Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/07/2012 à 14:59 bon tjs au meme poids mais elle ma analysé ma prise de sang : dereglemen hormonal : ce qui deregle mon poids mon sommeil etc.... c pr ça k garrive pas à maigrir
du coup je dois refaire prise sang pr savoir si ça touche m surrenales ou l'hypophyse
traitement soi o medoc soit une hospi (un peu comme diams) en fonction des proch analyse
sui deprime a plat |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 16:31 Oulalala ! Rien ne va plus, la troupe a le moral dans les chaussettes !!!!
Sisissette, c'est un peu la même mais du coup je choisis des produits qui me plaisent, et je les mélange, par exemple : steack haché mais à cheval, poulet mais coupé en dés avec une petite "crème" fromage blanc 0% et curry, jambon dégraissé découénné mais roulé avec du carré frais Poivre et baies rouges dedans, et en dessert des yaourts 0% mais arômatisés ou des extras coulant au choco, ou du fromage blanc 0% avec du canderel vanille !!! Je me mets à cuisiner un peu grâce à toi qui m'en a parlé au début en plus, alors pas de déprime et go :o) Le temps que ça prend est injuste mais ce qui compte c'est que ça marche, et c'est inévitable que tu y arrives ! Regarde ta courbe : plus de 6 kg envolés déjà, c'est é-no-rme 6 kg !!!!
Chipie, même si c'est un coup dur, au moins tu vas être fixée et c'est important. Ta santé sera prise en main et tu pourras faire ton régime en conséquence, ça marchera forcément si tu es traitée et que tu sais quoi faire en fonction !!!
COURAGE ! Petit coup au moral les filles, mais demain on repart avec le sourire hein !!! |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 16:41 voici la recette de pain que je fais habituellement et que j'adore !
http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html
Qu'est ce que des extras coulant chocolat ?
Et vous avez vous des sites sympas pour des recettes ?
Bonne après midi a+ |
ValentineB |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 17:00 Merci
Et voilà l'extra coulant au chocolat (tu trouves le bioflan sans sucre en magasin bio), moi je n'y mets pas d'huile tu t'en doutes ...! http://lighttome.free.fr/?p=5444 |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 17:11 merci valentineB ce site est super ! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 17:49 valentine tu es canon je retrouvai plus la recette du coulant. alors je vous fait une confidence je sais pas si j'aurais due le faire avant ou pas mais peu être peur des réactions.
alors je me lance, je suis juive, et pratiquante, et dans ma religion je ne peux pas cuisiné tous les laitages avec un plat de viande. donc c'est soit repas laitages, soit repas viande donc quand je mange une viande je ne peux prendre en dessert un yaourt donc ca réduit mes repas enfin je sais pas si vous me comprenez. et oui les religions c'est compliqués mais bon je vais pas renier qui je suis.
enfin bon quoi qu'il en soit je galère pour cuisiner plus d'idée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 17:58 LOOOL ! La religion n'est pas un taboo, chacun a ses idées et ses origines, et on ne les choisit pas vraiment en plus !!! Tu es qui tu es et c'est tout et c'est génial comme ça !!! Tu sais, la famille de mon père est juive, mon père est quant à lui athé, ma mère est catholique non pratiquante et j'ai des potes de toutes, mais de toutes les religions et c'est ça qui est génial !!!!
Je vais essayer de te trouver d'autres idées alors !!! Juste pour info, on est d'accord que tu peux prendre des laitages si c'est avant la viande normallement, c'est juste ensemble ou après que tu ne peux pas ? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 18:00 c'est exactement cela! ca fait du bien je suis contente j'avais peur des jugements! si tu as une idée je suis preneuse! merci valentine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 19:48 J'avoue que je sèche un peu, mais promis, je cherche et je suis sûre de te trouver des idées, car la nuit porte conseil ! Ce soir moi c'est poulet et crème brûlée ! Bises girls |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 19:52 Bonsoir,
Ce soir j'ai mangé des filets de sardines surgelées que j'ai fait juste fait cuir au four sur une plaque sans matière grasse, mais après coups je me suis demandé si j'avais vraiment le droit car en cuisant les sardines ont dégagé beaucoup de gras.
Les sardines était au nombre de 6 avec du pain dukan.
Ai - je fais une erreur ? |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 20:48 Regarde sur la boite les ingrédients, si elles étaient conservées ds de l huile c est pas l idéal mais ce n est pas la fin du monde, surtout que tu as dîné léger qd même ! |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 21:31 Coucouc tout le monde. Pas trop le moral aujourd'hui d'ou mon absence. Alos pour commencer je ne me suis pas pesé aujourd'hui et ca fait un bien fou. Ensuite je tiens a encourager sisisette et chipie la balance finira bien par lachée. Ensuite super valentine prend le relais... l'avenir est garanti avec elle. Fleur noir si t sardines n'étais pas dans de l'huile tu n'as pas commis d'erreur. Sisisette ici on n'est pas la pour juger. on accepte tout le monde tel quelle, noir blanc ou jaune et quell que soit les réligions. Moi je suis évangéliste ma mère adventiste mon père arhé et mes frères et soeur chrétien non pratiquant. |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 21:31 non non mes sardines n'étaient pas en boïte, ceux sont des sardines fraîches surgelées. Tu trouves que j'ai dîné léger ? Pourtant dans le pain dukan il y a 1 oeuf 1 petit suisse du son avoine et son de blé tout de même ! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 21:40 Par conte j'aurais une une question pourquoi pas consommé de laitage apres la viande ?? Et si c'est de la viande apres le poisson as tu dois au laitage?? pour moi aujourd'hui c'était courses. j'ai fais le plein de protéine et aussi les soldes. Je me suis acheté une paire de talon et des claquettes. plein de petit haut et quelque bas. et vous savez quoi je rendre dans du 36 mais c 'est bizarr c pas dans tt les 36 dans les 3 shorts que j'ai acheté il y a 2 36 et 1 38. j'espère juste que je ne suis pas entre deux tailles sinon ca sera pas cool. Pour les hauts toujours du S quoi que pour les plus moulant c'est du XS. Voilà |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 21:42 Ben c'est cool tu n'as pas fait d'écart. oui oui tu as diner léger. moi c'étai poulet rotis avec haricot vert et le blanc dans du pain dudu et le tout avec un yaourt aromatisé a l'ananas. huuummm |
Utilisateur106724 |
Posté le 11/07/2012 à 22:12 bonjour, nouvelle sur le site, je voudrai savoir si en phase de croisière on doit faire une semaine plaine PP en alternance avec une semaine PL.Je crains de ne pas résister à une semaine PP car cela me donne des maux de tête. Vos réponses sont les bien venues. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/07/2012 à 22:33 sisisette tu es juive et alors???? moi je ne crois pas en dieu et je repecte qd meme la religion de chacun tu veux koi exactement comme recette, comme ça g vai chercher pr toi moi deprime c prb me foutent le moral en l'air |
alex974 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 22:37 coucou les filles pas trop le moral aujourd hui ma pesé du matin + 300 pas genial et a midi en preparant les assiettes de mes filles j'ai craqué sur le riz et sur une sauce pimenté du coup apres j'ai pas mangé je culpabilisé a 4h j'ai mangé un biscuit style prince et ce soir j'ai manger un bout de poulet avec la même sauce pimenté (c'est de la pate de cacahuette avec du piment) je recherche le vrai gout sucré et dans les prépa dudu je le trouve pas sa me saoul. merci pour ta recette valentine l'extra coulant a l'air délicieux. sisisette t'inkiete peut importe la religion on est toutes fait pareille on est pas la pour juger mais pour se motiver. j'espere que demain je retrouverais ma motivation pour recommencer mes jrs pp. je vous fait des bisous les filles bonne soiree |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/07/2012 à 22:49 sisisette pr les recettes PL si tu as le dt au st pierrelin http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_au_tofu-8783.html http://www.proteinaute.com/recette_maki_sushi-6038.html http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_legumes_sautes_facon_asiatique-6249.html (tu n'est pas obli de mettre creme fraiche si pas le dt) http://www.proteinaute.com/recette_tofu_a_la_mexicaine-8117.html |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 00:14 @ Diamant et Sisisette : c'est parce que dans la religion judaïque, tu n'as pas le droit de manger la viande d'un animal dans le lait de sa mère à l'origine, et pour des raisons d'hygiène aussi car les deux ne sont pas facilement digérables ensemble, Sisisette corrige moi si je dis des bêtises ! Sinon, du 36 et du 38, même si tu es entre deux tailles, j'en rêve, perso je suis encore entre le 40 et le 42 et mon objectif c'est le 38 tu vois ;o) En tout cas, c'est cool tu t'es fait plaisir sur tes courses !!! Sisisette, je trouve une recette PP qui te convient demain, promis
@Noire fleur : moi je trouve ça léger lol ! Perso c'était poulet avec sauce fromage blanc et curry, puis pseudo crème brûlée trop bonne ! Et si c'était des sardines naturelles c'est top, 0 erreur
@Alex : au moins tu n'as pas craqué sur les quantités donc pas trop de conséquences je pense !!! Mais demain tu t'y remets Pour le goût sucré, il y a le chocolat dégraissé non sucré, les arômes sucrées genre vanille, l'hermesetas (édulcorant liquide hyper sucré en goût) et le canderel (vanille il est trop bon miam) !
@Chipie : on positive, avoir trouvé la source de tes problèmes, c'est de permettre de trouver enfin des solutions donc c'est top !!!
@Oracline : tu peux faire au choix 1PP/1PL, 3PP/3PL, 5PP/5PL, c'est en fonction de toi, les trois marchent !!! Mais si tu as mal à la tête en PP, alors fais 1PP/1PL je pense, c'est plus sûr, le but n'est pas de souffrir !
@Joulia et Marine : vous maquez bcp les copines, comment va la conso ???
@Blanblan : toujours aussi forte sur ta lancée depuis ton retour de Tunisie ?! Tu vas être toute bronzée et toute bien fichue, yeah |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 00:16 tu dechires val c bien ca! merci chipie tu es toujours la j'adore! big bisous a mes coupines et diamant courage on vas y arriver.
je vous kiss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 07:00 Cool si je n'ai pas fait d'écart tant mieux ! Une petite question sur d'autre forum j'ai lu que des personnes mangées des baies de goji savez vous si cela est autorisé dans la phase croisière ? Bises bonne journée a+ |
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 09:22 Coucou. ce matin g la patate. +700 gr apres mes deux jours de pl mais tant pi. ca ne joue pas sur mon moral. aujoird'hui c pp j'espère bien les reperdre demain.
heum je me demande si je vais passer en conso lundi. je me sens bien dans ma peau mais je voudrais perdre encore un petit peu. vous en pensez quoi ?? peut etre descendre a 58 kilos. apres 58 kilos me dirai vous c'est 2kilos en moins que le 60 et est-ce que a ce stable deux kilos de moins change qqch au physique... |
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2012 à 09:24 Pour les baies wiwi on en a droit mais je ne sais pas en quell quantité. J'en ai jamais pris. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.