Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 21:53
non c'est pas un toléré, c'est un produit bio. tu trouves ça en magasin bio
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2012 à 22:12
retout de RDV a votre avis???
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 22:26
tu as perdu 3kilos ??
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 22:27
Dit nous chipie allééééé
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 22:29
Chipiiieeee
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2012 à 22:33
lol
en fait g sait pas koi penser
ya deux sem qd elle ma pese pr la premiere fois g lui ai dder de surtt pas me dire mon poids pour pas deprimer
en plus ya deux sem gavai mes regles
aujour pareil elle ma pese et o depart g pas voulu savoir mai qd elle ma dit continuez comme ça g lui ai juste ddé si javais perdu (g m'attendai a qq gr voire kg en plus)
et la elle me sort vs avez perdu 1,5kg
g t contente mais g eu d gros doutes g lui ai ddé si c t pas d kg en trop ki s etaient envoles ap la fin de mes regles et on d kg perdu grace au regime
elle me dit kon pouvai pas savoir et kon allai continuer comme ça (elle a regardé ce que je mange je l'aavai noté sur un cahier et c nickel)
en meme temps qd g fesai dudu g perdai meme plus les kg pris avec les regles
dc g me di que peut etre avec un peu de chance ce st de vrai kg perdus et pas seulement du a la fin d regles
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 23:15
ah chipie ca je ne sais pas mais dis toi que tu as quand même perdu un kilo et demi c'est pas rien. Continue comme cela et n'y pense pas
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 07:48
Merci Diamant, je vais chercher du bio flan alors
Chipie, attends de voir la prochaine fois si ça te va ou pas parce que la première pesée tu ne sais pas si ton corps avait réagi ou pas !
Mais moi je trouve que 1,5Kg, c'est génial, BRAVO )) Chaque kilo de perdu est un pas de plus près de la victoire hihi !!!!
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2012 à 09:05
Félicitations Chipie, c'est du positif, je suis contente pour toi
Moi ce matin je n'ai pas trop le moral, mais je ne sais pas pourquoi ... Bref j'espère que ça va vite me passer, je suis vraiment blasée ...
Aujourd'hui c'est ma journée PA et j'aime pas trop ça mais bon j'ai décidé de ne plus me casser la tête pour trouver quoi manger, je verrai bien ce qui s'offre à moi à midi !
Bonne matinée !
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 09:10
Oh Marine, allez, ce n'est qu'une journée par semaine, sans te prendre la tête pour choisir un menu, fais le vraiment
Perso, je suis déprimée par ma courbe de poids, ça a intérêt à bouger rapido sinon bin sinon ... je sais pas quoi mais ça me soule hihi !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2012 à 09:14
moi aussi c pa top
g compren dpa hier o sprot g m sui fait a deux reprises "dragouiller" par 2 mecs differents
ce mat par un ouvrier de mon admibnistration
lol
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 09:46
coucou tout le monde,
je ne resterai pas, juste un petit coucou et j'en profite pour vous dire que ça y esttttt j'ai vue le 4444444444444, 64.8 kilos ce matin Waohh je suis trop contente.
Alllé bisous, je suis venu partager ma joie avec vous. Je vous lirai plus tard.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 10:20
coucou très rapide mes dukanette chéries!!
vous me manquez trop mais ordi HS je suis au boulot alors rapido rapido!
bravo chipie trop fière de toi! continue comme ca c'est très bien!
marine tes règles approchent? aller smile!!
valentine tjs motivée c'est très bien on continue!
diamant désolée je ne suis pas chez moi pour le lien! mais c'est sur le site de light to me! délicieux!
le bioflan c'est autant que tu veux!
c'est génial! moi j'adore j'utilise ca au lieu des aromes!
sisisette ca va?
j'essaye de repasser plus tard!
ce midi salade de tomates oeufs durs et thon
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 10:22
génial de se faire dragouiller c'est bon pour le moral!! bravo diamant!! ca avance! aller courage
courage à vous toutes! vous allez y arriver!
moi faut que je fasse un peu attention à ce que je bouffe avaec mes 2repas de gala en un jour lol!
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2012 à 11:37
Moué ma ZR commence la semaine prochaine normalement enfin en début de semaine donc ça vient peut être de là ...
Bon je vais me motiver, il faut que je me douche et que j'aille acheter du fromage blanc et des œufs pour pouvoir me faire du pain pour midi !
Félicitations Déborah, je suis contente pour toi, tu vois ça descend, continues comme ça
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2012 à 13:14
le souci c k l'ouvrier g le voi ts les j ds la rue
g sai pa cmmt le rembarrer
alors g l'evite avec les ecouteurs ds l oreilles
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2012 à 13:20
Mais pourquoi tu veux le rembarrer ? mdr il ne te plait pas ?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2012 à 13:27
ba non c pa mon style en + c un "vieux" lol
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2012 à 14:17
Ah d'acc, tout s'explique alors
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2012 à 14:25
cmmt tu ferais toi?
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2012 à 14:51
Je ne sais pas, ça dépend ... Il fait quoi en fait ? Si vous vous parlez, fais lui clairement comprendre que tu ne veux rien venant de lui !
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 18:34
Fais la tête, ne le calucle pas ! Et si vraiment ça t'énerve, dis lui que tu es prise hihi !!!!
Ce soir, dernier repas PP des 5 jours, et demain, c'est parti pour 5 jours PL, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Je rêve de légumes
En revanche, mariage samedi : bref, petits fours, champagne, dîner interdit argh ça va être chaud, mais je ne repèteras pas mes efforts pour encore perdre une semaine sinon ça ne marchera jamais !!! Je vais demander à l'homme de pas me décoller d'une semelle pour vérifier hihi !!!
Ce soir, aucune idée de quoi faire pour ce PP d'ailleurs ....!!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 22:04
j'arrive sûrement trop tard pour proposer une recette!
c soir après une journée intense et épuisante au boulot, je rentre un peu plus tard que d'habitude! je suis explosée!
au diner pizza préparée par chérichéri et délicieuse 1tomate et 1yaourt nature.
demain midi j'apporte à manger à ma grand mère, elle est hospitalisée et la bouffe à l'hôpital, ben... alors je pense que je lui ferais une petite omelette tomates et oignons bien émincés! un truc bon et léger!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 22:09
cette semaine je n'ai pas encore fait mon PA je le ferais samedi je pense, et j'ai pas encore manger mes pâtes. Je le ferai pour demain soir, les pâtes j'évite de le manger quand je suis avec mon chéri. ALors c'est un plat que j'emmène au boulot!
donc vendredi soir pâtes enfin féculents, samedi PA et dimanche PESEE!! lol
je me suis pesée mercredi matin (lendemain de 2galas) ben... je me plaindrais plus de trop maigrir!
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 22:53
J'ai fait le extra coulant chocolat ce soir, trop bien, mais il y a maizena + bio flan (cacao sans sucre mais pas degraissé => hyper bon mais pas du tout pou tous les jours, c'est du toléré à ptite dose quoi !!!
et puis j'ai trop mangé, même si ce n'était que de la viande sans graisse ni sel, alors demain, la pesée va faire mal ... Je sens le 70.6 ! Bref, je passerai jamais cette put*** de barre ou quoi !!!!!!!!
Cool la pizza Joulia ! Trop bon ! Et des pâtes, miam !!!
Petite pensée pour toi et ta grand-mère pour demain, c'est gentil de lui emmené un petit plat
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.