Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/07/2012 à 17:00
Bref je ne vous embetterai pas avec c histoire. sinon c'était super bon ce que j'ai manger ce midi. disons cette aprem car g manger a 16h. je c pas bien
|
|
chipie75
1537 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/07/2012 à 17:06
diams tu ne ns embette pas
g passerai ce soir pr te raconter mon hist en resum et tu verras kon se ressembl bcp
bon g vai chez le doc pr mon pied
|
DiamantNoir
|
Posté le 10/07/2012 à 17:18
Ok chipie pas de souci
Merci beaucoup
|
ValentineB
149 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2012 à 17:44
Tu ne nous embêtes pas, mais au risque de faire ma relou ...
Je pense qu'il vaut mieux souffrir un petit peu de le quitter et te trouver qqun de bien qui te rende heureuse tous les jours et réellement, sans rien se cacher ... Que de rester avec qqun qui t'apporte du bonheur quand il peut et de la tristesse le reste du temps.
Il devrait te faire sentir belle et magnifique comme tu es (et oui j'ai vu les photos je te rappelle !!!), c'est ça l'amour ...
Je sais que ce n'est pas facile, donc je t'evoie plein de courage...
Je file prendre un verre avec un ami ... Encore du Coca 0 à l'horizon lol !!!
Bisous
|
blanblan66
802 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/07/2012 à 18:16
coucou les filles
je suis super contente de vous avoir rencontré sur le forum vous etes jeunes mais tellement gentilles toujours à remonter le moral à tout le monde et pas de pb pour l'age ou autre merci encore.
félicitation Diamant pour ta perte de poid surtout que tu as été hospit pour ce qui en est de ton" chéri " je pense moi aussi qu'une relation en dent de scie ne rend pas heureuse l'amour est fait pour ça pour s'épanouir, nous rassurer tu devrais te sentir belle aimée et désirée. si ce n'est pas le cas c'est que ta relation n'est pas une bonne relation. un jour tu rencontreras un homme qui te redonnera la joie de vivre et pour qui tu seras la plus belle tu te sentiras tellement bien avec lui. je te le souhaite de tout coeur.
|
blanblan66
|
Posté le 10/07/2012 à 18:21
noirefleur je suis d'accord avec joulliam ne pas se priver en vacances mais quand même rester très prudente, continuer en PP PL et de temps en temps manger un peu de pain de chataigne juste pour se faire plaisir. il y a moyen de continuer ton régime comme le dit Joulliam barbecue salade il y a plein de chose l'été à manger.
|
blanblan66
|
Posté le 10/07/2012 à 19:13
sisisette tu es vraiment très belle comme ça fais une pause et passes en conso pendant un petit moment ça te fera du bien .
ça fait combien de temps maintenant que tu es en croisière ?
pour noire fleur menu d'aujourd'hui : ce matin crème patissière au sons café au lait à midi une cuisse de poulet un yaourt 0% et un bout de roulé au citron a 17h30 un autre bout de roulé au citron avec un café et ce soir aiguillette de poulet au curry bavarois noix de coco journée PP
|
alex974
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2012 à 21:06
coucou les filles vous allez bien sympa vos message c'est vrai que ce forum nous est bien utile et on rencontre des gens sympa qui mène le même combat que nous pour moi c'est ma motivation en plus de ma famille.
Diamant t'inkiete tes histoire nous saoul pas c'est vrai que les histoire d'amour sont pas tjr facile a vivre mais tu mérité d'être heureuse et je pense pas que tu sois moche et grosse. noire fleur je pense que pp pl est une bonne chose pendant les vacance et même si on ve se faire plaisir il faut faire gaffe quand même. pour moi se soir c'été un carry poulet aux champignon de paris et j'ai trop manger. je voulais vous demandez moi depuis que j'ai commencer le regime j'ai vu mon appetit diminuer le midi je m'oblige a manger petit ex un midi j'ai manger 2 tranche de jambon et c'été comme si j'avais manger une assiette pleine est ce que pour vous c'est pareille? bisous les filles et bon courage
|
|
chipie75
|
Posté le 10/07/2012 à 21:29
diams g eu une hist similair
mais en dent de scie on souffre bcp un j c super et le lendemain c d engueulades
il fo mettre ça o clair mais sache (g veu pas te blesser care g l'ai appri a m depend) kon ne repare jms totalement un vase felé
|
Jouliam
628 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/07/2012 à 21:48
bonsoir bonsoir!
pour noirefleur ce midi c'était hamburger : pain dudu steak 1oeuf au plat et fromage rapé allégé bridelight et oignons confits
et ce soir repas improvisé chez mes parents 2tranches de jambon et 2oeufs durs et cornichon
un yaourt 0% aromatisé pour chaque repas
et demain midi ce sera salade pates tomates thon et surimi et peut-être fromage!
diamant courage! j'ai l'impression de connaitre ton histoire... courage à toi ce n'est pas facile... et ton mec il voit d'autres filles? si vous n'êtes pas officiellement ensemble c'est fort probable! et toi tu vois d'autres mecs? et si tu lui disais que tu avais rencontré qq'un?
|
SISISETTE
2442 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/07/2012 à 21:52
coucou mes amours. personellement je pense que diamant tu es jeune pour te prendre la tete avec un mec qui nest pas au top ds la relation. tu as tout le temps de te poser et faire des enfants.
d'ailleurs les filles je suis flatée mon fiancée m'en parle mais le hic c'est que je veux pas maintenant pas tout ces efforts pour rien je lui et dit dans 1 voir 2ans on verra on vas plutot penser a se marieer deja.
blablan merci du compliment et la croisière depuis février fiouuuu que c'est long et frustrant.
chipie de toi coeur avec toi pour la pesée de demain.
alex on te voit pas svt. bisous la miss
et les filles ce soir jai tester des choux et je les ai remplie de creme cetait top j'ai innover la recette lol
demain ma pesée fiouuu encore de la zut à tous les coup et puis cest ZR sniff.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Jouliam
628 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/07/2012 à 21:56
courage sissisette pour ta pesée! et bien sûr de tout coeur avec toi tout comme chipie! courage mes belles!
moi aussi pesée demain mais pas de souci je pense!
allez courage vous allez y arriver!!!
|
chipie75
|
Posté le 10/07/2012 à 21:58
sisisette on a commence ensemble et on se pese emsemble lol
|
DiamantNoir
|
Posté le 10/07/2012 à 22:20
Les filles je vous comprend concernant mon chéri le truc c'est qu'il m'a tout apprit mais vraiment tout.
Le truc c'est qu'il y a deux ans il était avec une filles et celle ci c'est barré avec un autre au moment ou il était le plus love.
Alors avec moi quand elle a vue qu'il était accros et que j'avais de l'emprice sur lui il a paniqué et c'est senti en danger de peur que je ne fasse pareil meme sil dit qu'il sait que je ne pourrai pas le faire mais c plus fort que lui.
Le truc c'est que je l'ai déjà présenté a mes parents et surtt a mon père. ca sera délicat de lui dire que je ne ss plus avec lui surtt que c'est le premier que je présente a min père.
Je l'aime et je be veux pas le perdre.
Il ne voi aucune autres filles et moi aucun autre mec d'ailleurs meme si je le voulais je ne pourrai pas.
On c'est séparer juste par des mots en dans les faites c comme ci on était ensemble.
Je sais au fond de moi qu'il aime et je veux qu'il me revienne. Je suis accro.
D'ailleurs je me dit que s'il n'éprouvais rien il ne viendrais pas me voire, il ne telephonerais plus et enverai plus de sms.
Apres je ne sais pas je lui trouve peut etre des excuses mais je suis d'une chose ce mec je l'aime, je ss mordu :-(
|
DiamantNoir
|
Posté le 10/07/2012 à 22:24
Je lui demande sans doute trop... je ne sais pas je suis perdu vous avez sans doute raison
|
alex974
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2012 à 22:36
sisisette non je ne peux pas passer souvent car j'ai deux filles a gérer une de 6 et une de 2 ans quand la petite est au lit la grande me demande du temps pour elle et une fois qu'elles sont coucher toutes les deux je fais mon ménage je m'occupe de la paprasse pour l'accident de mon homme et la jrnee popotte ... pas beacoup de temps pour moi c'est comme sa que j'ai pris du poids les grossesse et puis le grignotage parce que pas le temps pas la motivation et plein de souci a coter mais j'essaye de vous lire régulierement des que possible bisous a vous et bon courage
|
|
SISISETTE
|
Posté le 10/07/2012 à 23:22
jouliam chipie et diamant on avance on lachers rien les girls.
ma chipie on avance ensemble ca fait plaisir.
et alex pas de soucis je comprends parfaitement, mais noublie pas que si besoin est ont est la!
les filles cest lheure de dodo
gros bisous
et diamant n'oublie la régle d'or avec les mecs! fuis moi je te suis, suis moi je te fuit!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
DiamantNoir
|
Posté le 11/07/2012 à 00:03
Lool. Sisisette comprend pas trop ta régle.
Mon omelette était géniale.
|
chipie75
|
Posté le 11/07/2012 à 08:16
en gros diams pr la regle de sisisette plus tu vas t'eloigner de ton homme, l'ignorer ou ne pas trop etre sensible a ses intention; plus lui vas te courrir ap
fuis l'homme il et suivra
et inversement, si tu es trop sur lui
suis le, il te fuis
et c totalement vrai g l'ai vecu
|
ValentineB
|
Posté le 11/07/2012 à 09:51
Coucou les filles bon courage pour les pesées ... Vous nous direz
Ce matin -200g, donc j'ai le sourire malgré la ZR ! Je n'arrive toujours pas à ne pas me peser tous les jours ...
Petit déjeuner PP : galette Dukan + fromage blanc 0% au Canderel Vanillé pour changer un peu + grand café, histoire de commencer la journée le ventre rempli !
Bonne journée et keep the power
|
SISISETTE
|
Posté le 11/07/2012 à 10:10
HELLO LES meufs, merci chipie pour l’explication jetait naze je suis partie au lit hier soir.
pesée du jour : pas de changement pfff casse les noisettes sérieusement la!
en espérant que pour vous c'est mieux.
bravo ma petite valentine :o)
|
noirefleur
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2012 à 11:46
Bon verdict mon pain dukan au thon trop bon et pas sec, je vais donc faire ceci pour mon repas de trajet vacances.
Sinon ma balance est gentille avec moi en ce moment j'ai encore perdu 0,500g, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre le régime dukan.
Mais bon je vais également rentrer dans ma ZR bientôt donc là je pense que je vais prendre du poids.
Bonne journée à toutes !
|
ValentineB
|
Posté le 11/07/2012 à 13:34
Pas forcément, je ne prends rien en ZR perso ...
Et de toute façon ce n'est pas prendre du poids, tu perds qd même de la graisse et des kilos, c'est juste de la rétention d'eau qui part tout de suite après
Il y a plusieurs recettes de pain dudu, tu as pris laquelle stp ?!!!!
Sinon déjeuner PP : viande des grisons, steak haché à cheval, fromage blanc 0%, extra coulant au chocolat ... Le déjeuner c'est sacré, le diner sera léger ....!!!!!
Sisissette, ta balance elle est cassée moi je dis ! Rechange les piles ou la balance carrément !!!!!!!!! Pfiou je t'envoie plein de bisous
|
SISISETTE
|
Posté le 11/07/2012 à 13:39
en protéines vous mangez quoi je n'en peux plus de tout j'en ai marre même en cuisinant en protéines j'ai plus d'idée tout me soûle gros coup de gueule la fuck
|
|
chipie75
|
Posté le 11/07/2012 à 14:59
bon tjs au meme poids
mais elle ma analysé ma prise de sang : dereglemen hormonal : ce qui deregle mon poids mon sommeil etc....
c pr ça k garrive pas à maigrir
du coup je dois refaire prise sang pr savoir si ça touche m surrenales ou l'hypophyse
traitement soi o medoc soit une hospi (un peu comme diams) en fonction des proch analyse
sui deprime a plat
|