Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 12:00

:-( vous etes ou ????

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:23

Mais c'est le dessert que ce passe t il ??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:43

Moi je suis là, mais j'évite de venir sur le forum parce que j'ai craqué sur pas mal de trucs interdits aujourd'hui et j'ai trop honte ... J'ai méga mal au ventre en plus ... J'en ai marre, je vais péter un plomb !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:52

Mais non faut pas avoir honte, on est pas la pour se juger les uns, les autres, on est là pout se soutenir et se réconforter.

Aller raconte moi tout.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:53

Sur quoi tu as craqué et surtout pourquoi ??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:55

Ben en fait j'étais toute seule chez moi et j'avais trop envie de manger une glace ... Du coup j'ai été prendre un cône dans le congélo, bon j'étais contente parce que j'en avais vraiment envie ... Ensuite j'ai mangé un macaron, des bn et du pain ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 17:07

Alors pour la glace tu devrais essayé des dudu, on en vend aussi.

pour les macarons, vu que c'est ton péché mignon tu devrais ne pas en avoir chez toi sauf quand t en gala et pour bn aussi.

ensuite pour ton pain tu devrais le congelé et sortir uniquement ta portion du jour comme cela pas de risque.

Esuite je te recommande de t'en a autre comme repas de gala un maxi gouter avec des bn, gateau et macarons et un verre de jus. moi mon premier repas de gala sera un max petit dej avec ak céréale, vénnoiserie, pain et gélé et un grand verre de jus.

Et puis j'ai vue un endroi sur le site qu'en conso apres une prise de poids qur l'on souhaite perdre de faire dans certain cas deux jours de pa dans une semaine. Je pense que tu devrais le faire. je recherche la page pour toi.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:09

Ok merci Déborah, je pense que je ferai 2 PA la semaine prochaine alors ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 17:31

de rien.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 17:35

Jouliam je me demandais si le palier de ton chérichou était déjà cassé?? est-il toujours en conso??

Chipie ca va ??

Sisisette tu es ou ?? en weekend??

Valentine B ca va ??

Elle est passé ou Evidence ??

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 20:50

dsl g t pas chez moi

ce soir c t soupe

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 21:17

ok chipie

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 21:48

ce regime n'est pa dur c plutot l crakages dt g peur en + qd g crak g pa faim g compren pa

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 22:05

C'est peut être psychologique, quand tu ne vas pas bien par exemple. A quel moment craques tu ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 22:05

j'ai envie d'un truc sucré qui aurait une recette sans toléré pour moi svp ??

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 22:09

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 22:43

merci

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 22:44

mais j'ai déjà ma dose de son par jour

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 00:26

bonjou bonjour enfin bonsoir tout le monde!

j'ai peu d'accès à l'ordi vu mon PC ne fonctionne plus...

aujourd'hui repas chez ma mémé caviar d'aubergine et tomates cerises filet de poulet et ratatouille à l'ancienne en dessert des fraises!

ce soir c t encore du poulet lol mais cuit "en sauce" avec des légumes fondues et une salade et thé à la menthe!

je n'ai pas grand chose à dire ce soir je suis explosée de ma nuit précédente passée au taf peu dormi ce matin en rentrant et là je sais pas pq je ne suis tjs pas couché...

mon chéri a enfin cassé son palier il est toujours en croisière il en est à -17kg... il veut encore perdre un peu! il va max jusqu'au 2 ou 9 juillet. il fait le ramadan il faut que son corps s'habitue au moins 10j à la conso avant de commencer! Merci de prendre des nouvelles!!

comment vous allez les filles??

je vais peut-être pas plaire à tout le monde mais notre rapport à la nourriture a un coté très psychologique et je suis sûre qu'un soutien psychologique peut être bénéfique! bien souvent quand on fait des craquages compulsifs c'est pour compenser qqch ou en rappel à une situation (bonne ou mauvaise)et d'en savoir un peu plus sur nous peut nous aider à surmonter ce rapport qui peut être conflictuel avec la nourriture!!

vous me manquez à pas pouvoir venir vous lire plusieurs fois par jour! c'est pire que l'appel de la balance et en plus ca déprime pas au contraire!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 00:28

ce matin après ma jounée PA je me suis bien sur pesée : 54.6! bon ben c'est bien je suis contente, ca a remonté mes forcément après 2repas de gala dans la meme journée! mais ca reste correcte et ca me convient très bien!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 10:00

Jouliam, je pense aussi que les "craquages" sont des réactions compulsives pour combler un manque de quelque chose ... Il y a forcément un problème autre que celui dû à la nourriture qui se cache quelque part ... La nourriture n'est qu'un moyen de compenser ces problèmes ...

Demain je vais me peser, je sais que ça va être la catastrophe, ça me fait déjà peur ... Je ne sais pas si je dois repasser en croisière ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 11:29

oui je pense que c'est psychologique aussi et nous les femmes avec nos hormones nous sommes plus sujet a cela.

Marine je ne pense pas que tu devrais reprendre la croisière, recadre toi et rajoute une journée de pa et tu verras ton poids se régulera tout seul, et même en conso.La reprise de la croisière c'est pour le gens qui ont vraiment pris pas pour un kilo.

Perso moi je suis contente je suis ce matin a 64.5 kilos. Trop contente. Objectif voire le 3 pour mercredi ou jeudi prochain. Je donne tout cas pour mon entré a l’hôpital je veux être a 62 kg voire 61kg.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 12:36

Bonjour tout le monde!

ce midi je vais aller manger chez mes parents c sera barbecue! et surement plains de crudités!

je viens de prendre un porridge. ce matin 54.5!

marine je ne te conseille pas non plus de repasser en croisière! ton poids va se stabiliser. regarde moi cette semaine j'ai fait n'importe quoi je suis remontée à 54.9 et j'ai contineé la conso ca redescend petit à petit. je pense que passé la phase de croisière ce qui est important ce n'est pas la balance mais l'aspect que nous renvoit la glace! et franchement ce n'est pas qq grammes qui se voient, par contre c'est un indicteur pour nous pour refaire basculer la balance du bon côté!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 12:42

Jouliam, super la perte de ton chéri,

s'il fait le ramadan, ben il a raison de faire au moins 10 jours de conso, e, tout cas il est courageux car je ne pense pas pouvoir faire le ramadan

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 12:45

Les filles, ou sont passer les autres,

Plus personnes pour m'encourager. Sniff...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.