Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 12:25
bonjour tout le monde!
diamant ta courbe est à jour?
noirefleur tiens nous au courant! dans ce cas là l'idéal c'est de prétexter une nuit à vomir et un estomac fragile! lol!
t'as commencé ta pilule chipie? comment tu te sens?
sisisette doit s'éclater!
j'espère que l'absence de marine signifie aussi qu'elle est en vadrouille!!
valentine toi aussi profite bien de tes vacances! éclate toi bien! mais fait attention quand même! l'été est propice à ce régime entre salade et barbecue ya moyen de profiter en mode dudu!
ce matin pesée 53,9... aie ca craint... lol! et j'ai pas fait ma journée pp! et pourtant hier soir c'était guinguette!! gras, sucré...! enfin pas grave!
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 14:39
Je fais attention maintenant ! Suis à Cham ds les Alpes
Bon courage à toutes !
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 16:49
bon verdict = pffffffff
Mon amie qui a fait tout pour mettre les petits plats dans les grands sans compter sur le fait qu'elle a voulu me faire découvrire les spécialités russes à fait que mon régime dukan est à l'eau pour aujourd'hui.
Pffffffff je penses faire 2 jours de pp pour compenser mes écarts du jour quand pensez vous ?
Bisous a bientot
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2012 à 16:57
si tu fai 2PP tu fai 2 PL dernier et ap tu repren t 1pp/1pl
moi g sui pas contre
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2012 à 11:30
Coucou les filles.
-400gr ce matin et du coup j'ai enfin vue le 61. Bon c'est 61.9 kg mais c'est quand meme un 61.
Je suis contente
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2012 à 18:05
Vous etez ou ??
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2012 à 19:05
g sui la
heureuse k tu ai vu lr 61 dici mardi tu sera a 60
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 20:00
salut à toutes!!
très énervé ce soir!
ce midi mon premier fast food depuis mars!! ca fait moyennement plaisir finalement!
pas envie de parler mais de tout coeur avec vous, ce matin pesée 54kg! staaaaaaaaaaaaaaaable! cool!
courage à vous!!
faire autant de PP que de PL!!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 20:00
bravo diamant!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2012 à 22:43
Merci les filles de vos encouragement. Chipie je ne pense pas être a 60 kilos pour mardi mais ne ferai un max pour m'en rapprocher.
Juju dis moi pourquoi est tu fachée ??
Et les autres ou être vous ??
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2012 à 02:19
j'ai pas envie d'en parler! ca va mieux ce soir!
donc ce midi c'était gala quick! ce soir c'était salade et cote de boeuf bien grasse! j'en ai marre de ce régime! en même tps vous me direz j'ai terminé! mais j'ai vraiment peur de remanger comme avant et de reprendre mes kilos forcément! c'est pour ca peut-être que je me pèse plus souvent que une fois par semaine!
je me sens fatiguée, à bout, usée!
diamant vivement le 60! et la conso sera à toi!!
chipie t'as un rdv dans 15j ?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2012 à 08:10
mon internet a coupe just au momen ou jenvoyai mon mess
oui rdv ds 15j
je commence ma pilule auj
gesper k ça va marcher
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 12:24
Ok juju pas de probleme.tkt pas tu assures comme un geant. Tu reprendras pas. courage tu as déjà fait le plus dure
Chipie tu nous dira apres un mois de pillule.
Pour moi ce matin 61.7 kilos je suis contente aujourd'hui c'est pl et au menu ca sera barbecue avec salade composée. Le jour du grand voyage approch et ma valise toujours pas commencé
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2012 à 14:52
lol moi g commence tjs m valise 1 sem a l'avance poure ne rien oubli en + gene jamene tt mon appart
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 15:32
Lool tu es comme moi, j'apport tout mon apparte mais la dépar mardi matin et valise meme pas encore ouverte
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2012 à 16:24
je k g fai : jouv ma valise
je mets ce a koi je pense tt de suite
et chk j si je pense a qqch je rajout
on sai jms sil pleut, il fai bo, froid...
1 boukin, ah mai non si je le li vite 2 puis 3
une ptite console style game boy
les cremes : une hydratante, une pr les brulure.......
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2012 à 16:38
lol!
bonjour tout le monde!*
moi ma valise je la fais au dernier moment de chez dernier moment!!! lol!
ce matin grosse grasse matinée!!! pesée 53,8! eh ben j'ai bien fait de pas faire de journée PP cette semaine!
voilà j'ai fini ma conso! mais je ne vous abandonne pas!! je suis là pour vous écouter et vous soutenir!
ce midi c'était une boite de thon avec une tomate et demi (fromage+pain) et un yaourt blanc.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2012 à 17:00
on applaudi juju pr sa conso et son entree en stab
clap clap clap
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2012 à 19:11
lol merci chipie!
je commence ma stab avec une envie de me venger sur la nourriture! de manger n'importe quoi parce que je me sens pas bien! j'essaye de résister! et en même tps je me dégoute!
pffff difficile rapport entre la bouffe et moi! bon je vais faire autre chose je reviens vous voir plus tard!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2012 à 20:42
JE TROUV K C UNE CONSO AMELIOREE
a la rigueur réintegre 1 aliment par semaine
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 00:28
oui oui bien sûr chipie c'est une conso améliorée!
mais là cet aprem j'ai bien failli me faire une crise de boulimie, enfin je ne sais pas si on appelle ca comme ca mais l'envie de tout dévorer sans avoir faim! enfin bref!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 13:08
bonjour tout le monde!
ce midi je vais me faire une bonne salade!!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2012 à 14:29
moi c t esclaop+pti peu haricot vert+pti peu concombre+capuccino sans sucre de la machine
ce soir carre de collin+concombre+haricots
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 15:16
Coucou
alors valise fini a 5h du matin, réveil a 8h pour finaliser les valises et le ménage.
départ de la maison a 10h45 pour l'enregistrement et premiet vol a 13h5. la je ss a paris et j'atten la correspondance
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 15:26
Alors aujourd'hui je devais être en pl pour que cela soit plus facil. seulement voilà g manger une petite salade avant de partir prise chez paul. là g hyper faim et plus de salade. je ne sais pas quoi manger il y a que des sandwich :s.
alors tant pi j'en prendrai un au thon crudité alors du coca light car j'ai 8h de vol. Et on verra pour faire trois jours de pp suivi de 2pl avant de passer en conso
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.