Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 14:21
voila ecart today parceque javais envie de sucre m*rd* jen ai marre cest trop long je suis morte de fatigue
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 16:06
tu as bien fait sisisette! moi je te conseillerai même de te faire un repas de gala! histoire de décoincer un peu la machine! mais de repartir de plus belle après! c'est juste un repas! fais oi inviter au resto ou fais toi un bon petit ^lat avec un vrai dessert etc...
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 16:41
tu crois ? ca vas faire grimper la balance de fou si je fait cela. j'ai peur à vrai dire. mais today j'ai manger du pain d'épices je regrette pas parce que j'avais envie de sucré et je me suis dit mieux acheter ca c'est bourré de fibres que des gâteaux ou autres. mais bon je sais que c'est pas bien non plus. alala pfff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 18:15
Sisisette tu as bien fait. enfin faut mieux du pain d'épice que des gateau bien gras.
Je suis d'accord avec juju tu devrais te faire un vrai gala.
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 21:27
jouliam pour le steak haché a la créole je met un oignon, 3 gousse d'ail, 3piment, du curcuma, du thym sel poivre.
couper finement l'oignon écraser l'ail et le piment couper les tomates en petit des
faire revenir les oignon dans un fond d'eau ou d'huile (moi j'utilise l'eau) ajouter l'ail et le piment et faire revenir. moi j'aime bien manger pimenter mais c'est pas obliger d'en mettre
ajouter le curcuma ou le safran faire revenir ajouter les tomates le thym le sel et le poivre bien mélanger et laisser les tomates bien cuir (gouter la sauce et rectifier l’assaisonnement si besoin),
ensuite mettre les steak haché et laisser cuire doucement pour que la viande s'imprègne de la sauce retourner la viande de temps en temps. la base on peut l'utiliser dans plusieurs recette moi je suis réunionnaise donc je l’utilise souvent chez moi sa s'appelle des carry il y a carry crevette carry poulet carry boeuf... sur internet il y a beaucoup de recette donc du coup je l'ai adapté au steak haché pour éviter de manger tjrs les steak de la même facon voila ma recette
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 21:39
coucou les filles vous allez bien
valentine t'inkiete sa va finir par descendre garde courage
diamant ca va mieux ton ventre
sisisette te pose la question de la balance moi aussi j'ai eu une periode ou je voulais du sucre et ou j'en avait marre j'ai fait un gala ou je me suis fait plaisir et ensuite j'été regonfler a bloc pour repartir
moi se soir pas sérieuse du tout j'avait pas envie de faire a manger et ma grande fille a jeter l'ide de MC a son pere qui été d'ac et comme c'est moi qui été de corvé du drive je voulais prendre une salade mais ils en avait pas alors j'ai pris un wrap au poulet a mon avis demain la balance ne vas pas me faire de cadeau surtout que ce matin elle été gentille avec - 400 mais bon tans pis c'est deja dans mon ventre lol bisous les filles et bon courage
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 21:57
Lool. bon les filles fini les écarts là. on se reprend. sauf pour sisisette ou on lui laisse un repa de gala.
allé je lance le défi jusqu'a mercredi pro zéro écrats pour personne.
Alex c'est déjà fait maintenant ne culpabilise pas.
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 22:00
ok je relève le défit ! pas d'écart jusque mercredi prochain ! Qui d'autre ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 22:03
Pour mon ventre c'est toujours l'horreur. cet aprem j'étais en ville pour la grande braderie et là en plein achat j'ai le ventre qui commencais a gargouillé. j'ai su de suite qu'il fallai que je rentre. alors g bien filé a la maison et heureusement parce que je ne pouvais plus me retenir. je suis arrivé de justess.
Je vous dis pas la galère.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 22:03
moi aussi je veux tenir je veux pas le faire le gala je veux me débarasser de ces kilos et tout ca en croiisière. en plus mercredi pro je vous quitte je vais en vacances pfff jai la trouille grave les filles
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 22:04
Moi je te suis fleurnoir
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 22:05
Ok ben suis nous sisisette. apres tu pourra faire ton gala
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 22:06
Tkt pas ca se passera super bien sisisette. tu nous reviendra avec des kilos en moins parce que tu ne te prendra plus la tete et tu profitera de ton séjour
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 22:16
diamant lol non je ne culpabilise pas et puis il fo bien se faire plaisir enfin la c'été surtout la flemme lol ok pour le defi je le relève. c'est bizarre pour ton ventre j'espère que tu fais pas une intoxication alimentaire je l'ai déjà eu et sa ressemble a tes symptôme consulte si tu vois que sa dure
sisisette t'inkiete tu vas finir par les avoir ses kilo on va toutes se motiver pour cette semaine courage et tu pourras partir en vacance pour te liberer l'esprit et oublier un peut se régime.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 22:57
merci mes coupines et courage à nous toutes
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 23:59
Je ne comprend vraiment pas mon ventre meme ce soir ca fais pareil. j'arriv pas a m'endormir.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 00:34
C'est l'horreur les filles. j'arrete pas d'aller au toilette. tout ce que je mange ou boi me pousse au chiote a peine deux heure après. Sniff
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2012 à 06:53
cc week ds sud de la france et revenue tte cramée et tres tres brulee
valentine vo mieu manger d fruit k du chco mai fai gaffe a ta cetose
diams t'a fait koi ^pr reprendre t 1.6kg???? 220g pates cuites = un peu plus d e100g crues sachant k 60g cru=120gcuites, et prend d pates completes
noirefleur : PAS BIEN UN ECLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est ce qui t prend fo t reboster et tt de suite sinon coup de pied aux fesses
alex cool le dvd moi g plein dvd fitness en plus de m 3-4h sport par j mais je trouve kon est moins motiv : etre a la maison c etre moins ds l'ambiance je dirais
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2012 à 07:01
dsl g pas fini mon mess
noirefleur pesee le mat a jeun, vo mieu f par sem et le meme j
sisisette ça bouge pas mai je t rapelle k ya pa si longtps tu etai a dc vo mieu ne pas bouger k reprendre surtt k t pres du but
valent g suis heureus pr ton nv taf
jouliam c sem par kg perdu EN CROISIERE si tu as perdu ou repris en conbso il ne fo pas faire sem suppl
la conso essaye de stabiliser le poids avec qq fluctuations
sissisette si tu fini ds an ta croisiere taura ans xde conso
alex pr ton pâin glu+lip>prot dc NON NON et NON
voila g a peu pres tt lu
BLABLAN
MARINE
ET LES ABST?????
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 10:57
Ben chipie c'étais le week du 14 ou il y avait mon chéri et on c'est fait de bon repas. Résultat de la course +1.6kilod mais bon jr l'ai ai déjà perdu. Maintenant pour que le perte les 800gr prit apred mes journées de pl. Pour le moment j'en ai perdu 200gr manque plus que 500gr. Mais bon ca a l'air d'allé car ce matin après ma premiere journée de pl j'ai rien pris mais j'ai rien perdu non plus. Dernière journée de pl aujourd'hui. J'espère ne rien prendre et continuer a perdre. Je veux voire les 61kilos pour lundi mais risque d'être dure mais faut que j'y arrive. Car je pars le 1er et je veux vraiment être a 60kilo pour mon départ.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 10:59
Chipie tu prends ton billet pour ce week tu viend passé une semaine avec moi??
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 13:06
hello tout le monde!!!
pesée de la semaine (l'officielle) après mon jour pp de hier : 54,2!! j'en reviens pas de cette stagnation! lol!! je pensais pas que mon poids resterait autant stable!!! je suis contente! je viens vous encourager !!! j'espère que ca vous donne espoir!!
ce midi je me suis fait une salade verte et tomates avec les restes de la "tarte tomate ciboulette" celle dont je vous ai mis le lien y a 2 jours, ben c'est encore meilleure froid!
dans toute ma conso pas réussi à manger un fruit par jour tous les jours!!
chipie tu étais où dans le sud? dommage ce we il y avait beaucoup de vent!!
alex merci pour la recette! je connais les carry mais jamais fait! je mange épicé aussi, mon compagnon est d'origine tunisienne alors l'épicé on connait! lol! meme si c'est pas le même piquant!
sisisette comme tu veux! fais comme tu sens vraiment!! en tout cas tu es très courageuse!!! bravo!
diamant, bientot la fin! ton objectif est proche!!!
je crois qu'on a vraiment perdu marine...
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2012 à 14:04
marine doit voguer sur les vac
diams g m conges a partir 6 aout dc qd tu veux a partir de là
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 15:04
Ok chipie.
Super juju ca nous rassure un peu plus de savoir que c'est stable. Enfin pour moi il me reste environs trois kilos a perdre. j'espère vraiment que ca descendra. faut vraiment que pour le 30 je sois dans les 60kg. il le faut.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 19:58
bonsoir tout le monde!
ce soir je mange chez mes beaux parents! a priori ma belle mère faits des plats spéciaux pour nous!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.