Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 16:19

valentine habite paris elle pourrais aussi venir avec ns?

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:24

Grave ! Enfin faites gaffe, je bave comme un st bernard hahaha !!!!

En plus je vous jure le mec était gras et moche, et pis mon chéri c'est trop le plus beau à mes yeux de toute façon (m*rd* je suis trop culcul !) 

Pas d'autre sport que la piscine hein chipie, écoute la médecine !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 16:27

ça t dirai de venir avec ns?

tu devais pas etre chez le fraisier (proprio de la fraise exit le dentiste)

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 16:28

c peut etre pas de sa fot s'il est gras....

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:33

Lol le fraisier m'a décalée à un autre jour parce que trop de retard :(

Lol, le mot gras était mal choisi, ! C'est son humour qui était gras en fait ! Et physiquement il était po bo, il faisait mec tout mou avec un regard vitreux et un brin pervers, c'était pas une question de kilos !

DItes moi où et quand et j'essaye de venir avec vous ))

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:36

mdr je suis plier!

la piscine quand vous voulez je m'en fou moi je suis dispo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alex974

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:27

cc les filles effectivement vous avez bien bavarder lol mais c'est vrai que sa nous remonte le moral et sa donne de la motivation Jouliam té trop bien sur la photo sa me motive je me dis que bientot moi aussi je pourrais etre comme sa enfin si je crac pas avant lol mais ca va mon homme est fiere de ma resistance face a la tentation et ma belle soeur et ma belle mère font des plat que je peux manger quand elle m'invite donc ca va sa me coupe pas du monde et je vois qu'elles sont avec moi bisous les filles bonne continuation

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 18:41

Awa des vraie bavade.

bon de retour de chez le doc. j'ai trainer un peu. la je suis claqué je rentre.

Pouff encore des analyse de m**** a faire. j'ai pas tout c'est truc moi

vous me faite trop rire les filles. ravie de vous avoir comme copinette de régime, vous savez pas a quel point vous me motivé.

Jouliam tu es superbe. awè rien a dire a coté de toi je suis un vrair balaine. allé ca m'encourage a continuer. et peu importe de quand je passerai en conso je veux etre canon comme toi jouliam.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 18:42

Chipie pas de sport pour toi.

alex974

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:47

diamant ca va tu en est pas loin de ton objectif sa m’étonnerais que tu ressemble a une baleine lol. aller tout le monde motivé

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:15

dimant elle dit nimporte koi elle est juste canon regarde dans les poste précédent la belle black qu'on a parmis nous et pas du tt grosse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:41

Lool merci sisisette c'est gentille.

Les filles j'ai envie de manger qqch de sucré quelqu'un aurai une recette pour moi sans toléré et sans son j'ai deja pris ma dose.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 20:47

je m'absente un moment et quand je reviens il y a déjà 3 pages de convers !lol

Joulian tu es superbe tu n'as pas de grosses cuisses contrairement à moi mm mince. ça nous encourage et je t'envie bcp gentiement bien sur.

les filles vous avez de la chance d'aller à la piscine ensemble ! comme j'aimerai etre avec vous !moi j'habite dans l'ain à la limte du jura dans un petit village de campagne et je suis bien seule pour marcher ou pour aller me baigner heureusement que j'ai mes toutounes ça me tient compagnie.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 20:52

Chippie vas y doucement n'agrave pas ton cas lol

Diamant encore des analyses, remarque tu sauras ou tu en es c'est pas plus mal.

pour un dessert sans toléré et sans son le roulé au citron j'ai mis le lien tu peux l'aromatiser comme tu veux moi je l'adore.

Alex tu as de la chance d'avoir une belle famille comme ça c'est pas ma bm qui ferait ça pour moi !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:39

En faite g bien la fleme de cuisiner alors je me guinffre de chiclet

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:53

Du haut de mes 22ans... Enfin bref. Le monde est méchant...

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 23:12

Je suis en retard dans la lecture héhé

Tout d'abord, Jouliam, tu m'as l'air parfaite ! 

J'ai été voir le match de foot dans un café avec des potes ... Mais là je file me coucher car demain je me lève tôt pour emmener mon père au boulot pour avoir sa voiture la matinée car j'ai rdv pour mon job d'été ! Ensuite j'emmène mes cousins manger un bout et je vais sur Nancy !

Bonne nuit !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 08:18

c koi d chiclet

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:20

Bonjour les filles !!!

Bon courage pour ton entretien alors Marine !!!

Bon, ma courbe me fait péter des plombs, hier soir j'ai pt-être un peu poussé sur la quantité mais je n'ai pas fait d'écarts, à moins qu'un excès de tomates et d'oignons soit terrible lol ! Bref, ce matin, ça stagne encore et toujours ... Je croyais que les premiers kilos partaient vite. 3 semaines, 2kg, c'est pathétique quand tu en as entre 10 et 15 à perdre :(

Je commence aujourd'hui mes 5 jours de PP, si demain matin et les suvants il n'y a pas 300g en moins par jour, j'envoie une lettre de réclamation à Monsieur Dukan grrrrrrrrrrrr !

Sinon, hier j'ai fait le tiramisù, j'ai adoré la génoise imbibée de café mais pas du tout la crème, je crois que c'est à cause de l'arôme, suis pas fan ça m'écoeure un peu :( Mais mon cher et tendre a adoré, c'est le principal alors merci pour la recette, et je referai clairement la génoise, miam !!!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 08:55

coucou les filles

Valentine tu as mis quoi comme arome dans la crème du tiramisu ? c'est vrai la génoise est super je m'en sert pour tout les fond de bavarois pour le gateau roulé et d'autre encore je change les proportions. en ce qui concerne les aromes c'est très difficile à gérer j'ai de l'arome fraise tagada je ne peux plus le voir, j'en ai trop mis une fois depuis j'en suis écoeurée mm si je le dose bien. pareil pour caramel. du coup j'utilise caramel pour masquer le gout du son ou despetits suisse ou desoeufs en mettant 2 ou 3 gouttes seulement . ça ne donne pas le gout mais ça rend neutre.

sinon aujourd'hui il pleut et moi aussi je me suis pesée et je n'ai pas perdu bcp 300 g en 4 jours mais bon je perds c'est l'essentiel et puis comme je n'ai pas l'impression d"etre au régime c'est pas grave. c'est décidé pas de toléré jusqu'à samedi.

bon je vais allée voir mes bébés poussins j'en ai 6 qui sont nées depuis hier et en principe il devrait en éclore d'autre ! bisous les filles

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 09:11

whaouu g veux un photo d poussins

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:41

Wahou des poussins.

bon pour moi c'est la reprise du taff aujourd'hui. apres les pates et frite de lundi j'avais repris 700gr et sur c 700gr ce matin moins 300gr. fini les bétise parce qu'a chaque fois ca retard mes objectifs.

Deuxième jour de pp aujourd'hui. j'espère voire le 3 avant dimanch.

Sinon ce matin c'étai muffin au bio flan choco et lait.

Ce midi bavette. et ce soir saumon

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:43

Marine courage pour t entretiens

chipie ce que j'appelle chilet se sont en faite des chewing gum sans sucre

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:46

Alex j'ai vue marqué apres ton pseudo 974 tu viens de la réunion ??

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 09:50

ah ok g l'air moins bete

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.