Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/07/2012 à 12:46
contente que tout cest bien passée! soulagée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
DiamantNoir
2113 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/07/2012 à 16:22
Me re les filles. je ne fais que dodo. et j'ai hyper mal a la gorge. je ne peux toujours pas me lever on me l'a interdit.
Le docteur est venue me voire en faite c'étais pas un kyste mais de la thyroide. il l"on envoyé au labo pour analyse. et de ce il souhaite me garder un jour de plus. Snifff.
Aujourd'hui j'ai rien avaler. ce qui n'est pas bon pour mon régime. mais bon il fallait etre a jeun pour l'hopération et là je ne peux rien avaler j'arrive a peine a parler.
|
chipie75
1537 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/07/2012 à 16:27
c dur la thyroide ça joue sur le poids, je sais de koi je parle....
en reglan t prb tu auras peut etre plus de facilitée a perdre
je t'envoi un MP
|
DiamantNoir
|
Posté le 02/07/2012 à 17:25
Ben je le souhaite vraiment. j'ai recu ton mp chipie et g rep.
|
fafafa
453 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2012 à 18:08
bje a vs et courage a diamantnoir bis a toi
|
blanblan66
802 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/07/2012 à 18:43
contente que tout ce soit bien passé pour toi Diamant. reposes toi et tu reprendras le régime dès que tu pourras! bisous bon rétablissement.
coucou fafafa il y a longtemps que l'on ne t'a pas vu, comment ça va tu en es où dans ta perte de poid ?
ce matin bonne surprise - 400 g depuis hier premier jour de reprise du régime.
à bientôt biz
|
chipie75
|
Posté le 02/07/2012 à 20:41
cc les filles
ça vs dirais de passer 1 semaine ou un week chez diamant debut aout, on prendrais une location
qu'en pensez vous
|
blanblan66
|
Posté le 02/07/2012 à 21:13
chippie ça m'interesse elle hebite où diamant ? et puis je suis un peu vielle pour vous ! mais c'est vrai que ça pourrai etre sympa.
|
|
SISISETTE
|
Posté le 02/07/2012 à 23:17
ya pas de vieille ici je veux pas entendre ca. on est toutes pareils avec ce regime cest tout cre qui compte.
diamant pousse les meubles mdr elles vont tous déchirer les girls !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
DiamantNoir
|
Posté le 02/07/2012 à 23:30
Loool. oui oui je vais tout poussé. Blanblan j'habite sur Bordeaux.
Ca serai super un week end ou quelque jours en amie dudu.
Mauvaise nouvelle les filles, le chirurgien est passé me voire et c'étai pas un kyste mais belle et bien un bout de thyroide. Il l'on envoyé au labo pour analyse et du coup je ne pourrai pas sortir demain.
J'espère juste que ce probleme de thirode ayant été résolu je vais pouvoir perdre plus facilement mes kilos restant.
Mais bon c'est pas gagné car ce soir a l'hosto on m'a donné de la purée avec deux tranches de blanc de jambon et un yaourt nature.
|
SISISETTE
|
Posté le 02/07/2012 à 23:32
c pas grave mange ta santé avant touut.
prends soin de toi ma chérie
|
blanblan66
|
Posté le 03/07/2012 à 08:46
c'est clair Diamant ce qui compte c'est ta santé et puis regarde moi j'ai mangé du gras toute une semaine et je n'ai rien pris toi c'est pour 1 ou2 jours, j'espère que maintenant avec ton pb de thyroïde résolu tu vas mieux maigrir. enfin je l'espère.
quand au week avec vous se serai super je vous préparerai des petits trucs dukan !
bisous à toute et surtout Diamant repose toi prends soin de toi.
|
chipie75
|
Posté le 03/07/2012 à 08:49
oui repose toi il do si tu veux nous accueillir lol
non mais vraiment fait gaffe a toi et prend soin de toi
blanblan tu sera dispo pr aout?
|
blanblan66
|
Posté le 03/07/2012 à 11:55
Chipie je suis toujours dispo lol je suis à la retraite !!!!!!!!!!!!!!!!
|
Jouliam
628 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/07/2012 à 12:48
bonjour tout le monde!!
hier c'était journée en thalasso! c'était trop bien!
le midi d'hier du coup c'était resto (gala1) et le soir barbecue et salade verte 1fruit! bon ca y est je fais ma sauce! genre hier j'ai pas mangé les sons ni le pain ni le fromage! grrrrrr
ce matin 53,7!!!! première fois en dessous de 54! bon je suis très partagé! en fait j'ai peur quand je vais passer à la phase suivante de reprendre donc si je perds ca me laisse de la marge mais en même tps j'ai plus envie de perdre!!! lol!
aujourd'hui je pense que je vais faire ma journée PA!
diamant tiens nous au courant des résultats!
pas trop dur le retour blanblan? tu étais où en tunisie?
marine t'es là?
valentine et sisisette vous êtes nos coach!! lol
ce midi darnes de saumon!
|
chipie75
|
Posté le 03/07/2012 à 14:17
sniff jouliam m'a oublie
blanblan ok on se tiens o courant d'une date debut aout pr investir l'appart de diamss
mais si d'utres girls veulent se joindre a nous on prendra une location : jouliam, sisisette marine????vs en pensez koi?
|
|
SISISETTE
|
Posté le 03/07/2012 à 14:42
moi je reviendrais de vac donc pas possible mais comment j'aurais kiffer être avec vous et voir ma diamant! sniff
|
Jouliam
628 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/07/2012 à 15:04
mais non chipie!!! je ne t'ai pas oublié!! quelle idée! tu es un pilier de ce topic! c'est même toi qui l'a créé! alors... grâce à toi on s'est toutes trouvées et on peut se soutenir dans notre chasse aux kilos!
moi je n'ai pas de vacances...! j'ai 5jours à la fin de mon contrat fin aout et je pars en Tunisie!
|
DiamantNoir
|
Posté le 03/07/2012 à 15:35
Coucou les filles.
Merci les filles pour votre soutient. Ca commence a allé mieux. je peux enfin manger mais des choses légères facile a macher.
Ce matin c'étais lait choco pain et confiture. j'ai pas manger le beurre.
Ce midi c'étai "jouliam" de légume. lool mon jeu de mot. avec du boeuf cornichon et jambon. dessert un fruit.
|
blanblan66
|
Posté le 03/07/2012 à 22:37
jouliam pour répondre à ta question j'étais à hammamet à l'hotel zodiac. très bonne animations et animateurs sympas mais le restaurant bof bof et nul pour le régime.
chipie tiens moi au courrant dès que tu décides d'une date qui te convienne Diamant biensur !
j'espère que tu seras en pleine forme et que ton hospit ne sera plus qu'un loingtain souvenir.
domage sisisette que tu ne puisses pas venir tu es le coach le plus efficace.
aujourd'hui 2ème jour de PP et ça été assez facile, je pense encore un faire un jour de plus et repartir comme avant 1PP, 1PL.
bon aller bonne nuit les filles courage à toutes.
|
SISISETTE
|
Posté le 03/07/2012 à 23:00
oh ma petite blanblan trop minione.
je vous motiverais toutes de mon pc juska la maison de diamant.
les filles dsl pr lecriture texto jai trop la flemme decrire bien lol
cest honteux pour une cadre juridique me dirais vous mais bon restons jeune lol
ce soir j'ai motivée ma petite soeur a faire dudu elle entre à peine en croisiére je lui est fait du pain pour demain midi avec des muffins au thon et surimi. puis des chouquettes a la creme pour lapres midi, elle etait epatée de savoir tous ce qu'on peux faire.
je suis contente.
motivee les girls je vous adorent.
bisous et à demain mes cheries
|
blanblan66
|
Posté le 04/07/2012 à 08:08
ho sisisette tu es une soeur géniale et avec toi elle ne risque pas de faire n'importe quoi ! bon courage à elle.
ce matin -200g cela fait 700g depuis dimanche c'est bon je repars du bon pied.
bon je vous laisse je vais chercher ma petite fille, bisous à toutes et restons motivées !!!!!!!
|
ValentineB
149 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2012 à 09:30
Coucou les filles,
Dur de se remotiver, +100g hier et +100g aujourd'hui, sans écart, alors que je sors de 4 jours de PP et que j'attaque le dernier ... Marre de ce corps tout relou qui résiste et fait n'importe quoi lol !!!
Bravo Blanblan pour la reprise fulgurante c'est génial
Sisisette, c'est trop bien, j'aimerais bien que ma soeur le fasse car elle a pris qques kg depuis sa grossesse mais j'ose pas lui en parler gentiment sans la vexer lol !
Déborah, courage pour la fin ...
La conso de ouf que tu fait Joulia, suis épatée !
Chipie, j'espère que tout va bien
Un bisou pour Marine !
Alex quoi de neuf ?
|
SISISETTE
|
Posté le 04/07/2012 à 09:57
merci les filles c'est gentil, valentine tu peux lui en parler seulement en faisant référence a ton propre régime.
blanblan profite bien avec ta petite fille.
jouliam toi et ta conso je vous envie lol
chipie ? comment tu vas ?
diamant tu te sent mieux ?
marine et chez ses parents c'est pour cela qu'on ne la voit pas trop sur le forum jespere qu'elle ne fait pas de bétises.
et pour moi blocage depuis le 27 juin 63 kilos tous les jours je suis fatiguée à vrai dire je pense booster tout ca avec 5 jours de pp puis 5 pl parcke j'en peux plus de ce régime à vrai dire. surtout de cette phase. vous en pensez quoi ? besoin de vos avies
merci les girls
|
|
blanblan66
|
Posté le 04/07/2012 à 11:07
coucouc Valentine contente de te revoir sur le forum, je pense qu'il faut dédramatiser pour 200g de pris. continues pèse toi tout les 4/5 jours boies bcp fais un peu plus de marche ou de sport si tu peux et fais toi plaisir avec des recettes 100% dukan, et tu verra que le régime te parraitera moins long et moins contraignant. aujourd'hui j'ai fait des glaces au yaourt avec ma petite fille. on va se régaler et ne pas faire d'éccart. voilà ça parrait facile mais je sais que ça fait bcp plus longtemp que moi que vous faites le régime et que déjà je vous admire pour avoir tenu tout ce temp. ce méssage est pour tpoi aussi sisisette ne perd pas pied tu va y arriver varie surtout tes menus pour que tu ne te lasses pas. bisous les fille je vais faire du trampoline avec ma petite fille. bisous
|