Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 18:12

Oh sisisette il est nul ton collègue. Tkt pas ca se voie moins 6kilos c un abrouti. Si ca se trouve il dt révé de t'avoir commr femme ou d'en avoir une comme toi. Te prend pas la tete pour lui il ne le mérite pas. L'essentielle c que pour ton chéri tu es la plus belle et celle qu'il veut qui devienne la mère de c enfants.

Je ne sais plus qui le demandais mais moi j'ai déjà été manger au buffalo et sincèrement c facile pour ce régime. Je ne me souvient plud de ce que j'avais pris en entré mais je me souvient de mon plat c'étais une cote de boeuf avec ded haricots verts et c'étais tellement copieux que j'avais plus faim après et pendant un bin moment. Ah wi mon entré c'étais la salade de bienvenue.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 18:44

Si tu pousses le vice, tu ne dois pas pendre côte de boeuf ou entrecôte qui sont les pièces grasses du boeuf d'après le livre de Dudu mais ça va un peu loin LOL

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:15

Wi quand je l'avais prise je ne le savais pas. Je l'ai vue apres mais n'empeche le lendemain j'avais perdu. Il sufi de retirer le gras qu' il y a puis voilà. C'est du boeuf pas du porc

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:30

merci mes amours merci je vous adorent toutes vous savez comment remonter le moral. vous avez raison je l'emm*rd* et c'est tout.

je l'ai raconté à mon homme et il ma dit ( mais qu'est ce que tu t'en fou, tu le feras quand tu sera prête ton 38 à l'aise, moi j'aime toujurs autant ton petit boul lol

ca ma fait sourir et du bien.

et de vous lire encore plus. et les cookies ba cetai des mini pas les vrais donc disons un gros lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:01

Bon me revoilà du buffalo !

résultat pas très bon,

entrée j'ai pris la salade offerte (mais avec vinaigrette que j'ai laissé dans le fond mais il y en avait tout de même sur les feuilles de salade)

ensuite j'ai pris steak à cheval (donc plutôt bien puisque cuit au grill) et pour finir je voulais une salade de fruit et au final elle était infecte, le serveur m'a proposé 2 boules de sorbet au citron mais le tout était dans une gauffre biscuité que j'ai mangé !

pfff résultat pas satisfaisant du tout !!!!!

On verra bien ce que me dit la balance demain.

alex974

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:29

Diamant si tu te sent bien dans ta peau je pense que tu peut commencer ta conso 36 en taille c'est super je pense comme les filles 2 k ne feront pas la difference et ceux qui compte c'est que tu sois bien dans ta peau et dans ta tête.

Sisisette c'est vrai que ne pas se peser tous les jours c'est difficile moi j'y arrive pas je me le dis tous les soir et le matin je reprend mon rituel avant de manger lol. et tu sais pour ton collègue c'est un vrai C.. il se croyait pe etre marrant il ne savent pas que sa peut vexer les gens alors ne l'écoute pas et continu ton combat 6 kilo c'est enorme.

Jouliam c'est mignon l'histoire de ton pti chat l'essentiel c'est qu'il soit revenu et pas blesser.

valentine moi aussi sa m'arrive souvent d'avoir envie de manger sans avoir faim pas evident de resister alors j'essaye des recette mais je les rates tous je ne suis vraiment pas douer pour les gateaux alors du coup je prend un ou deux biscuit aux son avoine que j'achete a l'Ec si la tentation est trop forte lol

bon courage les filles on continu notre combat bisous.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 23:26

Merci alex et courage vous etes toutes géniale

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 10:33

Journée pourrie mais pourrie : +500g sans raison après 3 jours de PP, il pleut et vente, je pars chez la gynécologue et j'enchaîne sur un entretien où je ne suis pas sûre d être prise et pour un poste où je serais surdiplômée ...

AHHHHHHHH pendez moi ....!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:11

Rien de perdu apres une journée de pp. c bon j'en ai marre je passe en conso pour ne pas faire de dégat.

ce matin lait et pain complet avec du fromag bridelight

noirefleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 18:51

ce soir je teste le paté façon dukan, ce sera pour le repas de demain soir et vous ?

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 20:11

est ce quelqu'un peut me dire où je peux trouver du protifar

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:46

En pharmacie

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:19

Hello les filles,

J'espère que le week-end était bon, et que vous êtes en forme. Ce week-end-end, troisième écart du régime : 2 fra'boises et 6 myrtilles, j ai failli culpabiliser mais c est pas 3G de fruit une fois qui vont bousiller mes efforts non plus !!!

Alors diamant, Conso ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:12

Coucou.

ben ce week c'étais la débandade et résultat de la course +1.6kilos. Mais je ne culpabilise pas du tout.

alors ma conso je l'a commencerai une fois que je l'ai perdu.

chipie et blanblan vous etes attendu chez moi ce week end

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 10:23

Bonjour bonh=jour tout le monde!!

pas trop le tps!

diamant bienvenue en conso! tu vas voir tu vas perdre un peu encore! fais quand meme attention c'est pas la fete non plus!!

marine t'es passé où?

sisisette?

chipie?

noirefleur t'inquiète pas pour le buffalo c'est rien! dommage que ce n'était pas très bon!!

alex oui heureusement que "pistache" n'était pas blessé! lol! bien courageuse avec des petits!! continue comme ca!*

bon courage à toutes! peu pas rester longtemps ssuis au taf!! je vous raconterai tout plus tard! biz mes dukanettes chéries!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 19:09

Vous etes passer ou ??

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 19:32

Ici !!!!

Bon moi ce week end un écart dû à un éclair café que ma belle mère m'a proposé.

Je voyais que si je refusais cela lui aurai fait mail au coeur de ne pas l'accepter.

Donc voilà. Mais ma balance n'a pas trop était méchante suite à cet écart.

Mais je sais qu'il ne faut plus en faire.

Bises A+

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 20:09

Je vois que le week end a été dure pour tout le monde.

alex974

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 23:03

coucou les filles vous allez bien. moi ce wk ecart aussi avec les repas et les gateau d'anniversaire pas évident mais bon tans pis du coup un peut difficile de passer en dessous des 73 je garde espoir lol. se soir j'ai testé le dvd zumba que mon homme m'a offert c'est bien mais c'est cho a suivre lol j'ai fait 20 min et j'ai bien transpiré même si les pas était pas tip top lol j'espère que sa m'aidera a eliminer. bon courage les filles pour cette nvlles semaine qui commence en espérant voir plein de - dans vos mess bisous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:14

Coucou.

Wi alex tu as raison c'est pour cela que commence je lance la perche au autre. Alors pour moi -1.1kilos ce matin. je suis contente plus que 500gr et je retrouverai mon poids d'avant les écarts.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:11

Vous etes passé ou ??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:30

coucou les filles oulala je vois bcp d'écart pour tout le monde mais qu'est ce qui se passe ça devrait être le contraire en sachant que c'est bientôt la plage.

allez on se motive les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 18:08

Mais c'est parce que tu nous manque sisisette

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:21

Juju dans 4jours tu auras fini ta conso. Super. A toi bientot la stabilisation

Je suis fière de ton parcours et de comment tu as gérer ta conso.

Heum 220 gr de pates cruite correspondant a combien de pate cru!??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.