Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 14:58
coucou les filles comment allez vous ca fait un moment que je suis pas venue vous lire
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 17:30
coucou tout le monde!!
ce midi c'est salade composé comme tous les midis en ce moment! parce que le soir je mange un peu plus.
hier aprem je me suis pesée après avoir mangé du porridge je faisais 54kg! glup! et m*rd*!! ca craint! je veux garder mes formes! je veux pas être une planche à pain!!
nos amies ont dit à mon chéri que même si j'avais bien maigri, j'avais gardé mes formes et en particulier mes fesses! ouf! mais pas question de perdre plus!! bon on verra après ma journée PP ou peut-être que je me pèse demain matin.
c'est ma dernière semaine de conso et je dois dire que j'ai peur! qu'est ce que je suis censée faire après?? lol! je vais aller me renseigner! lol!
chipie moi j'ai un tatouage! heureusement c'est un tout petit parce que j'ai eu très mal! lol! mais tout dépens l'endroit où tu veux le faire!
ce que je peux te donner comme conseil c'est de bien réfléchir au modèle puis à l'endroit de te le faire dessiner au henné par exemple pour voir ce que ca donne réellement. puis surtout réfléchir au long terme : boulot, on n'est jamais l'abri d'une quelconque reconversion, grossesse, attention les dégats, sans parler de celles qui le font à l'endroit où on pose la péridurale, et enfants quels modèles tu veux leur donner, et enfin quand tu auras 60-70ans... tu veux qu'il continue de se voir?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/07/2012 à 19:18
merci juju moi ça serau un pti à l'aine
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 19:25
bonjour tout le monde !
Alors pour moi ce matin : fromage blanc o% et baies de goji
A midi : 1 boîte de thon avec fromage blanc
16h : 5 surimis
Soir : pain dukan avec 2 tranches de jambon et dessert un yaourt 0%
Et vous comment ça se passe ?
Bises a+
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 21:25
Coucou.
je pense commencer ma conso très bientot au courant de cette semaine car meme si la balancr ne descend pas rapidement je m'affine résultat de la course je rendre dans du 34. comme dissai juju je ne veux pas être un ta d'os une femme doit avoir des formes. Alors des les 61 kilos ou des les 61.5kg je passerai en conso car une longue conso de preske 4mois m'attend et je pense qu'en 4 mois de conso je perderai encore un ou deux kilos et je refus de descendre en dessous des 60kg
qu'en pensez vous ??
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 21:54
coucou les filles vous allez bien votre wk c bien passé.
jouliam c'est la derniere ligne droite et c'est vrai qu'une femme est plus belle avec des forme.
diamant c'est bien le 34 tu dois etre super mince n'hesite pas a passer en conso je pense que sa te fera du bien et puis tu perdra encore un peut.
chipie moi je suis comme toi je voudrais me faire un tatouage mais j'ai peur d'avoir mal lol imagine le tatoueur commence a dessiner et je lui dis d'arreter parce que j'ai trop mal lol.
moi c'était un wk barbec salade et du soleil on a repris des couleur et sa remonte le moral le petit souci c'est que je suis en zzzrrr et du coup je perd pas. mon homme et moi on es en conflit sur le poids que je me suis fixé lol lui veut que je m'arrete a 70 et moi je vise plus les 68/65 lol on verra bien comment tout se passe. bon courage les fille bisous
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 07:12
Je suis sortie de la zone rouge et ma balance m'annonce enfin une baisse de mon poids et me voilà à 57,3 trop contente.
ça donne envie de continuer les efforts !
Bonne journée à toutes
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 09:08
Je n'arrive plus à sourire ou vous écrire trop désolée, suis au fond du trou, regardez ma courbe vous comprendrez ... Je vais pas tarder à tout lâcher si ça continue ... Bisous et bon courage à vous ...
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/07/2012 à 09:43
MP valent
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2012 à 09:43
bonjour vous toutes!
valentine, raconte nous ce que tu manges! est-ce que tu bois assez? tu ne manges pas trop de laitages? reste là! on est là pour t'aider!!!!
dimanant passe en conso quand tu te sens, le mien c'est quand même un lundi! mais oui tu perdras probablement 1kilo peut-être 2!
chipie alors tu vas te lancer? prête pour demain? moi aussi j'ai hate de voir ce que va ta dire le doc!
sisisette! prête pour tes vacances? t'en es où?
alex je crois que tu es le seul ici avec des petits (sauf blanblan mais ils sont grands je crois) alors chapeau bas!!!! bravo! continue comme ca! et pour ce qui est du poids objectif je comprends ton mari! 68 est un bon compromis non?
allez courage à nous et vous surtout!!! ne lâchez rien! même si c'est un palier et que c'est difficile!!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/07/2012 à 09:50
jouliam me lancer ds koi?lol
demain c doc ki va me dire a la suite des exam complementaire si g voi un endocrino
si g doi prendr d madoc ou m faire hospitaliser
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 10:13
Je vais réduire un peu les quantités, surtout les produits laitiers ... Et puis boire encore plus et faire du sport ... Si ça ne marche pas, bin je sais plus quoi faire !!!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 10:48
Valentine ne te décourage pas. ca finira pas descendre on a tous des moments comme cela. Dit nous ce que tu manges dans t jours journées pp et pl.
chipie j'ai hate detre a demain pour voir ce quelle te dira.
sisisette j'espère que tu viendra nous avoir.
Perso toujours a 62.2kg aujourd'hui c pl. puis mercredi jeudi vendredi ca sera pp. et samedi dimanche PL. et lundi conso. je commence a acheté des petit truc toujours, des pates, du riz complet des fruits...
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 11:59
salut les filles, valentine ne craques pas et n'arrete pas je sais que c'est dur et fatiguant mais persiste ensemble et motivée comme tu ma toujours dit allez forte ma belle tu es capable.
juju je part demain et j'ai mal au coeur rien que d'y pensais. tout me fait peur.
voila.
pr les tatoo moi j'en avait un bas du dos que jai fait retirer mai oui ca fait mal il faut serrer les dents quand meme.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 13:17
Et moi sisisette tu ne m'as pas laissé de mot??! :-(
en tout cas profite bien pour nous.
Pour moi ce midi ca sera hachi au choux fleur ca fessai longtemps que j'en avais pas manger. j'avais envie d'un bon truc autoriser.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2012 à 14:18
sisisette pq tu l'as fait enlever ton tatouage? enfin t'es pas oublié de me rép! lol! mais dis moi? est-ce que ca ne se voit plus du tout? et combien ca t'a couté?
sisisette faut pas que tu flippes comme ca!!!! c'est ton chéri qui t'as tout prévu!! faut pas te stressér comme ca!! t'as le droit de vivre quand même!!!!!!!! Faut pas abuser ma biche! tu vas pas non plus faire n'importe quoi mais profite! hééééééééééé!! on a qu'une vie! c'est un bon moment que tu dois passer avec ton chéri! tu feras attention!
diamant peu importe ton poids en fait maintenant c'est ton ressenti dans ton corps qui compte! c'est ce que j'ai fait aussi.
rappelle toi comme je stagnais ca ma soulé puis finalement je me sentais plutot bien donc je suis partie en conso et j'ai reperdu presque 1kg! donc ce qui compte c'est vraiment ce que tu ressens!!
chipie te lancer dans la réalisation du tatouage! lol! ??? En tout cas tu vois réfléchis bien!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 14:27
diamant ma choupinette mais non j'ai lue tout tes poste mais valentine avait besoin de soutien tkt pas ma belle tu arrive en conso !
juju je l'ai enlever parcequ'il ne me plaisait plus. ca fait mal oui et le prix euuuuh enlala je sais meme plus j'habitais encore chez mes parents c'est eux qui m'ont aidé à payer je pourrais pas te dire.
et pour les vac oui je vais kiffer mais comment me dire pas de glace ce soir attention la balance arfff.
je prends des sons avec moi ca c'est deja pas mal.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2012 à 15:00
ben au lieu de prendre une glace chaque soir t'en prends qu'une seule et sans chantilly! c'est pas une glace!! hey sisisette!! moi je pense sincèrement que ca va te permettre de te changer les idées! si il faut de casser un palier! puis les vacances c'est fait pour te vider la tête et tu verras quand tu reviens t'es toute neuve et tu peux repartir de plus belle!
dis pour ton tatouage, il ne se voit vraiment plus? il a totalement disparu?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 15:33
oui sans chantilly c'est sur !
oui juju tu as raison il faut que je pense à rien d'autre que le soleil arff dur.
bref, oui alors une toute petite trace mais très léger.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 15:45
Oui sisisette profite moi je profiterai je pars une semaine après toi. et vue que je rentre chez moi au pays ben je profiterai quand meme des douceurs de mon ile natale sans en abuser biensure.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 15:49
tu as bien raison ma belle prenez des photos les filles pour celle qui partent je vous ferez partager des miennes à mon retour.
bisous les filles
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/07/2012 à 16:03
moi g vai certainnement dfaire la grece et gaurai bien aime etre avec l'une d'entre vs
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 18:00
sniff ,
Personne ne me répond !
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2012 à 19:28
bonsoir tout le monde!!!
ce midi 2steaks et une tomate (fromage et pain) et un yaourt! ce soir c'est GALA!!!
je vais me faire mon porridge je crois... quoique avant le gala c'est pas top...
arf...!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 00:00
bon g mangé mon porridge avant de partir!
j'ai peur de la stabilisation! mais vraiment très peur! si je reprends ca va être maintenant, enfin je dis maintenant à partir de la semaine prochaine! alala!!! c'est la loose! je dis ca parce que je n'en peux plus de ce jour PP!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.