Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 11:51
Dites les filles, en conso, genre si je veux manger des framboises, j'ai le droit à combien de grammes ? Parce que dans les bouquins dukan ils disent une portion, mais ça représente quoi ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 12:08
dans une petite tasse tu en met un peux je pense ca doit correspondre à une dizaines.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 12:46
Ok merci
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 12:51
me re
je sors de l'hopital et verdict, je dois me faire opérer le 2juillet a 8h30. je rendre la veille et ressort le lendemain. Je suis en stresse parce que je n'ai jamais subis d'opération de ma vie.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 12:56
tu te fait opérer d'ou ma belle ?
ne tkt pas tu dort et il s'occupe de tout a ton réveil tu sera seulement un peu fatigué c'est tout ne t'angoisse pas la vie pour cela. et puis juillet ce sera le début de la conso :o)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:01
je me fais opérer de la thyroïde. Le pire c'est que je serai seule,
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:04
Et puis rien ne va c'est jour ci. Je rate ma vie. Je ne réussi rien. Pouff j'en ai marre de comment je dois me battre. J'ai plus de force, je suis exténuer. J'ai envie de tout claqué. De tout arrêter, mais vraiment tout.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:07
ne tkt pas ma belle ilS vont l'enlever vite fait bien fait comment tu t'es aperçue de cela.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:10
MAI NON DIAMANT dit pas ca on est la pour toi. biensur tu réussi tu tes battu pr ce regime tu as travailler dur pr trouver un taf et tu t battu pr tes exams ne dit pas de betises.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:10
c'est mon médecin qui a vu ça. Je ne suis pas capable de réussir convenablement et en plus ça me mets malade. je me tue a la tache et j'arrive a rien, mais a rien et c'est pareil en amour et partout d'ailleurs.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 13:14
Ne te démoralises pas Déborah, c'est une mauvaise passe mais on en a toute ! Essayes de ne pas trop te prendre la tête et vies ta vie au jour le jour. Prends un problème à la fois. Regardes, le régime se passe bien quand même non ? Bon c'est dur mais pareil ça l'est pour tout le monde, tu vas y arriver ! Pour la fac pareil, tu vas aux rattrapages et tu donnes tout ! Et pour l'opération c'est normal que ça te fasse peur, mais il faut faire confiance aux médecins ... Courage ma belle (l)
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:15
l'opération est bénine ne tkt pas pour cela.
maintenant pk en amour ca va avec ton chéri non ?
le rattrapages les doit dans le nez c'est que 0.66 tkt pas!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:16
wè je me suis battue pour mes exam et je ne les ai pas réussi. et c'est toujours pareil, je me bats pour ne rien avoir, pour avoir aucun résultat. et même pour le régime je galère. Et pour le taff je suis tombé sur une dame qui voulais pas me payer . Et je me suis battue pour mon couple et il m'échappe quand même.
Mais qu'est-ce que j'ai fais pour endurer tout cela; A 22 ans. C'est galère sur galère
Je me suis battue pour le peu que j'ai et les gens me chercher quand même des m*rd*s pour le peu que j'ai.
Je craque les filles, je pet un plomb, j'ai envie de tout pété
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:19
Non en amour non plus ça ne va pas, on ne se parler plus depuis hier.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 13:22
Mais comment ça se fait ? Vous aviez passé un bon week-end pourtant non ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:23
attend ma belle tu viens d'apprendre que tu vas te faire opérer ca t'angoisse du coup tu fait tout remonter à la surface.
va boire un grand verre d'eau pleure un bon coup évacue tout ce stress et rebooste toi.
c'est pas une petite opération qui va te faire flancher.
tu es une battante regarde tout ce que tu as endossé du haut de tes 22ans.
tu as pas eue tes exams c'est pas grave tu en sera d'autant plus ravie et fiere de ton parcours au rattrapage pour le ptit point qui te manque.
le taf tu es tombé sur une folle c'est pas de ta faute ca arrive dis toi moi meme avec plus de 6ans d'expérience je trouve encore des tarrés.
après avec ton chéri on a tous des haut et des bas ce sont les aléas de la vie de couple, tu l'aime alors tu te bats c'est classique.
mais je te laisserai pas tout foutre en l'air après tout ces efforts il en est or de question tu entends. reléve toi diamant et vite!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:24
oui un super bon weekend et dès le lendemain il me dis qu'il ne sais pas ce qu'il veux. Qu'il n'est pas sure de lui et qu'il est un mec a meuf et qu'il ne sait pas s'il est près à tirer un trait sur cette vie là.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:32
bon et bien c'est lui qui perd pas toi, tu sais un homme qui te dit je ne sais pas c'est pas bon signe envoie le chier profite un peu de ta vie montre lui que tu t'en fou tu vas voir comment il vas ramper ensuite
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:43
merci sisisette pour tes message ça m'a fais du bien je vais manger et me détendre un peu et puis je fil réviser avec le peu de force qu'il me reste pour tout donner.
Merci bcp d'être là pour moi les filles, parce que maintenant il me reste plus que vous.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 13:45
Oui mais nous on reste là pour toi donc ne t'inquiètes pas ok ? Courage je pense fort à toi !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:54
allez oui mange un peu et repose toi et après révises mais ne te bourre pas le crane tu en connais déjà pas mal.
bien sur qu'on est la pour toi.
bisous ma chérie
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 14:30
Vraiment merci les filles,
ce midi c'étais crevettes et un verre de coca.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2012 à 15:13
jouliam g pa compri tu di "sachez que le plus gras de tous les poissons sera tjs plus maigre que la plus maigre des viandes! Ca fait réfléchir pour la suite sur ces poissons "gras"! prtant si tu prend 100g d escalope ya 1g lipide
valentine tu fais quoi comme etudes? c sur koi ton memoire
diamant c koi cette hist d'hosto t malade?
xmarinex une portion c environ 100g de frambois
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 15:21
et moi chipie j'ai pas une petite phrase pour moi lol
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 18:16
loool les filles
le site vient d'évoluer maintenant il te met les personnes qui sont en ligne. lool
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.