va aussi je suis au meme poids enfin j'ai reperdu ce que j'avais pris j'arriv enfin a géré la conso et je profite des fruits tropico...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2012 à 14:37

hello mes dukanettes chéries!!!

beaucoup d'absence de ma part, mais recherche d'un emploi, déménagement, emménagement...

mon poids est stable et pourtant!! j'allais dire et pourtant je ne fais plus de conso, mais en même tp je n'y suis plus!! lol!

donc du coup le stab se passe bien, j'essaye quand même de garde à l'esprit les grands principes de la conso, mais je ne me prends pas la tête! en même tps ce régime te conditionne tellement que du coup tu sais une fois terminé comment tu dois manger et ce que tu ne dois pas recommencer!! j'essaye de ne pas faire la boulimique!

sisissette! contente que tu aies profiter de tes vacances!!! ca fait du bien je suppose!!

diamant! LA CHAAAAAAAAAAAAANCE! lol! ta maman t'as trouvé jolie? je trouve que le regard d'une maman est tjs important même si on fait un régime pour soi!

chipie! profiiite!!!! tu nous raconteras tout à ton retour!! bonnes vacances

alex tu pars où? bonnes vacances à toi aussi!

marine?????????????????????? non je ne désespère pas de te relire!!

sisisette tjs en croisière?

diamant ca va la conso?

et chipie ton suivi médical? on en parlera à ton retour!!

biz biz à toutes!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 15:38

ma juju ca fait lontps. tu as trouveer un job alors ? et le déménagement c'est fini ? raconte nous tous, contente que tu tiens bien la stab de tte facon j'en était sur.

diamant profite tu les a bien mérité cest vacances

oui perso toujours en conso ca descend vraiment très très lentement c'est fatiguant mais bon.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 15:38

toujours en croisière pardon je réve tellement de la conso que j'ai noté conso lol sorry

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 17:07

coucou les filles,

juju ravie de te lire et oui c'est vrai le regard d'un mère c important. Elle me trouve super jolie et dit que je suis super mince elle trouve que j'ai trop d cuisse mais ca c ma morphologie et jy peux rien.

sisisette super alors t vacance?? et un kilo c pas beaucoup. tu as dis que ca descend doucement mais l'essentiel c'est que ca descend.

sinon verdicte apres ma première semaine de conso, poids stable je suis a 60.6 kilos mais je ne le prend pas vraiment en compt car hier c'était repas de gala.

j'ai décidé de faire ma journée pa aujourd'hui car j'ai une semaine chargée en sorti et c mon seule jour de repos a la maison

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 19:20

coucou les filles!! diamant tu as l'ai de t'éclater! c'est bien! puis tu as l'air de bien gérer!!

comment vous allez les filles?

je ne vous ai pas dit: ma dernière semaine de conso je n'ai pas fait de journée PA, et depuis que je suis en stab non plus! je n'en peux tellement plus de cette journée que je l'ai zappé!

j'ai conservé l'avoine quand même mais pas tous les jours! mais vraiment impossible de faire la journée PA!! alors je surveille attentivement ma balance! je pèse presque tous les jours!!

ce matin 54 tout rond! je suis vraiment contente!

gardez espoir les filles! courage mes dukanettes chéries!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:40

coucou les filles vous êtes la ou pas ?

faites signes des que possible bisous les miss

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 00:44

suis là sisisette!!

ca va?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 00:44

demain je serais de nouveau là! si tu veux discuter!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 12:52

juju coucou comment tu vas ? quoi de neuf ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2012 à 14:26

cc les filles

enfin le retour!!!!

ba di donc c pas tred frequente ici kescequisepasse

ça vapadutt

roooooo pa bien

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:42

tout le monde est en vac ca s comprends j'ai hate de vous retrouver

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:51

coucou les filles,

comment allez vous ? moi ca va. je gère quand meme assez bien ma conso je trouve. j'ai un poid assez fix qui varie a + ou - 500gr en fonction des jours.

sinon tes vacs chipie raconte ?

juju et ton enménagement et ta recherche de job?

sisisette tu en es ou dans ta perte ? tu es a combien de kilo là?

marine revien nous ???.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 18:12

coucou les filles!

ce matin encore perdue 200g j'en suis à 53,8! lol! du coup je me suis un gros fast food ce midi lol!

mon emménagement se passe bien!

chipie alors la grèce???

félicitations diamant de rester à peu près stable!!

où vous en êtes chipie et sisisette ??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 16:26

un petit coucou du boulo ou je suis débordés depuis mon retour de vac.

bisous à toutes

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:31

Coucou les filles,

Un retour après un long moment d'absence entre mes vacances et mon moral.

Comme vous pourrez le voir sur ma courbe, les vacances ont été un peu catastrophiques mais j'ai pensé à vos réussites et me suis reprise en main. Je suis donc quand même à -5.6kg depuis le début, donc c'est déjà ça de gagné ! Et puis je me suis fait plaisir donc je suis au taquet pour recommencer à fonds les ballons pour de nouvelles semaines.

Demain soir, restaurant pour nos anniversaires (25 août pour mon chéri et 26 août pour moi !) ce sera le seul écart des derniers jours et surtout des semaines à venir.

C'est bon de vous lire, vous avez quand même toutes l'air au taquet et en forme et ça fait plaisir, vous m'avez manquée. Désolée d'avoir été un mauvais exemple je vous embrasse fort et n'oublions pas que la vie est belle quand même

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:44

ma valentineeeee coucou alors tes vacances tu as kiffer ? en tous cas tu as mangé lol .

tu sais quoi j'ai envie de dire c 'est bien ca fait du bien aussi de temps en temps et puis les vacances c'est dur de résister.

alors quoi de neuf tu te remets au régime c'est bien tu restes motivée. bravo

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 15:28

salut mes dukanettes!

ah ouf valentine de retour ca fait plaisir! c'est bien de craquer pour repartir de plus belle!!!!

demain je m'en vais en vacances dans la famille de mon chéri! je pense que ca va être copieux! lol! mais bon tant pis je vais profiter!! je reveins à la fin du mois!!

je pense bien fort à vous!

pas de bêtise!!

grosses biz!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 15:33

profite bien ma juju cest des vacances bien mérités.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.