Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 18:17 Chipie j'ai un kyste thyroïdien |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:10 Sisisette j'aurais une question pour toi, et pour toute celle qui s'y connaissent:
Alors en octobre j'ai pris un abonnement dans une salle de sport sur 12 mois et a payer en chaque mois. J'ai deux mois de retard parce qu'en faite j'ai pas eu le temps d'aller retirer des sous pour les apporter ' parce qu'ils ne font pas de prélèvement automatique et n'accepte pas les chèque sauf cautions. Quand j'ai payer mon premier mois j'ai donné un chèque de cautions en garantie des autres mois. Aujourd'hui je regard mon compte en banque et je m’aperçois il ont déposer mon chèque de cautions ( qui était les sous des 12 mois) alors que j'ai deux mois de retard. Que faire ? Ma banque peut elle rejetté le prélèvement?? la salle de sport doit prendre que les deux mois impayer ou tout le reste des mois qui ne sont même pas encore passer ?? |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 21:25 DSL sisisette top ton coeur en ce moment g sui deborde o taf diamant dsl pr toi c peut etre t prb de tyroides ki ft grossir pr le sport c bizar en effet en plus kil n'accepten ni cb ni chaq bizar par contre ils acceptent les cheq de caution! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:27 chipie comment me faire rembourser ?? |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 21:29 tu peux pas faire opposition sur le chek? |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:34 je ne sais pas. J'irai a la banque demain mais j'aurais voulu savoir quoi faire avant. Si je le vois sur le net c'est qu'il est déjà passer ?? non ?? et on peut faire opposition sur un chèque déjà passer ?? |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 21:39 honnetement g sais pas qd tu as le cas d chek de cution tu donnes le chek a la pers et ap yu fais opposition a la bq comme ça la pers pourra pas l'encaisser |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 21:41 c qd meme bizar k ta salle accept k le likid com si c t k de la main a la main ça se trouve il ft d tarif selon l tetes d gens c koi le nom de ta salle? |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:48 c'est gold gym's |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:58 oulala encore une m*rd* putin c'est quoi ca! c'est pas légale de faire payer les clients en espèces tu as un contrat avec cette salle ?
tu ne peux pas faire opposition si le chèque est encaisser mais tu peux porter plainte pour abus, il n'ont pas à encaisser ce chèque surtout si il est dit que c'etait une caution ou il est stipuler celui ci d'ailleur diamant tu es la? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 21:59 http://www.goldgymstalence.com/club-forme-talence
c marké tt en bas chek, esp ou CB |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:07 chipie préte pour demain ? j'espere de tout coeur que ton nouveau régime fonctionne davantage que dudu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 22:10 non pas du tt g pas envi de m peser sniff diamant est deconnect |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:20 pk ma belle au contraire tu vas savoir ou tu en est Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:38 wiiiii je suis là |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:41 wi j'ai un contrat avec eu. La banque ne peut rien faire pour moi ?? c'est marqué mais il ne prennent pas les cb, ni chèque, que de l'espèce. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:42 relis ton contrat et regarde dans quel cas le chek de caution est encaissé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:54 c'est pas marqué |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:55 vas les voir regles ca a la miable du moins essaye et apel la bank mai je ne pense pas quil vont agir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 22:59 ok mercii |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 23:12 et une m*rd* de plus chier. demain j'irai a la banque dès l'ouverture |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 09:38 coucou tout le monde,
Mal dormis hier soir, enfaite je me suis endormi a 4h du matin. Bref quand on a des problème ben voilà on ne dors pas de la nuit. Bref Ce matin je fil a la banque régler le problème et je vais aussitôt au pas porter plainte pour abus de confiance et puis j'irai récupérer mes sous au près de la salle de sport. Je demanderais le remboursement des mois pas encore payer et je résilie mon abonnement avec eux.
Sinon côté pesée, encore -200 gr ce matin, cette fois je suis a 65.1 kilos j'espère vraiment voire le bout du nez du 4 demain. Et sinon le reste de la journée je m'efforcerai a taffé parce que hier j'ai pas fais grand chose. Allé je me motive, je peux le faire et je le ferai par le Grace de Dieu. ( Hé oui je suis croyante) |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2012 à 09:46 Courage Déborah, tu nous diras ce qu'il en est quand tu seras rentrée
Moi je suis en train de me préparer pour aller à Nancy, je prends le train à 11 heures ! Sinon rien de spécial ...
Bonne matinée les filles. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 10:33 bon courage a toutes. a toi diam's moi aussi je suis croyante :o)
bisous a marine et pense a te reposer tu as le tps toi au moins moi j'ai envie de dormirrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValentineB 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 10:45 Coucou les filles !
Je suis de retour après avoir rendu mon mémoire de recherche sur les agences de notation bouh quel boulot !!! Je me lève de ma grasse mat pour rattraper les heures manquées les jours précédents du coup !!
Diamant, interdiction de lâcher le boulot maintenant, tu n'as que 0,66 points à récupérer ce n'est rien !!!!!! Ne lâche pas donne tout )))
Trop chou ton coeur Sisisette !
Marine, bon voyage chez tes parents !
Vivement une petite escalope de veau surimi yaourt au déjeuner ))) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.