Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:49

tiraùisu très bon léger hummmmm

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:50

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:50

Forum Dukan : tirauisu tres bon leger hummmmm

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:52

Forum Dukan : roule citron et bavarois vanille fraise un delice

roulé citron et bavarois vanille fraise ! un délice !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:55

Forum Dukan : glace vanille facon mistere miam miam

glace vanille façon mistère ! miam miam !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:57

Forum Dukan : et pour finir gateau a la cuillere pour realiser le tiramisu

et pour finir gateau à la cuillère pour réaliser le tiramisu

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:10

enlala j'ai faim la d'un coup blanblan fiouuuuuuuuuuu c'est canon.

pour ta photo tu vas dans mon compte tu vas voir l'oeuf en bas dans l'avatar et tu modifie.

j'ai faimmmmmmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:23

Ohh les filles je veux...

Bon je vais essayé. banban tu peux me donner la recette de ton tiramusou et bavoir stp j'en ai jamais fais

oui je sais que c'étai pas un gros craquage mais du coup demain il y aura pas de perte de poids et ca m'énerve déjà.

Sisisette c'est parce que tu n'as pas vue mes jambon en vrai.

Je ne sais plus qui me l'a demander mais demain je serai en pp et pendant trois jours.et j'espère voire vraiment ce 3 avant jeudi et le avant mercredi pro et le

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 23:23

merci Sisisette je le ferai demain là dodo grande journée demain bonne nuit à vous toutes, bon courage .

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:26

Et le 2 pardon avant mercredi pro et le 1 pour le lundi dapres et le 0 pour lautre lundi et le 59 pour la fin de la meme semaine et passé en conso le lundi suivant.

Lol sacré programme mais faut que jy arrive alors g plus dois a l'erreur

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 07:43

coucou les filles !

@diamantnoir tu m'as demandé la recette du tiramisu voici le lien, j'ai juste modifier le biscuit moi je monte le blanc en neige et je fais cuire au four traditonnel au micro onde ça ressemble à du pain sinon le reste pareil que la recette.

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

ce matin j'ai pris mon petit dèj avec "un bras de gitan" un régal et une façon de manger ses céréales quotidienne des plus agréable

je vous mets la photo

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 07:48

Forum Dukan : bras de gitan

bras de gitan

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 07:50

Forum Dukan : je n ai pas pu tout manger tellement c est copieux pourtant c est super bon

je n'ai pas pu tout manger tellement c'est copieux pourtant c'est super bon

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:35

Wahou tu me fais rêver avec tes belles photos de desserts, Miam ! Ce soir je tente le tiramisu avec les gâteaux au oir alors !

Diamant, quel programme, je te le souhaite !

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:36

Au FOUR pardon !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 08:44

Mhhh Blanblan tout ça a l'air trop bon, abusé ... Vous avez l'air de gérer niveau cuisine les filles, vous m'invitez à manger ? 

Je suis en train de déjeuner !

Quoi de prévu auj ?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 08:45

C'est quoi le "bras de gitan" ? 

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:50

Une galette avec une mousse dedans ??? Je ne sais pas non plus !

Moi c'était fromage blanc 0% avec sons d'avoine et de blé dedans, pas très fun ! Et je déjeune au restau, alors va falloir gérer !

Dernière journée de PL, vivement demain et les 5 jours de PP parce que je veux perdre GRRRRRRRRRRR 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:16

pour celle qui ne connaissent pas voici le bras de gitan inratable et délicieux

http://www.proteinaute.com/recette_bras_de_gitan-2922.html

voici le lien du bras de gitan, je me suis régalé à midi journée pp donc ce sera flan de thon je l'appelle comme ça parce que je l'ai amélioré

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_tofu_et_ciboulette-4633.html

et assiette bolognaise que j'adore

.://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

en dessert il me reste 2 bavarois du roulé citron et le reste de mon bras de gitan alors je verrai suivant mon appetit

là je vais voir dans mon stock de recette que je selectionne rigoureusement lol ce que je vais me faire pour ce soir. bon j'avoue j'ai bien le temp puisque je suis à la retraite et que mon dernier bébé à 15 ans lol courage à vous les jeunettes .

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:28

j'ai pris toute ces photos pour prouver aux gens qui essayent de me démoraliser en disant "oui ben fini les desserts toi qui est gourmande !" l'air de dire on y croie qu'à moitier à ton régime mais quand elles voient les photos je n'oublie pas de rajouter " et c'est aussi bon que c'est joli donc 0 frustration 0 craquage " et na tient dans ta gueu.. de méchante ! lol

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 10:32

T'as raison ! Moi c'est simple, je ne parle pas de mon régime  Trop de critiques à endurer sinon ...

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:54

c'est clair mais l'autre jour j'avais une copine qui est resté manger un barbec et mon mari voulant bien faire ma dit " tu peus manger des cgrillades avec ton régime ," elle était à coté de moi j'en ai pris plein la tête du genre le corps a une mémoire toi qui es trop gourmande t'avais dis que tu ne ferais plus de régime et bla bla bla et bla bla bla finalement j'ai fini par lui dire :" quand une femme est grosse et qu'elle ne fait rien les gens disent " elle peut pas faire un régime cette grosse " excusez le langage mais je l'ai entendu et si on fait quelque chose on nous critique encore. que les gens sont cruels. et c'est ppour ça qu'un forum ou nous sommes toutes là pour la même chose on se comprend et on se soutient. et tout ça me renforce dans mon objectif. et j'espère surtout faire les 4 phases du régime par ce sue maigrir je sais faire mais rester mince je n'ai jamais su. mais là le régime est structuré et j'ai grand espoir d'y arriver. et vous aussi les filles on va leur faire voir à toutes ces gr.. gueu.. si on est des minables !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:57

cest top moi je veux la recette du truc rose qui pik au yeux tellement c'est beau. je fait pitié a coté moi mdr

les filles je suis partie cette semaine faire une prise de sang pour voir si tout aller bien, donc j'ai pas de cholestérol magrès tout les oeufs que je mange et j'ai une petite suffisance reinale et avec ca je boit plus de 2L par jour.

le médecin ma dit de boire plus pour que le rein travaille mieux, sinon le médecin à trouver que j'avais bien perdue je suis contente ca motive.

bisous les girls!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:03

moi tres demoralise

prb au pied peur etre une operation a prevoir

bref d plus la force g fai des betises (laitages ls soir alors k g pas le droit)

g tt le tps mal au crane

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 11:07

cool Ssisette je suis contente pour toi ! alors tu continues ! boire de l'eau c'est bon pour tout et surtout pour les reins mais nous les femmes on a du mal c'est pour ça que maintenant j'ai mon litre à coté de moi et je boie à la bouteille et je boie du coup plus de 2 l par jour.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.