Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 11:29
Lool. tkt juju ca ira.
sinon moi ca va. je profite du soleil. pesé de ce matin après une journée de pl. 62.2 toujours le meme poids. j'en suis ravie. allé aujourd'hui c'est parti pour une journée de pp jusqu'a vendredi. et j'espère d'ici la voire le bout du nez du 1.
Chipie je suis de tout coeur avec toi pour ce que te dira la diet...
Sisisette je te souhaite un bon voyage et passe de super vacs et revienr nous avec plein de photos.
Valentine ca va mieux ??
Blanblan tu es passé ou ??
Alex ?? Fleurnoire ?? et Mariiinnnnneeeee ??
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 11:31
Juju tu viens de me faire penser que hier j'ai pas pris mes son...
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 12:31
ben c'est pas grave diamant!! ca m'est arrivée plus d'une fois!!! il faut éviter c'est sûr mais bon!
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 12:31
coucou les filles désoler en ce moment on bouge pas mal alors pas beaucoup de temps pour passer. j'espere que tout le monde se porte bien et que valentine a retrouver la motivation et le moral.
sisisette passe de bonne vacance et profite un max sa fait du bien au moral.
diamant tu dois avoir trop hate de partir en vac chez toi moi malheureusement c'est pas pour cette année la réunion
jouliam le régime en lui même n'est pas trop difficile avec mes filles mais c'est le sport que je n'ai pas vraiment le temps de faire avec elle et une fois qu'elle sont coucher et apres avoir ranger leur bazard lol je me pose lol.
au faite est ce qu'on a toutes tenu se petit chalenge de ne pas craqué jusqu'a aujourd'hui ? moi paris réussi j'espère tenir comme sa jusqu'au vac et pouvoir commencer la conso en vac bien que les menu qu'on a programmé j'ai le droit a quelque exception mais j'aimerais bien profiter d'une bonne glace lol. bon courage les filles on ne lache rien bisous a vous et bonne vcances pour celles qui partent
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 12:35
vous mangez quoi ce midi?
pas d'idée....
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 13:19
Pour moi aussi alex pari réussi.
Juju je me fais un barbecue de cuisse de poulet
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 13:56
j'avais carrement oublier de manger jusqu'a ce que je lise vos mess lol, j'ai pas faim il fait chaud mais je m'oblige quand meme a manger quelque surimi histoire de ne pas avoir le ventre vide.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/07/2012 à 14:51
cc,
je suis ters deçue de mon rdv
en gros la diet ne veu pas me donner les medocs pr regler mon prb car il y a des risk d'osteoporose (fragilise les os)
du coup elle change ma pilule elle pense que ça va ma faire degonfler!!!!!
tu parles g l'impression kil savent pas koi faire
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 15:16
Courage chipie je suis de tout coeur avec toi. j'avais égalemant une pillule qui qui me fesai grossir. j'ai changer et depuis je suis mieux avec. Alors peut etre que cela t'aidera de changer de pillule.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/07/2012 à 15:50
elle ma donne androcur
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 18:32
Moi je prend minidril
alex974
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 22:01
cc les filles vous allez bien.
chipie effectivement il y a des pilule qui font grossir chaque pilule agit différemment sur chaque pesronne moi aussi je prenait minidril diamant mais ensuite apres mon première accouchement je me suis abonner au sterilet et sa change la vie j'été tête en l'air j'oubliait a chaque fois de prendre la pilule lol.
cette aprem j'ai été faire les magasin trop contente je me suis enfin trouver des petite robe sympathique et mon homme m'a offert des petit sous vêtement trop sexy lol sa fait plaisir
bisous les filles et bon courage
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/07/2012 à 22:22
merci le filles gesper k ça marchera
trop bien alex pr la rob
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 22:55
bonsoir à toutes,
Moi j'essaie de garder le cap et ne fait pas pour l'instant d'écart mais ce n'est pas pour autant que je perds beaucoup de poids.
Mais bon je m'accroche et ne désespère pas.
Et vous tenez vous bon , Avez vous des nouveautés à m'apprendre ?
Bises a bientôt
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2012 à 08:23
niv news rien de pecial bon courage noirefleur
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 10:35
Bon hier soir c'étais la cata. j'étais invité dans un barbecue et la c'étais salade avec sauce salade, chipo,merguez, chorizo et poulet et un peu de riz. résultat +500gr to day.
Alors vue que je pars mardi j'ai décidé de faire 5jours de pp et ensuite passé en conso le mardi. vous en pensez quoi?? je voudrais vraiment voire un 60.8 avant mon départ
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 10:35
Vous en pensez quoi??
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2012 à 11:55
le souci diams c k si tu fai 5PP il fo compenser avec 5pl
si tu commences ta conso au 1er aout il te reste 5j (de vend a mardi) alors le mieux c 2pp/2pl+1pp
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 12:03
bonjour à toutes!
diamant tout à fait d'accord avec chipie!
alex pas grave pour le sport 2puces (c'est bien ça?) c'est déjà du sport!
sisisette cooooooooooool! profite bien! on pense à toi!!
chipie normal pour le traitement il faut d'abord voir si en changeant de pilule ca va le faire! des fois juste ca ca suffit alors pas besoin de se charger d'hormones! surtout si ca te fait de l'osteoporose toi qui est fragile!! courage!
pas de nouveauté noirefleeur!! lol
valentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine? t'es où????? allez on reste motivée!!
byz à toutes pas plus le temps de papoter suis au boulot grosses biz qui claquent!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2012 à 12:21
les filles vous allez me prendre pour une folle mais je stress a mord pr la pilule car le sen bien k ça va pas marcher
hier g vu une recette sur le site ki ma plu du coup g sui parti acheter d ouefs lait poudre et son k g n'avai plus
du coup g manger plus de sons k ce ki est autorise chez dudu meme si g trouve ça degeu alors qu'avt j'aimais le son : g crois k c plus par manke
ge aussi fini le gateau en entiet : pas de tolere mais au moins 10 bonnes CS de son......
enfin bref g sai pas pk g crake sur un gateeau dudu ki au final etait degueu a moitie crame ba g qd meme tt fini
lol g me remets a mon regime
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 18:41
Lol chipie au moins tu t'es fait plaisir !
Moi j'ai grave craqué et remonté qques jours mais mis suis remise à fonds c'est tout bon, ça va redescendre ;o)
Je suis en vacances donc je suis pas trop sur internet mais je vous lis et pense à vous souvent.
Je vous envoie plein de bisous et déborah suis d'accord, pas 5PP si pas 5PL derrière, coupe en 2, et puis c'est parti pour la conso yahouuuuuuuuu !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2012 à 21:22
mci ma valent t parti où??
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 22:22
Yep,
oui chipie au moins tu t fait plaisir.
Valentine ben tu n'es pas la seule.
je ferai comme vous m'avez dit. 2pp/2pl &1pp
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 09:53
bonjour à toutes,
Ce midi je suis invitée chez une amie (collègue) et je craints fortement de faire des écarts ! Je la connais si je refuse de manger ce qu'elle a préparé elle va faire "la gueule". Je vais donc prendre en petite quantité.
Je vous tiendrais au courant de ce repas de midi. En plus hier je me suis pesé et j'ai perdu 100g c'est pas beaucoup mais j'ai pas envie de les reprendre !!!!!!! j'ai déjà eu bien du mal à les perdres, enfin bref on verra bien.
A tout à l'heure pour le verdict.
Bises à vous toutes
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2012 à 10:11
Coucou.
tiens nous au courant fleure noire.
Moi -600gr ce matin. je suis contente mais le grand jours commence et j'ai pas encore vue la tete du 61.kg a croire qu'il a peur qu'on le mange.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.