Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 10:12 Des poussins !!! Trop mignon )) En fait il n'y avait même pas d'arômes dans la crème mais 4 petits suisses 0% , 1 jaune d'œuf , de l'édulcorant, 3 blancs en neige ... |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 10:43 les coupines ca va ? moi aussi j'ai fait le tiramisu cetait vraiment bon mais sans arome j'aime pas ! les filles courages, on y est presque Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 12:04 recoucou
je vais essayer d'améliorer le tiramisu je ferai des essais quand je rentrerai de vacances. je vous mets des photos de mes petits poussins dès que je peux (baterie vide de l'appareil photo) . à midi ce sera salade verte, flan de thon, oeuf durs, et un peu de blanc de poulet et mon dernier bavaroi ce soir soupe de légumes escaloppe de poulet à la crème sans crème et tiramisu .http://www.proteinaute.com/recette_escalope_a_la_creme_sans_creme-1418.html le tiramisu c'est un nouveau que j'ai essayé ce matin http://www.proteinaute.com/recette_ch_tiramisu_sans_tolere-1284.html |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 13:43 Sisisette tu y es presque !!! Perso, ça me paraît juste à des années lumières, enfin des mois tout du moins !!! Mais ça vaut le coup !!
Aujourd'hui, un thé drainant et le son à la cuillère (pas si horrible que ça !) ce matin. Un déjeuner protéiné avec un steak haché + escalope de veau + fromage blanc 0% ... Ce soir je ne sais pas : sans doute du bon poisson et pt-être bien un extra coulant chocolat ...
Merci pour la nouvelle recette Blanblan, je vais essayer, peut-être que l'agar-agar donnera une consistance que je préfère à la crème ! Hâte de voir les poussinous !
Cette aprem, visite d'une expo au Louvre, donc ça fera la marche de la journée |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 13:50 ah simpa des poussins moi j'en avais deux il y a un temps!!! valentine ne tkt pas tu vas y arriver meme si c'est long. et j'ai pas fini encore loin du compte encore 5.5 kg c'est long surtout que ca resistes vachement chez moi. mais on se bat jusqu'au bout les filles. blanblan tiramisu une tuerie!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 14:04 voila le retour de la deprim g sui aller voir un medecin pr mon pied c ds un centre de sante du coup g une feuille de suivi là bas avesc les anotations de ts les medecins k g voi dont celle ki me suio pr le poids vs vs souvenez la sem dern elle avait dit -1.5kg mais aujour g zieute sur la feuille et en fait c mon poids de depart ça veu dire ka la premiere pesee pdt m regles et avec les 1.5 kg en plus gavai encore grossi par rapp au tt debut SNIFFFFFFFFFFFFF |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 14:18 Mais tu as relancé la machine et tu reperds c'est ce qui compte ! On a toutes ici repris un jour, mais là on tient le bon bout, quelque soit le régime pour y arriver !!! COURAGE, ON VA DEFONCER CES KILOS QUI NOUS PESENT ))) |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 14:23 bonjour tout le monde! de nuit hier, me suis levé à 12h30 pour me rendre compte à 13h qu'il n'y avait plus rien en protéine! j'ai alors couru au eclerc à coté de chez moi pour des oeufs... l'estomac en auto digestion! là c'est en préparation! pour ché une pizza, pour moi saucisse de volaille et haricotsverts!
merci les filles pour tout vos gentils commentaires!! ca me touche énormément! en fait même si j'ai maigri, et que je me sens mieux dans ma peau etc je n'ai pas encore le réflexe de me dire que je "suis bien", alors tous vos com m'aident à apprivoiser ma nouvelle image!
chipie courage, c'est pas le moment de craquer, t'as commencer une nouvelle technique de régime il faut que tu t'y tiennes, que tu t'accroches! on est là pour te soutenr! reste ferme avec toi même! ca va être long vu que ton corps fait de la résistance, mais tu vas y arriver, j'en suis sûre!
courage val', ton corps aussi va finir par lacher du lest un peu!! évite peut-être les tolérés pendant qq jours!
blanblan, tu es bien motivée pour faire tous ces desserts! c'est trop cool, tu dois te régaler!! moi je suis une trouillarde lol! le sucré je sais pas inventé ou améliorer, le salé je fais à l'instant mais le suré, j'ai plus de pression! lol!
sisisette, tranquillou mais sûrement, tu vas arriver au bout!
diamant c'est normal de craquer, et en plus malgré ton corps continue de perdre, plus d'écarts! pour atteindre les objectifs que tu veux!
marine bon courage pour tes entretiens!
allez les filles on reste motivées et concentrées!! |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2012 à 14:24 mouai mai bon g sui au taf et g achete pr m colleg des madeleines là elles m'appelent |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 15:15 ah non chipie tu n'en prends pas j’espère !! motives toi tu vas y arriver avec ce régimes laisse du temps c'est normal ton corps passe par plusieurs régimes il sature.
attend un peux ça va aller. jouliam tu est une battante j'adore.
bisous à toutes les autres :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 16:05 Au taff ils ont commander du kfc. et tout le monde me demandais d'en prendre. ben j'avais envie d'en prendre mais j'ai pas pris. l'odeur me tourmandais. Ben je me suis dit Deb ne prend pas, toi tu vas maigrir et elles grossir. Surtout que ce matin quand je suis arrivé apres une semaine d'absence, elles m'ont toutes dit que j'avais maigri. alors je ne me suis pas laissé avoir. lool ces jalouses elles veulent me faire reprendre. loool. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 16:05 Ah non chipie tu n'en prend pas |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 16:07 coucou nles filles vous etes toutes très courageuses j'espère que j'aurai autznt de courage que vous de plus vous avez des tentations au boulot ou avec des enfants ou des conjoint gourmands et malgres tout vous perseverez et c'est ça le plus important c'est normal de craquer de temps en temps nous ne sommes pas des machines. je vous mets des photos de mes bébés ! |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 16:10 ça y est il y en a 9 plus que 2 oeufs à éclore |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 16:16 en voici une autre sans les coquilles lol |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 16:31 c'est trop mimi mais sur les coquilles tu les avait noté c’était pour leur donner un nom ? et tkt pas blanblan toi aussi tu vas y arriver même si ça doit prendre du temps. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 16:35 merci Sisisette mais quand je regrde vos courbes que vous êtes presque arrivées à vos objectifs et que moi j'ai encore 20 kg à perdre je me dis quelque fois que ça risque d'être long. sinon j'avais écris sur les oeufs : poule poule poule coq etc c'était pour rire car je ne sais pas sexer les poussins donc je verrais dans quelque mois si ce sont de poules ou des coqs |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 16:52 patience ma belle c'est parce que l'on a commencé avant tout simplement. doucement mais surement c'est çà l'objectif de ce régime. lol il y aura bcp de poulettes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 17:39 des poulettes oui j'espère qu'il y en aura bcp plus que des coq parce qu'avec tout les dessert que j'ai l'intention de faire il va falloir qu'elles se mettent au travail lol |
alex974 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 17:46 coucou tout le monde Diamant oui je viens de la reunion j'habite en normandie maintenant. tu connais l'ile de la réunion. blanblan ils sont trop mignon té petit poussin. les filles je voulais savoir ou vous acheter les bio flan (c'est les magasin bio ou les magasin dietetique) merci pour la reponse j'aimerais essayer des recette de dessert mais ceux qui m'interresse demande ce famauxx bio flan et j'en ai pas et aussi je voulais savoir si vous pouvez me dire le prix svp. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 17:49 magasin bio alex et ça coûte pas très cher environs 80cts ou grand max 1 euros les deux petits sachets de poudre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
alex974 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 18:03 ok je te remercie pour l'info sisisette je vais aller faire un tour demain matin et voir si j'arrive a faire une des recette qui me donne envie lol |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2012 à 18:19 Alex je les ai commandé à la fée régime en mm temps que mes aromes je viens seulement de les recevoir le prixentre 79 cts et 95 ça dépend du parfum et du poid. je pense que je vais essayer un dessert avec 1 ce soir |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 18:24 Alex oui je connais bien la réunion je suis de la martinique moi. Les bio flan c en magasin bio et environs moins d'un euros. tu veux essayé quoi comme recette, poste les liens. Blanblan super les poussins trop mimion. moi j'espère qu'il y aura des coqs et plein pour faire des coqs au vins. heummm que j'aime ce plat |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 18:30 Sisisette sais tu si on peux dans dans les gateau patisserie et compagni remplacer la maizena par de la gomme de guar ?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.