Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:52

je fait tout bien je t'assure en plus j'ai fait 5/5 tu parles rien du tout quedal ...

je sais plus quoi faire moi 6 kilos de perdue en plus de 6 mois jsuis fatiguée et venere graveeeeeeeeeeee que j'ai envie de hurler.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 13:59

vien me voir ma sisisette

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:02

j'aimerais bien ma chipie et puis je t'attend toujours pr la piscine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 14:11

oui c vrai t libre a la fin du mois?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:13

je part en vacances le 25 choupinette

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 14:24

tu m'emenne ds ta valise, attention il fo une XXXXXXXLLLLLLL

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:25

lol je te prends dans mon bagage à main tkt tu rentre facile.

tu appréhende pas trop la pesée ? tu as un courage épatant.

moi j'en peux plus!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 14:33

c mercredi lol

tu va voir g grossi lol ou g stagne com dab

du coup pr la pziicicic on a ka se faire dim 22

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:34

Lool les filles vous me faite trop rire.

Moi aussi sisisette je veux que tu me mette dans ta valise.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:36

Sisisette essaye de laisser ton corps se reposer. Passe en conso quelque temps puis reprend la croisière ou fait comme moi: 3pp et 2pl

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:37

Je veux venir a la puscine aussi. et si on allai a celle de Bordeaux

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 14:38

diams elle va faire piscizi avec ns, elle va nager jq la seine de paris comme ça elle se sera echauffee

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:10

au moins tu auras tout perdue quand tu y arrivera diamant lol.

non serieux les filles je veux pas passer en conso tant que je n'ai pas fini de perdre sinon jms je reviendrai en croisière. snif j'en peux vraiment plus de ce régime c'est affreux

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:51

Loool. ca c sure qu'une fois arrivé j'aurai tout perdu et meme que j'aurai plus besoin de nager a la piscine.

Sisisette je te comprend mais peut etre que ton cotps fatigue de la croisière. essaye comme je t dit une phase décaler

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 15:57

g sais pa koi t dire vu k g fai plus ce regi g suis mal placee pr t donner mon avis

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:01

Chipie meme si tu ne le fais plus ce régime, je pense que tout conseil est bon a prendre.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:02

snif. et la conso me fait peur je veux pas t'enter avant d'avoir tout perdue.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 16:03

c bon pr le 22?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 16:06

bon ba g donne mon avis alors : sisiette g ramark k tu fonctio bcp par palier regarde diams d j a l'hosto, une ali pas tres dudu et elle perd lol

enfin pr toi g pense kil fo t'accroch ou inon 2eme soluc mais qui n'engage k moi

_fai une conso comme ça tu auras d fruits et du pain (meme si moi maintenan g n'en mange plus du tout tellement k g suis habituee a ne plus en prendre meme les feculents, o debut ça me mank orriblemen et maintenan pas du tt), rajout ap une stab

un fois bien stabi tu pourra aller voir une diet pr perdre c derniers kg

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:06

OUI ou ca ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 16:12

sur paris ça te dis?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:21

oui avec plaisir.

le hic avec la conso c'est que si je fait ca je perdrais pas du tout voir même regrossir. je veux pas du tout entrer en conso tant que tout n'a pas dégager.

effectivement je fonctionne par palier et ca m’insupporte jamais j'aurais crue que ca allait durer autant la croisière

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:21

Elle me fait peur a moi aussi cette conso mais le petit séjour a l'hopital a manger normalement et non dudu ma rassurer car j'avais quand mm perdu plus d'un kilos

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:24

pensez vous que c'est psychologique? je m'explique, plus on y pense on angoisse dessus et le corps stagne et plus on est à l'aise on pense à autre chose ou bien je ne sais pas je psycote pff je sais plus quoi penser à vrai dire.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 16:26

oui

moi g d prb avec certaines hormones ki st trop elevees et qui favorisent le stockage des sucres

g suis pas aidée lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.