Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 16:27
chipie ton courage m'épate je sais pas quoi te dire, moi je ne pense pas que j'aurais tenue autant de temps. bravo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 16:30
non en fait moins g regarde la balance mieux c
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 16:31
g go o sport on en raparle ce soir
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 16:39
ok ma belle kiff bien bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 16:42
Le truc c'est que ton corps c'est habituer a la croisière si tu passr en conso tu rajoutera de nouveaux aliments et tu sera moins frustré. de ce fait tin corps cedera plus facilement car en conso on perd tjs. et puis je pensr que le mental y est pour beaucoup. tu mets a ton corps une telle précision que voilà.
Moi je pense qu'eb passant en conso et avec tes vacs tu seras bien dans ta tete et tu sera meme suprise dr voire a ton retour que tu auras perdu
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 16:46
je croise les doigts, en vacance je vais m'accorder deux gala puisque je reste deux semaine.
mais pas de fruit et pas de paim et legumes tout les jours. on verra a mon retour. mais comment j'ai peur !!!!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 16:47
Wiii sisisette je pense que c'est psychologique.
moi je t'aurai conseillé cette semaine de faire 3pp et 2pl. et lundi d'apres passe en conso
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 16:49
Non sisiette fais deux semaines de vrai conso avec pain et autres
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 16:50
Au aura la sensation de ne plus etre au régime, ton corps aura moins de precision et tu perdra. en plus tu bougera tout le temps ca facilitera ta perte.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 16:53
je vais suivre tes conseils en espérant que ça marche !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 17:13
tkt pas.
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 17:30
trop contente ma balance m'indique un 58,6 mais tout comme sisisette je stress pour les vacances j'ai peur de faire des écarts et de reprendre du poids. Avez-vous déjà été en vacances et comment avez vous fait pour gérer vos repas ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 17:39
et bien moi la première fois j'ai fait une conso mitigée avec légumes tout les jours sans pain et sans fruit. et je n'avais pas repris ni perdue. et la je vais faire comme me la conseillé diamant.
tu part quand noire fleur?
noirefleur
Ce message a été supprimé par son auteur.
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 19:20
Je pars en août donc tous les jours je recherche des idées et des recettes mais malgrés tout je crainds de ne pas avoir l'envie de me mettre derrière les fourneaux.
En même temps je veux pas revenir avec des kilos en plus.
Donc je suis en pleine réflexion pour trouver des soluitions mais je me dis qu'il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule, donc à nos idées pour combattre mon stress !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 19:37
Ben moi j'étais passer en conso et dès que j'avais l'occasion je fesai des journées de pp parfois je ne pouvais pas et autres fois je fessai 2 a 3 pp par semaines.
Faut dire que j'étais parti 1mois et demi.
Je continuais a perdre environs 1kg a 1kg5 par semaine. apres il faut dire que je ne restai pas en place. toujours a la piscine plage boite de nuit et autre.
Faut dire aussi que j'étais aux antilles et donc kil fesai super chaud.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 19:38
G pas d'appétie aujourd'hui. g casi rien manger
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 20:17
bonjour mes dukanettes chéries!!
comment allez vous?
une revenante allez-vous dire! beaucoup de préoccupations ces derniers temps... et je reviens de we en amoureux!
ce fut n'importe quoi niveau repas!!
je ne me suis pas pesée au retour (on est rentré vers midi) . petits déjeuners royaux mais si vous êtes sérieuses dans tous les petits déj maintenent il y a du salé là il y avait jambon fromage bacon! mais j'ai préféré le pain beurre confiture et nutella petits pains au chocolat etc... lol! le midi on a pas mangé. le soir resto!
donc ce midi de retour à la maison c'était léger!
lol
olalala vous m'avez manquez!!
sissisette je comprends que ce soit frustrant mais tu marches par palier alors courage encore pour casser celui là!
chipie ca va? j'espère que ta santé ca va!! tiens nous au courant de mercredi!! on est avec toi!
diamant remise de ton opération? tu revois le chir quand? bravo toutes mes félicitations pour ta perte! mais dis moi 3PP/2PL ce n'est pas vraiment équitable!!!! tu triches lol!
valentine tjs motivée ca fait plaisir! ne lache rien!
noirefleur bienvenue, pour tes vacances t'es en hotel? camping? appart? demi ou pension complète?
blanblan!! alors ces vacances? tu étais où en tunisie?
marine comment se poursuit cette conso?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 20:47
g suis revenu lol
pas faim dc o lit
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 20:59
Lool chipie. mange quand meme qqch.
Juju ravie de te lire. remise pas vraiment hier je me suis endormi vers 4h30 du matin tellement la coupure me fesai mal.
j'ai rdv vendredi pour me faire enlevé les fil.
Super alors pour ton week. quand mon chéri est là le dimanch matin c'est un grand bol de lait avec tout plein de veinoisie.
D'ailleur il revient demain ou mercredi et je souhaite lui faire une petite surprise
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 23:05
coucou les filles !
le chocolat c'était une blague c'est des chocolats blancs recette dukan ils sont fait avec du lait en poudre de l'aspatam de l'arome chocolat blanc un peu d'huile de parafine et un peu de lait. c'est très bon et c'est régime !
bravo Diamant tu vois le courage paye et il va payer aussi pour toi sisisette ! une petite pause de croisière avec une conso peut etre bénéfique.
Jouliam j'était à hammamet et pour répondre à noirefleur j'ai fait comme Diamant j'ai adapter car j'étais en pension complète et je n'avais pas le choix.
moi je ne me pèse pas avant samedi maintenant .bisous à toutes
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 23:12
Vous êtes si bavardes aujourd'hui !!! Mais c'était un plaisir de vous lire, de la bonne humeur et une peu de dérision, mais toutes en forme au final ! Vous m'aviez manqué ces derniers jours !!! Demain, je reste connectée ds la journée pour papoter avec vous
Sisisette, tu as un IMC tellement parfait, et tes photos nous ont prouvé comme tu étais une bombe, alors je pense que c'est pour cela que ton corps n'est pas incroyablement réactif, c'est que tu n'as plus vraiment de kilos à perdre d'après lui !!! C'est toi qui veut les perdre pour te sentir plus heureuse alors je comprends très bien, mais les derniers kilos sont logiquement plus méchants pour partir. Même si ta courbe n'est pas fulgurante et que ça m'énerve pour toi, regarde ta courbe, ça aura descend beaucoup au total c'est ce qui compte !!! Quoi que tu décides entre les PP/PL/Conso je te souhaite tout plein de courage et je sais qu'avec ta volonté de fer tu arriveras où tu veux !!!
Bonne soirée les filles !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 10:25
ohhh j'adore valentine tu devrais me rassurez plus souvent ca fait trop de bien de lire cela.
je te souhaite autant de courage et je sais que tu en as également.
jouliam et blanblan ca fait du bien de vous lire vous m'aviez manqué.
ma chipie et ma diamant toujours au rendez vous je vous adore plus je vous aimes!
je vous souhaite à toutes une bonne journée, tout pleins de bisous. MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 10:44
bonjour les filles!
aurais-je loupé les photos de sissisette?? je n'ai rien vu moi!!!! :(
ce matin je me suis lancée sur la balance! et bonne surprise 54,8 malgré un we de resto!
mon chéri m'a rejoint en conso!
je suis contente!
hier soir j'ai fait une sorte de moussaka aubergine et tomate au four avec viande hachée et fromage rapé par dessus pour gratiner!
peut être pp aujourd'hui!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 10:53
miam miam c'est bon les moussaka j'adore!
oui en page 98 il y a mes photos juju.
pp today mais pk pas jeudi ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.