Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:47

Et un probleme de plus de réglé. Quelle joie. La salle de sport me rembourse demain mes sous. j'ai un écris qui le confirme et j'ai meme eu des excuses.

Quelle joie dans mon coeur. allé je rentre là, me mets mon poulet au four et hop au boulot, je connais déjà je. relis juste en profondeur pour me rememorer et je reapprend les arrets.

Allé je ss motivé je vais tout faire pété

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:49

AH BA TU VOIS voila c'était sur il ne peuvent pas encaisser une caution comme cela.

je suis contente.

salut valentine cmt ca va ce matin.

les filles combien vous prenez en ZR ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:20

oui je suis contente aussi.

Alors moi j'arrête de perdre la semaine d'avant les ZR et pendant et après je perds beaucoup. Mais après on est tous différente.

Pourquoi sisisette?? tu es en ZR ?? et tu as pris combien de kilos ??

Après j'ai une amie en ZR elle fait beaucoup de rétention d'eau et peut prendre jusqu' a 2kilos

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:26

je sais pas du tout si je fait de la rétention d'eau parce que je passe ma vie au chiottes à vrai dire lol

oui en zone rouge hier PP en plus et ce matin boum je suis passée de 64 (ca bouge toujours pas fuck!) à 65.8 c'est énorme non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:31

non c'est normal, malheureusement nous sommes des femmes et notre corps est programmer pour stocker en cas d'une éventuelle grossesse.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:32

pff j'en ai marre coup de blues today je sais pas pk

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:33

pouf pour moi aussi je ne vais pas tarder de les avoirs. j'ai fini ma plaquette hier et en principe Dimanche elles montrerons le bout du nez

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 12:34

Oui moi aussi je prends 1,5 kg en général et je trouve aussi ça énorme ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:34

je pense que c'est du a ta prise de poids mais ne t'inquiète pas ca descendra, ce n'est que de l'eau.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:38

j'espere les filles en plus ca bouge pas du 64 ca descend puis remonte tout le tps je craques pas et ca diminue pas j'aurais du finir ma croisiere depuis trèssssssssss lgtps j'en ai marre

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:42

Courage sisisette.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:51

merci

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 13:13

coucou mes poulettes chéries!

Je vous ai abandonnées hier, mais le disque dur de mon ordi a lacher! grrrrr! bon de toute facon vu ma jurnée je n'aurais pas vraiment eu le tps de parler mais au moins 'aurais as eu tout ce retard de lecture!

hier midi c'était gala, et g très mal gérer parce que hier soir mon chéri ma emmener au resto pour noutre anniversaire et on s'est laché aussi! donc comme 2gala en jour! Mais bon c'éttit pour la bonne cause! lol

ce midi sorte de moussaka aubergnie tomate viande hachée.

les filles faut rester motivée! sisisette normal que tu déprime... ZR... moi ca me fait ca tout le tps juste avant que ca arrive! pffff

diamant courage! il n'y a rien d'insurmontable dans ce qu'il t'arrive, la salle t'as réglé le pb, ton mec ben si il se sent pas d'être sérieux à toi de voir si tu peux le supporter si c'est pas cette vie que tu veux pour un couple tu le vires et c'est lui qui perdra au change, peutetre qu'il pourra avoir plein de femme mais il n'aura pas un diamant dans ses bras! et tu trouveras qq'un qui te fera briller encore plus que ce que tu es!

marine, cool retour chez tes parents! repose toi bien!

chipie alors ce rdv??

valentine ca va ?

allez courage les filles!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:20

ohh c'est super chou Julia ce que tu viens de me dire, ca m'a touché.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:22

Bon les filles j'ai un dileme, j'ai un couple d'ami qui viennent chez moi demain et repart vendredi.

Probleme je leurs prépare quoi a manger demain soir ?? J'ai aucune idée, je ne veux pas que le repas fasse régime parce qu'il ne savent pas pour mon régime.

Que préparer quelqu'un a une idée ??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:40

un gratin et pleins hors d'oeuvre avec des verrines également ou poulet haricots vert

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:43

un gratin de quoi ?? et quoi comme hors d'oeuvre ?? et quoi comme vérines ??

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:49

Diamant : l'autre jour en PL, j'ai fait un dîner à des amis avec : crudités, mousse de thon saumon, roulé de jambon carré frais 0%, puis rôti de boeuf légumes (+du riz pour ceux qui voulaient) et enfin mousse au choco que je n ai pas touché- mais il en existe une Dudu- !! Ni vu ni connu

Sisisette, il faut se ressaisir !!!!! Tu vas pas déprimer à cause de la méchante balance et de tes hormones qui te jouent des tours ! Ne craque pas, ds qques jours hop tout sera redescendu et tu passeras une bonne journée  Courage !!!

LOL Joulia les deux galas ds la même journée c'est énorme !!! Au moins tu en as bien profité et tu as fêté dignement votre anniversaire ! Trop cool !!! Mais pas de 3ème gala ds la semaine hein ?!!!

Je viens de prendre surimi fromage blanc et steak, trop vénère j'ai tenté le steak Charal bin c'est po très bon trop déçue surtout sur le rapport qualité/prix !!!!

Sinon, je descends pas top mais suis en ZR et puis je paye ma connerie du week-end, allez les filles, pas de craquage on va y arriver !!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:51

Pour les gratins tu as le choix ici :

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=gratin%20

Mise en bouche :

Verrines

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:51

merci valentine, non je sais bien je suis fatiguée c'est tout

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:06

c'est le même lien sisisette

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:08

ah m*rd* attends

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:09

Mise en bouche :

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=mise%20en%20bouches

Verrines

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=verrines

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:35

merci

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 14:59

lol sisisette!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.