Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 11:44
Hahaha ! Génial, éclatez vous bien hihi !!!!
Ca fait plus longtemps que moi que tu tiens, je suis une jeunette ici, donc je prends vos conseils en note, je vais plus cuisiner et moins me peser si j'y arrive ...
Sisisette, tu bois / fais du sport / a arrêté les tolérés ? C'est un méchant palier parce que les derniers sont toujours les plus durs à perdre, mais si tu persévères, ça va inévitablement tomber !!!!! COURAGE t'es trop forte alors no craquage ou je viens te botter les fesses !!!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 11:57
lol, je bois 3l par jour pour mes reins, je prends pas du tout de tolérés et je fait 2 fois par semaine du sport fuck cest kilos en trop.
non je craque pas j'en ai aucune envié d'ailleurs je veux juste m'affiner du bas m*rd*eeeeeeeeeeeeeeeee.
toi aussi valentine craques pas sinn la marque rouge de ma main sur tes fesses va se voir lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 12:22
cc ça va pas fort
valent t op pr aout chez diams?
mes resukltats analyses : un peu de cholesterol en trop alors qu'avt gen avai pas g suis sure k c du au trop plein d'oeuf dudu et de jaunes lol
pr le pied IRM le rdv est prid pr fin aout
courage les filles
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 15:15
Coucou moi je sors de l'hosto et je rendre a la maison là me reposer je suis toujours sous l'effet de l'anesthésie.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 16:08
fai gaffe a pas tomber diams
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 16:25
Repose toi bien, cool que tu puisses enfin rentrer ds ton chez toi dis donc !
Chipie, top que ton RDV d'IRM soit pris, au moins tu seras fixée ! C'est dingue que les jaunes d'oeufs ai fait monté ton cholestérol comme ça ... Devrait faire une prise de sang aussi ds ces cas là lol !
Sisisette, moi je dis que c'est pô juste, mais je sais que tu vas perdre
Je pense vraiment que c'est parce que ce sont les derniers petits kilos, donc ton corps te dit qu'il en a assez lol ! Mais tu vas avoir raison de lui na !
Début août, je vais en territoire de Belfort (paraît que c'est beau même si y'a pas la mer pour l'été LOL) ... On a le mariage de très bons potes qui reviennent exceptionnelement pour cela de Nouvelle Calédonie où ils vivent ... Donc on passe du temps là bas a priori ... Donc chaud de descendre à Bordeaux en même tps !!! Vous nous everrez des photos, ça va être trop top !!!
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 19:10
Diam repose toi bien on n'est pas très en forme après une anesthésie.
chipie tu mangeais combien d'oeufs par jour ? et tu dépasses de bcp ?
Valentine dommage pour bordeaux.
sisisette ils vont bien finir par partir ces kilos il n'y a pas de raison !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 20:56
Je ne sais pas quoi manger. j'ai hyper mal a la gorge. j'ai peur de prendre des féculents et de reprendre du poids.
Vous me conseillé quoi?? j'ai déjà mangé des pates hier soir et du riz ce midi.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 20:57
blanblan g comptai pas entre ttes les recettes : gateaux, cake....
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 22:04
Tout compte fait je me suis faite une omelette saumons champignons avec deux feuilles de laitue. Demain ca sera pp avec des choses faciles a manger comme du saumons des crevettes, jambon et blanc de poulet.
J'espère que ginette ne sera pas trop méchante avec moi demain.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 22:05
Chipie attention avec ce début de colesthérole. commence dès maintenant a faire attention
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 22:09
Merciii beaucoup pour votre soutien les filles pendant mon opération. Ca ma fait chaud au coeur.
maintenant je suis de retour parmi vous et c'est reparti pour un dudu sans écarts.
allé on va les expluser ces vilents kilos qui nous pourrisent la vie.
Courage sisisette et valentine. on y arrivera.
Félicitation a toutes celle qui gère super bien ce régime: petit clin d'oeil a julia.
Marine tu es ou ??
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 22:28
cc les filles vous allez bien moi j'ai eu un wk bien rempli et tres fatiguant du coup kelke jour pour me remettre lol. diamant bon rétablissement a toi. et bon courage a tout le monde pour la suite du régime bisous
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 08:04
Ginette a été très gentille avec moi ce matin. -1.2kilos depuis ma dernière pesé du dimanche. maintenant je suis au poids le bas pesé et donc pp aujourd'hui pour voire si ca décolle un peu.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2012 à 08:15
diamant generallement ça me fait ça aussi qd g vai a l hosto g mange rien comme c degueu et c les seules f ou g perds
g crois k g vai aller à l'hosto lol comme ça - de kg
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:02
Loool. mais moi j'ai manger. la bouff étai super. entre le petit déj avec du pain blanc du beurre de la confiture du vrai chocolat et du vrai sucre entre le tagriatelle au fruit de mer, la compote et de la glace pour anesthésier la gorge. le macdo du dimanche et la paëlla de hier matin j'y croyai pas.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 10:20
Déconcertant de voir avec quelle facilité tu as l'air de perdre et de ne pas reprendre au moindre écart Diamant !!! Mais c'est top, profites en !!! Enfin, remets toi à Dudu mais dis toi que tu as bien de la chance !!!!
Chipie, tu es ouf ! Tu vas kiffer l'hôpital juste pour le régime LOL !
Des bisous et une bonne journée à toutes les autres ! Je suis de bonne humeur, Ginette a été sympa ce matin, -400g ... Mais attention, je pars pour 5 jours de PL !!!
blanblan66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 12:59
c'est la semaine de perte de poid pour tout le monde et tant mieux moi aussi ce matin - 600 g depuis hier ce qui fait -1kg300 en 4 jours je n'en attendais pas tant donc je suis ravie. mais comme toi valentine aujourd'hui pl .
Diam je suis super contente pour toi voilà une belle compensation à ton opération.
quand aux autres bravo aussi ! les kilos c'est tabou on en viendra toute à bout !ol
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2012 à 13:06
lol les trois freres
ou plutot les nombreuses soeurs
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 13:20
pas très motivée les filles! je suis trop fatiguée de voir que rien ne bouge je pensais en avoir fini avec la stagnation. pff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 13:27
Tkt sisisette ton corps finira par lacher prise. tu es dans. un gros palier mais tu y arriveras. Les derniers kilos sont les plus dure a perdre courage.
courage on y arrivera toutes.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 17:42
jespere.
et toi alors met ta courbe a jour
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 21:06
Mon pc a planté sisisette. je suis sur mon téléphone portable et donc pour le moment je ne peux pas.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 21:07
Mais je le ferai des que possible.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2012 à 21:16
apres midi tres diffi
trop de taf
tableau chiffre a faire a force de voir d chiffres g voyais + m erreus dc g l envoye o chef en pensan k c t bon mais non
et une longue navvette c mise en place : a chak renvoi, mon chef m le rebasculai yavai tjs qqch de faux
il c mis a marronner kil a pas k ça a faire verifier
du coup g suis restee plus tard pour refaire un pt vomplet mais g t tellement en crise de nerf et sur le pt de pleurer k g pref m barrer ap car gavai pas m idees claires et a ts les coups c t encor fx
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.