Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 09:39 Coucou les filles. -300gr ce matin. je suis contente mais toujours décu je suis a un kilo des 62.5kilos. Je trouve que ca ne descend pas assez. je voudrais être a 60kilos pour le 30 et meme avant mais si ca continue comme ca j'y serai jamais. |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 10:38 Avec le régime dukan il ne faut pas désespérer tout peut arriver.
Moi parfois je perds très peu et le lendemain j'ai perdu beaucoup, c'est à ni rien comprendre mais bon.
Moi je suis en ZR actuellement mais j'ai toujours le même poids donc j'espère qu'à le fin de mes ZR j'aurai perdu du poids.
Sinon petites questions : vous vous pesez plutôt le matin ou le soir ? lorsque vous notez votre poids sur la courbe c'est toujours le même jours de la semaine ?
Bises à vous toutes et à bientôt ! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 10:42 Moi je me pèse les matins après le pipi ou popo. et des qu'il y a une perte ou une prise significative je note. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 10:55 la meme pour moi. lol diamant je suis la just for you pour te faire un petit bisous de courage. tkt pas avant le 30 moi je pense que c'est possible. moi ca ne bouge plus mais bon j'ai habitude des stagnation pour chaque kilos. lol je préfère en rire sinon j’arrêterais tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 11:10 Je ss à 63.5kilos. J'espère vraiment sinon je vais m'énerver. courage sisisette je suis de tout coeur avec toi. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 11:28 merci ma diam's moi aussi je pense à notre conso à toutes les deux soit disant on c'était dit début juillet lol c'est même pas en rêve mdr. disons fin aout voir début septembre pour moi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 11:59 C sure soit dissant début juillet. De mon c** oui. GrrRRr c plus possible pour moi. Je me donne jusqu'au 30 et après je pesserai en conso quelque soit mon poids parce que moralement c'est plus possible. J'ai hate que cette année soit fini parce que 2012 c'étais pas mon année |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 12:12 Coucou les filles ! Un peu absente car un peu le moral ds les chaussettes, ma courbe fait n'importe quoi sans écart ... Enfin bon, c'est la vie ça ira mieux d'ici qques jours quand la balance aura été plus cool. Moi aussi me pèse le matin parce que le soir c'est en fonction de ce que tu as mangé et tout donc c'est moins significatif de la réalité !
Sinon, bonne nouvelle, j'ai trouvé un travail pour septembre Il faut que j'ai tout perdu d'ici le 21 septembre pour commencer en pleine forme, ça me paraît impossible mais on va tout faire pour ... Sisisette, j'espère que tu seras en super conso d'ici là ! Et Diams aussi évidemment !
Julia, top pour tes derniers jours tu as tout déchirer BRAVO !!!
Bisous les filles |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 12:20 ma petite val courage c'est pas évident je sais de quoi je parle. on s’accroche les filles la croisières et longue!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2012 à 14:55 bonjour mes dukanettes!! olalala ce week end que je viens de passer! une amie d'enfance est venue de bretagne! alors fête et apéros au programme! le week end du 14juillet a été un week end d'écarts pour tout le monde apparemment!
bon, début de semaine on repart sérieusement hein les filles!! mariiiiiiiiiiiiiine tu es où?????????????? sniiiiiiiiiiiiiiiif!
oui il me reste une semaine de conso. mais je vais peut-être faire une semaine de plus! je ne me suis pas pesé après ce we! tout dépendra de ma pesée de la semaine après la journée PP! je le ferai demain! si le poids est stable je finirais peut-être!!! hihihihihi!!!!
sisisette et diamant il est beau votre soutient ne changeait rien!! valentine ben alors c'est quoi cette baisse de moral?!! il faut venir nous voir! reste pas seule!!! tu es tellement là pour tout le monde qu'il ne faut pas que tu sois seule!! on est là pour toi!!!!
chipie???????? comment tu vas? sisisette quel courage tu as!!! ca ne peut que payer! mais sérieusement si tu changeait ta balance??! diamant alors??? si j'ai bien compris tu résistes en croisière, tu penses passer en conso quand??? 220g de pates complètes cuites ca fait à peu près 100g cru, mais ca dépend des pâtes je pense! Au début je pesais avant cuisson puis après et je réajustais maintenant je fais 102g de pates! lol!!
et blanblan?!!!!!!
alex continue comme ca c'est bien!!! tu as l'air très assidue et motivée!! noirefleur comment ca se passe cette croisière? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 16:14 jouliam ca fait toujours plaisir de te lire j'adore. alors pour petite info j'ai deux balance lol. c'est le même poids et même quand je vais chez mes parents c'est la même chose.
lol. moi je dit dans un an j'ai fini ma croisières. et j'en peux vraiment plus vous savez m pas comment. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2012 à 17:34 eh ben sisisette!! je ne sais quoi te dire!!! je ne comprends pas!! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 17:56 J'ai retrouver mes copinettes. ca fais toujours plaisir de vous lire. Sisisette tkt pas on y arrivera. juju passerai en conso le 30 car je pars le 1er en Martinique. J'ai fais les soldes. vives les soldes... Je contente de ce que j'ai acheté. et je suis passé a d'un 42 a un 38 et parfois 36. Je suis ravie du parcours fais jusque la et meme si la balance fais du cinéma et refuse de descendre je suis sure d'une chose c'est que l'on s'affine. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 18:08 juju ya rien a dire c'est corps qui ne veux pas. mais je ne sais pas pk. diamant biensur on y arrivera, toi avant moi ca c'est une certitude. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 19:13 Ou pas sisisette |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 19:33 Les filles tenez moi. j'ai envie de manger des cochonneries. c'est ma dernière journée de pp et en faite je fais du pa. Que puis je faire comme recette sans prendre de toléré |
alex974 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 21:17 coucou les filles vous allez bien. cette aprem j'ai ete dans une pharmacie qui vendait quelque produit dudu j'ai craquer sur un paquet de biscuit saveur coco lol. et juste a coter il y avait toute une gamme de protifast est ce que vous connaissez j'ai trouver du pain de mie ou il était ecrit en cas hyperprotéiné pour 100g 311kal protéine 30 glucide 28.2 dont 2.0 de sucre lipides 6.8 est ce que vous pensez qu'on peut utiliser ses produit pendant le régime il y avait pas mal de chose les prix sont un peut cho quand même le paquet de pain de mie 15 euros. Jouliam merci je suis assidu la semaine mais les wk sont difficile a tenir surtout kan on est invité lol noirefleur moi aussi je me pèse le matin apres le passage au pipi popo et avant de manger diamant c'est bien sa descend doucement mais surement t'inkiete tu vas y arriver et ne mange pas de cochonerie je peux pas te conseiller en recette sucre je suis pas doué dans ce domaine lol valentine felicitation pour ton boulot et j'espère que ton moral vas mieux sisisette garde courage c'est bizarre que ton corp te fait de la resistance j'espère que sa va s'arranger et que ta balance sera plus sympa avec toi gros bisous les filles et bon courage |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 22:18 JOULIAM merci de prendre des nouvelles de ma croisière !
Ma croisière se passe plutôt bien je trouve qu'une journée PL suivit d'une journée PP me convient bien.
J'ai pas l'impression de faire régime même si je ne dois pas faire d'écart.
Maintenant on vera mon poids le 21 car cela fera juste un mois que j'ai commencé dudu.
Par contre, je suis tout à fait consciente que si je vis si bien ce régime c'est dû également à vos nombreux conseils et soutiens.
Donc merci à tous !!!!!!!!!!
Bises A+ |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 22:18 Finalement j'ai pas manger de cochonnerie je me suis faite finalemenr un gateau yaourt dudu.
Pour ce qui est des produits hyperpro tu n'as pas droit. si tu veux du pain de mie fait en toi meme il y a des recettes sur le site |
alex974 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 22:33 j'ai regarde l'émission poids du bonheur la chasse aux kilo sur nrj 12 il y en a pas mal qui font le regime dudu lol; merci pour l'info et tans pis pour les produit pour le pain mie je le fait moi même se soir je me suis fait une tartine avec pain dudu et du steck aché 5 % fait a la créole c'était pas mal bisous |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2012 à 23:27 c'est comment les steaks hachés faits à la créole???
ce soir j'ai testé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_salee_ciboulette_et_tomate-6307.html c'est pas mal, et c'est une bonne base pour l'agrémenter avec plein d'ingrédients selon nos envies!! bonne nuit tout le monde! je ferais ma journée PP demain a priori! |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2012 à 09:36 Dernier PL de mon 5/5 que je tiens toujours ... Vivement les 5 PP et si ça ne descend pas sans remonter je m'attache les mains et me mets à la diette une feuille de salade au déjeuner et une tomate le soir !!!! HAAAAAAAAAAA MARRE MARRE MARRE !!! Bonne journée les filles quand même ))) |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 09:54 Courage valentine ca descendra. C'est facil mais les résultats sont la. Moi mon ventre ma fait du cinéma hier soir. J'ai hyper mal dormi. Je me suis réveillé avec des nosés le ventre qui gargouille et une diarhée. Pourtant g rien manger de spéciale. Je ss balonée et pas bien. La balance m'affiche quand meme -400gr plus que 500gr et j'aurai retrouver mes 62.6kilos et j'espère voire le 61 pour ma pesée de lundi et le 60 pour le lundi après et passer ainsi en conso |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2012 à 13:23 bravo diamant de ne pas avoir craqué! valentine courage!! ce que tu décris n'est pas le régime dukan si???? lol!! allez ca va descendre! en même tps 5PP/5PL c'est difficile je trouve!!
ma journée pp : ce midi escalope de dinde en sauce (concentré de tomate, moutarde à l'ancienne) oignons! ca mijote pour l'instant! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 13:51 moi j'en ai ral le bol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.